26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:41:54
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: est ce qu'on a moins de lait à certains moments de la journée?  (Lu 6257 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Décembre 2008 à 13:15:41 »

du coup la nuit le sein n'est pas sollicité ce qui n'est pt être pas le mieux pour une bonne lactation ???mais pour une meilleure nuit

Si je me souviens bien des conseils de Kat, il me semble que la têtée de nuit est importante : lait plus important ? plus riche ? sais plus ....

Et surtout si je peux me permettre, si tu n'allaites pas du tout la nuit, effectivement, ta lactation risque de diminuer... Tes seins sont forcément moins stimuler que la demande puisque comme le disait bambinette le tire-lait stimule moins bien qu'une vrai tétée.
Pour la gastro, je rejoins les filles, tu peux allaiter, au contraire, c'est même la meilleure des préventions contre la gastro, tu leur transmets tes anti-corps et ils sont donc plus fort pour lutter contre cette %%***§ de gastro lol!!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #16 le: 15 Décembre 2008 à 15:47:46 »

Quand j'allaiter les filles 5 ans aujourd'hui PFF que ça passe vite  Roulement des yeux, je n'allaitais pas la nuit c'est zhom qui donnait les bibs, par contre le matin j'avais hâte qu'elles réclament car les seins commencait à durcir. Huh? Pour la gastro je suis d'accord avec les filles, aucuns risques, suffit juste de bien te laver les mains avant et après.
Journalisée
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Décembre 2008 à 11:25:47 »

bon effectivement mes puces sont passées au travers, sinon j'ai introduit de nouveau une tétée de nuit et je constate une meilleure production de lait. Mais mes filles régurgitent beaucoup et donc réclament souvent Rencontrez-vous les mêmes soucis ?
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: