20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 04:45:02
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Assoc' et réduction départementales  (Lu 2470 fois)
Ninju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268



« le: 08 Novembre 2008 à 22:28:22 »

Voilà, j'aurais besoin d'une petite précision.
Je suis adhérente J+ dans le 39 : on a droit à -10% sur nos achats chez BB10. Cependant j'habite plus près du magasin qui se trouve dans l'Ain que du magasin qui se trouve de le Jura. Aussi, je fais mes achats dans l'Ain et là aussi on a droit à -10% sur nos achats. La dernière fois que j'y suis allée, la vendeuse a pris mon nom de famille. Ce qui m'a fait pensé que les 10% de remise ne s'appliquait qu'aux adhérents de J+ dans le 01. Alors voilà mes questions. Est-ce que j'ai le droit de faire mes achats chez BB10 dans le 01 et profiter des réductions de l'assoc' du 01 ? Si non, est-ce que je peux refaire mon adhésion chez J+01 même si j'habite dans le 39 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 08 Novembre 2008 à 22:56:38 »

Tu peux adhérer à l'asso du département que tu veux ; et faire tes achats où tu veux !!!

Le seul cas où tu peux être "coincée", c'est si une AD à négocier une réduc avec une enseigne, mais uniquement dans cette AD là, et pas au niveau national.

Vois aussi où se font les sorties en général ; si tu es plus proche des sorties du 01, rien ne t'empêche d'adhérer chez eux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2 le: 09 Novembre 2008 à 04:35:24 »

Coucou Ninju Souriant

Si tu regardes bien ta carte d'adhérente, il n'est pas indiqué dessus le département d'adhésion. Donc, normalement, le magasin n'a pas à te le demander...

Si tu veux qu'on discute de ta réinscription ou non dans le 39 par tel, n'hésite pas : tu me trouveras dans le multigalipettes reçu cette semaine.. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #3 le: 09 Novembre 2008 à 18:15:22 »

ben c comme moi ou il n'y a pas d'assoc ds le 36 et du coup g adhérer ds le 18 et l'autre jour g été a carrefour ds le 36 et ben ils ont pas voulu me faire des réduc comme ds le 18 !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #4 le: 09 Novembre 2008 à 20:09:44 »

moi j ai une question mais rien a voir avec les reductions

je suis en CP et j ai du temps libre (sauf quand mes loulous sont hospitalisés) et j aimerais m investir dans l assoc mais je ne sais pas ce que je pourrais faire ni comment dois je faire (ou qui contacter ) pour parler de mon envie  Huh?

si vous pouvez m en dire un peu plus sur ce qu on fait, a qui demander et tout et tout...
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #5 le: 09 Novembre 2008 à 23:46:25 »

Elo je pense que tu devrais voir ça avec le (ou la) président(e) de ton assoc départementale, le (ou la) secrétaire ...

Perso j'ai contacté le président en lui demandant si ça l'intéressait que je m'occupe du site internet et il est OK à 200% ... !!!!
Alors je n'ai plus qu'à !!!

A ton tour Elo !!! Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6 le: 10 Novembre 2008 à 00:07:15 »

Elo je pense que tu devrais voir ça avec le (ou la) président(e) de ton assoc départementale, le (ou la) secrétaire ...

Perso j'ai contacté le président en lui demandant si ça l'intéressait que je m'occupe du site internet et il est OK à 200% ... !!!!
Alors je n'ai plus qu'à !!!

A ton tour Elo !!! Bisou Bisou

oui mais tu savais quoi faire avant de l appeler!! moi je sais pas en quoi je pourrais etre utile
site internet moi je suis pas trop calée  Roulement des yeux
je vais essayer de reflechir (ca m arrive desfois  Tire la langue) mais vos pistes sont les bienvenue egalement
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #7 le: 10 Novembre 2008 à 00:10:03 »

Ben déjà tu peux l'appeler et voir de quoi ils ont besoin ça t'aidera peut etre  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #8 le: 10 Novembre 2008 à 00:15:44 »

Je plussoie Marine !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 10 Novembre 2008 à 10:27:07 »

Ben oui, Elo ; tu appelles l'asso, tu leur propose d'assister au prochain CA par exemple ; eux te diront quels peuvent être leurs besoins, et en fonction de ton temps, de tes envies, tu vois avec eux ce que tu peux faire !!!

Et n'hésites pas ! On a toujours besoin de bonnes volontés dans les AD ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10 le: 10 Novembre 2008 à 10:33:38 »

Perso j'ai contacté le président en lui demandant si ça l'intéressait que je m'occupe du site internet et il est OK à 200% ... !!!!
Alors je n'ai plus qu'à !!!

chouette: le site sera plus souvent mis à jour alors Souriant Huh? Huh?

oui mais tu savais quoi faire avant de l appeler!!

euh, j'suis même pas sure qu'elle ait eu besoin de l'appeler: ils habitent dans le même patelin il paraîtraît même que ce patelin soit un nid à jumeaux

Elo, plus sérieusement, je plussoie les copines: tu contactes ton assoc', tu leur dis que tu souhaites les aider, et que tu es prête à apprendre certaines choses au cas où... (l'année dernière, mon AD avait grand besoin de qqn pour tenir la compta de l'assoc' par exemple... le/la secrétaire peut avoir envie de passer à autre chose, tout comme le/la trésorier(e)... ) ou ils peuvent juste avoir besoin de monde pour assurer des permanences, pour renseigner les futurs (ou jeunes) parents de jujus Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #11 le: 10 Novembre 2008 à 10:45:31 »

Bon, je suis très fatiguée aujourd'hui, donc, une qalc
Est ce qu'on a le droit d'adhèrer a 2 asso (bon, personne ne se moque, j'ai trop mal a la tête ce matin )
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12 le: 10 Novembre 2008 à 10:48:03 »

je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher... mais les réducs ne se cumuleront pas dans les enseignes partenaires de la fédé
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13 le: 10 Novembre 2008 à 10:53:52 »

Elo : notre ad a besoin d'aide   
peu d'adminisrateur qui s'investisse : il y en a qui ont cru que c'était juste une mission de portage de badge lors des manifs (et encore assis ) 
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #14 le: 10 Novembre 2008 à 16:14:08 »

Moi je crois que je vais contacter mon assoc car la liste des commerçants avec réduc est pas à jour, me suis fait rembarrer chez chauss** alors que j'ai pris 4 paires de chaussures. en plus ils ne font même plus les réduc familles nombreuse mais devant ma tête décidée à lui laisser ses godasses elle appliquée la réduction quand même la dame, merci madame  Souriant Souriant Souriant

Bon sans blague pour celles comme moi qui se présentent dans un magasin alors qu'il fait partie de la liste, ça le fait pas non Huh? Huh? Huh? Pour quoi on passe nous et les adhérents et ceux quifont tourner l'assoc
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: