Oui, on peut adhérer dans le nombre d'association que l'on veut. Certaines familles qui ont un jour déménagé, continuent d'adhérer à l'association où ils habitaient avant par "reconnaissance" et adhérent aussi là où ils sont pour être au courant de ce qui se passe. Mais c'est assez rare.
Pour les réductions: il existe deux genres de réductions. Celles qui sont établies au niveau national et qui fonctionnent dans toute la France. La liste est remise à jour deux fois par an. Si vous ne l'avez pas, vous devez la demander à votre association.
Ensuite, il y a les réductions que les associations départementales établissent au niveau départemental ou local. Dans ce cas là, le seul interlocuteur du commerçant c'est l'association. Il faut donc voir avec elle en cas de problèmes (c'est le cas de Louloubinette).
Elo: on a toujours besoin de bonnes volontés. Il y a plein de choses à faire : ça peut être répondre aux questions des futurs parents par téléphone, prendre les inscriptions, écrire des articles pour le journal de l'association, envoyer des courriers, aider lors des manifestations... En fonction de ta disponibilité et de tes envies, tu trouveras forcément quelque chose à faire. Alors fonces
