TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #510 le: 26 Novembre 2008 à 08:55:04 » |
|
Bon alors pour changer j'ai perdu contre cequilefort, allez je vais me cherhcher 2 autres adversaire
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #511 le: 26 Novembre 2008 à 08:58:13 » |
|
Yes yes et reyes j'ai battu melussse
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #512 le: 26 Novembre 2008 à 11:51:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #513 le: 26 Novembre 2008 à 12:53:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #514 le: 26 Novembre 2008 à 13:06:59 » |
|
A qui tu parles Isazou ? J'aimerais bien savoir qui est tagadzok c'est mon élève
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #515 le: 26 Novembre 2008 à 13:09:19 » |
|
c'est richard .. il l'a dit page précédente..
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #517 le: 26 Novembre 2008 à 15:34:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #518 le: 26 Novembre 2008 à 16:39:28 » |
|
Bah il est même pas fort celui-la, je viens de le manger Cordialement, Richard. Il vient quand même de te passer un ace... Bon, Richard, yapuquataper et la bête des vosges ont pris leur revanche... Et yapuquataper te remercie et rend hommage à la passivité de ta brute, qui lui a permis de passer niveau 6...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #519 le: 26 Novembre 2008 à 17:32:55 » |
|
Bon, Richard, yapuquataper et la bête des vosges ont pris leur revanche... Et yapuquataper te remercie et rend hommage à la passivité de ta brute, qui lui a permis de passer niveau 6... J'avoue que y a des fois je ne suis pas satisfait du comportement attentiste de mes brutes. Mais bon quand c'est à l'adversaire que ca arrive je n'en fait pas une maladie non plus C'est vrai que certains combats sont bizarre. J'en ai eu un contre isazou2 ou elle n'a strictement rien fat à part prendre des coups, et un autre ou elle a sorti son poireau d'entrée de jeu et la bonjour la déculottée pour moi Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #520 le: 26 Novembre 2008 à 20:48:33 » |
|
Y a-t-il un moyen de visionner le jeu sans y participer ? Je ne suis pas branché sur ces jeux là mais vous attisez ma curiosité. J'aimerais juste voir.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #521 le: 26 Novembre 2008 à 21:12:09 » |
|
Peut etre comme ça?... http://melussse.labrute.fr/fight/420554455C'est le lien d'un combat...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #522 le: 26 Novembre 2008 à 21:53:11 » |
|
Oui, jusque là j'avais pigé. Mais je ne veux pas combattre, je veux juste voir
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #523 le: 26 Novembre 2008 à 22:11:07 » |
|
Bien tenté Mélusse Cequiledort a fait mumuse avec sa raquette sur ma brute, j'ai bien ri.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
|