Ninju
|
|
« le: 08 Novembre 2008 à 22:28:22 » |
|
Voilà, j'aurais besoin d'une petite précision. Je suis adhérente J+ dans le 39 : on a droit à -10% sur nos achats chez BB10. Cependant j'habite plus près du magasin qui se trouve dans l'Ain que du magasin qui se trouve de le Jura. Aussi, je fais mes achats dans l'Ain et là aussi on a droit à -10% sur nos achats. La dernière fois que j'y suis allée, la vendeuse a pris mon nom de famille. Ce qui m'a fait pensé que les 10% de remise ne s'appliquait qu'aux adhérents de J+ dans le 01. Alors voilà mes questions. Est-ce que j'ai le droit de faire mes achats chez BB10 dans le 01 et profiter des réductions de l'assoc' du 01 ? Si non, est-ce que je peux refaire mon adhésion chez J+01 même si j'habite dans le 39 ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2008 à 22:56:38 » |
|
Tu peux adhérer à l'asso du département que tu veux ; et faire tes achats où tu veux !!!
Le seul cas où tu peux être "coincée", c'est si une AD à négocier une réduc avec une enseigne, mais uniquement dans cette AD là, et pas au niveau national.
Vois aussi où se font les sorties en général ; si tu es plus proche des sorties du 01, rien ne t'empêche d'adhérer chez eux.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2008 à 04:35:24 » |
|
Coucou Ninju Si tu regardes bien ta carte d'adhérente, il n'est pas indiqué dessus le département d'adhésion. Donc, normalement, le magasin n'a pas à te le demander... Si tu veux qu'on discute de ta réinscription ou non dans le 39 par tel, n'hésite pas : tu me trouveras dans le multigalipettes reçu cette semaine..
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2008 à 18:15:22 » |
|
ben c comme moi ou il n'y a pas d'assoc ds le 36 et du coup g adhérer ds le 18 et l'autre jour g été a carrefour ds le 36 et ben ils ont pas voulu me faire des réduc comme ds le 18 !
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #4 le: 09 Novembre 2008 à 20:09:44 » |
|
moi j ai une question mais rien a voir avec les reductions je suis en CP et j ai du temps libre (sauf quand mes loulous sont hospitalisés) et j aimerais m investir dans l assoc mais je ne sais pas ce que je pourrais faire ni comment dois je faire (ou qui contacter ) pour parler de mon envie si vous pouvez m en dire un peu plus sur ce qu on fait, a qui demander et tout et tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2008 à 23:46:25 » |
|
Elo je pense que tu devrais voir ça avec le (ou la) président(e) de ton assoc départementale, le (ou la) secrétaire ... Perso j'ai contacté le président en lui demandant si ça l'intéressait que je m'occupe du site internet et il est OK à 200% ... !!!! Alors je n'ai plus qu'à !!! A ton tour Elo !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #6 le: 10 Novembre 2008 à 00:07:15 » |
|
Elo je pense que tu devrais voir ça avec le (ou la) président(e) de ton assoc départementale, le (ou la) secrétaire ... Perso j'ai contacté le président en lui demandant si ça l'intéressait que je m'occupe du site internet et il est OK à 200% ... !!!! Alors je n'ai plus qu'à !!! A ton tour Elo !!! oui mais tu savais quoi faire avant de l appeler!! moi je sais pas en quoi je pourrais etre utile site internet moi je suis pas trop calée je vais essayer de reflechir (ca m arrive desfois ) mais vos pistes sont les bienvenue egalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #7 le: 10 Novembre 2008 à 00:10:03 » |
|
Ben déjà tu peux l'appeler et voir de quoi ils ont besoin ça t'aidera peut etre
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #8 le: 10 Novembre 2008 à 00:15:44 » |
|
Je plussoie Marine !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9 le: 10 Novembre 2008 à 10:27:07 » |
|
Ben oui, Elo ; tu appelles l'asso, tu leur propose d'assister au prochain CA par exemple ; eux te diront quels peuvent être leurs besoins, et en fonction de ton temps, de tes envies, tu vois avec eux ce que tu peux faire !!!
Et n'hésites pas ! On a toujours besoin de bonnes volontés dans les AD ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10 le: 10 Novembre 2008 à 10:33:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #11 le: 10 Novembre 2008 à 10:45:31 » |
|
Bon, je suis très fatiguée aujourd'hui, donc, une qalc Est ce qu'on a le droit d'adhèrer a 2 asso (bon, personne ne se moque, j'ai trop mal a la tête ce matin )
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #12 le: 10 Novembre 2008 à 10:48:03 » |
|
je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher... mais les réducs ne se cumuleront pas dans les enseignes partenaires de la fédé
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13 le: 10 Novembre 2008 à 10:53:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #14 le: 10 Novembre 2008 à 16:14:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|