marine64
|
|
« Répondre #645 le: 29 Novembre 2008 à 18:59:51 » |
|
mes combats du jour: marine6413: defaite contre massive et lenagcn, victoire contre zaza y-s-d: 3 victoires cequile+fort, vas-ybats-toi, et Isajaune qui m'a même pas touchée
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #646 le: 29 Novembre 2008 à 19:03:05 » |
|
moi j'ai joué contre une "Marine" et je me suis fait rétamer. je vous parle pas d'Isazou qui m'a écrasée. j'ai gagné un seul combat conte un inconnu..µChu'i contente, ça re-marche et je peux me défouler hi! hi! hi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #647 le: 29 Novembre 2008 à 20:46:03 » |
|
et j'arrive pas à mettre un mot de passe, parceque j'ai l'impression que quelqu'un d'autre ce sert de ma brute normalement le mot de passe c'est qu'au moment de la création de ta brute après c'est trop tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #648 le: 29 Novembre 2008 à 21:17:05 » |
|
Melusse a éclaté ma brute sous les yeux médusés de mon yéti... J'aime pas quand il a son regard de méduse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #649 le: 29 Novembre 2008 à 23:19:36 » |
|
Chili,l'éventail de ta bète des vosges,est plus redoutable que ton yéti...et pis ça prends moins de place! Surfgirl,c'est bien d'avoir essayé de te défendre,mais... Jujus,pareil! Ha je sens que je suis plus en forme!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #650 le: 29 Novembre 2008 à 23:39:02 » |
|
et j'arrive pas à mettre un mot de passe, parceque j'ai l'impression que quelqu'un d'autre ce sert de ma brute normalement le mot de passe c'est qu'au moment de la création de ta brute après c'est trop tard ben pourtant sur ma 2eme brute j'en ai mis un y a pas longtemps rosy c'est moi la "marine" qui t'ai battue
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #651 le: 30 Novembre 2008 à 00:29:42 » |
|
Ma brute s'est reveillée On recommence à se battre, elle me fait trop plaisir Elle a laminé Isajaune et un desTagadzok de Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #652 le: 30 Novembre 2008 à 10:28:01 » |
|
et j'arrive pas à mettre un mot de passe, parceque j'ai l'impression que quelqu'un d'autre ce sert de ma brute normalement le mot de passe c'est qu'au moment de la création de ta brute après c'est trop tard ben pourtant sur ma 2eme brute j'en ai mis un y a pas longtemps le mot de passe en théorie, tu dois pouvoir le changer quand tu veux: il y a un lien en haut à droite "changer de code secret"... par contre, moi, j'ai joué avec une brute qui n'était pas à moi j'ai vu trop tard... bon, c'est vrai que j'avais fait une faute de frappe dans le nom, et que j'ai été étonnée de ne pas avoir à taper mon code, mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #653 le: 30 Novembre 2008 à 10:31:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #655 le: 30 Novembre 2008 à 10:41:23 » |
|
ça va viendre, Isa, ça va viendre... t'en fais pas... la preuve, j'ai bien réussi à rétamer Dame Meso alors qu'elle était plus forte que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #656 le: 30 Novembre 2008 à 10:44:29 » |
|
je viens de capter que yteal c'était leaty pas dans le bon ordre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #657 le: 30 Novembre 2008 à 10:48:55 » |
|
Pourquoi on ne peut faire que 3 combats Moi quand j'suis lancée j'aime po m'arréter et encore moins sur des défaites Et pourquoi j'ai pas d'élèves OK, j'ai compris, c'est pas trop tot je sais, je vais me créér d'autres brutes qui seront mes élèves Le souci c'est que si je lache pas le PC, Flo va me faire un caca mou Remarque ça serait bien pour ce qu'elle a ... Bah oui elle est constipationnée OK je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #658 le: 30 Novembre 2008 à 11:02:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #659 le: 30 Novembre 2008 à 11:04:32 » |
|
|
|
|
Journalisée