| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1875 le: 23 Mars 2011 à 21:42:29 » |  | 

super pour ta brute   je suppose que tu as changé de destinée ?   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| TWINNIES 
								Pour toujours Marraine des juinettes 2010 
								Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour

| 
								|  | « Répondre #1876 le: 23 Mars 2011 à 23:37:36 » |  | 

super pour ta brute   je suppose que tu as changé de destinée ?  et bien non car bizarrement avec sa destinée je gagne quasi tjrs 10 combats par jour, pas comme ma nunulle qui en perd 3    |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
 |  |  | 
	| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1877 le: 25 Mars 2011 à 17:04:40 » |  | 

Récap de nos brutes muxxuThémis: FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 16Béné34:  Arnélia  : Poing d'acier, niveau 4  Arnélia-01  : Hemogrobil, niveau 17Surfgirl :  Surfgirl  : Hemogrobil niveau 14  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 15  SurferGirl  : Tireur se pansements niveau 18Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 4  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 21mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1878 le: 30 Mars 2011 à 18:43:09 » |  | 

Récap de nos brutes muxxuThémis:  FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 16Béné34:  Arnélia  : Poing d'acier, niveau 4  Arnélia-01  : Hemogrobil, niveau 17Surfgirl :  Surfgirl  : Hemogrobil niveau 14  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 15  SurferGirl  : Baffe de Richter niveau 1Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 4  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 21mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| TWINNIES 
								Pour toujours Marraine des juinettes 2010 
								Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour

| 
								|  | « Répondre #1879 le: 30 Mars 2011 à 19:17:02 » |  | 

Récap de nos brutes muxxuThémis: FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 16Béné34:  Arnélia  : Poing d'acier, niveau 4  Arnélia-01  : Hemogrobil, niveau 17Surfgirl :  Surfgirl  : Hemogrobil niveau 14  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 15  SurferGirl  : Baffe de Richter niveau 1Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 10  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 23 (c'est un boulet cette brute)mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
 |  |  | 
	| 

| 

| zaza28 | 
								|  | « Répondre #1880 le: 31 Mars 2011 à 14:41:53 » |  | 

Changement de niveauRécap de nos brutes muxxuThémis:  FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 17Béné34:  Arnélia  : Poing d'acier, niveau 4  Arnélia-01  : Hemogrobil, niveau 17Surfgirl :  Surfgirl  : Hemogrobil niveau 14  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 15  SurferGirl  : Baffe de Richter niveau 1Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 10  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 23 (c'est un boulet cette brute)mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 [/quote] |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006 |  |  | 
	| 

| 

| ∞Béné∞ | 
								|  | « Répondre #1881 le: 01 Avril 2011 à 22:27:25 » |  | 

J'ai gagné le tournois aujourd'hui !!        . Niveau 24 Et changement de niveau de l'autre.Récap de nos brutes muxxuThémis:  FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 17Béné34:  Arnélia  : Poing d'acier, niveau 18  Arnélia-01  : Avaleur de sabre, niveau 4Surfgirl :  Surfgirl  : Hemogrobil niveau 14  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 15  SurferGirl  : Baffe de Richter niveau 1Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 10  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 23 (c'est un boulet cette brute)mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1882 le: 01 Avril 2011 à 22:36:11 » |  | 

bravo à ta brute   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| mesoke 
								Fédé CA / AD91 
								V.I.P.

Sur le forum depuis     le 29 Août 2007

| 
								|  | « Répondre #1883 le: 13 Avril 2011 à 15:47:43 » |  | 

RaaaH suis verte, ma ptite brute (Rivari) a paumé dans le combat final. Il ne restait presque pas de vie à mon adversaire mais il m'a battu, avec un poireau !!    |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08) 
 Anonyme Fédéral ... de moins en moins
 |  |  | 
	| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1884 le: 13 Avril 2011 à 20:55:31 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| zaza28 | 
								|  | « Répondre #1885 le: 14 Avril 2011 à 09:14:59 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006 |  |  | 
	| 

| 

| Suzy78 
								On apprend en se trompant... 
								Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

| 
								|  | « Répondre #1886 le: 14 Avril 2011 à 09:28:00 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
 |  |  | 
	| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1887 le: 14 Avril 2011 à 19:55:19 » |  | 

surfgirl a gagné le tournois aujourd'hui   ma surfgirl2 a été recalé en final, dommage elle serait passé Hemogrobil   Récap de nos brutes muxxuThémis:  FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 17Béné34:  Arnélia  : Poing d'acier, niveau 18  Arnélia-01  : Avaleur de sabre, niveau 4Surfgirl :  Surfgirl  : Avaleur de sabre, niveau 1  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 19  SurferGirl  : Baffe de Richter niveau 9Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 10  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 23 (c'est un boulet cette brute)mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 |  
						| 
								|  |  
								| « Dernière édition: 14 Avril 2011 à 19:59:43 par ✿~Surfgirl~✿ » |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| ∞Béné∞ | 
								|  | « Répondre #1888 le: 14 Avril 2011 à 21:23:33 » |  | 

Quelques changements pour mes brutes: Ma nulle à gagné le tournois avec seulement un niveau 20: pas mal, destinée conservée Ma forte se nullise ... mais progresse quand même à petit pas....Récap de nos brutes muxxuThémis:  FoutLesFoies : Tireur de pansements, niveau 19  FoutLesChocottes : Tireur de pansements, niveau 8  FoutLesJetons : Tireur de pansements, niveau 11Suzy78:  suzy78 : Baffe de Rchter, niveau 18  suzy78bis : Flamme du Vengeur, niveau 7Zaza28:  Auryo : Pichenette du désert, niveau 17Béné34:  Arnélia  : Flamme du vengeur, niveau 6  Arnélia-01  : Avaleur de sabre, niveau 11Surfgirl :  Surfgirl  : Avaleur de sabre, niveau 1  Surfgirl2  : Âme de Berserk niveau 19  SurferGirl  : Baffe de Richter niveau 9Twinnies  Lilli_Rosse : Poing d'Acier niveau 10  Twinnies01 : tireur de pansement niveau 23 (c'est un boulet cette brute)mesoke:  mesoke : Padawan, niveau 15  rivari : Padawan, niveau 14Paprika :  paprika59 : Padawan, niveau 9  paprika-59 : Pichenette du désert niveau 1  koolapic : Padawan, niveau 8  kapoute : Padawan, niveau 9 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| ✿~Surfgirl~✿ | 
								|  | « Répondre #1889 le: 14 Avril 2011 à 21:34:13 » |  | 

Quelques changements pour mes brutes:Ma nulle à gagné le tournois avec seulement un niveau 20: pas mal, destinée conservée
 Ma forte se nullise ... mais progresse quand même à petit pas....

idem que toi   ma looseuse du début est en train de mettre un vent à ma super brute des débuts   quel changement   j'aurai pas cru   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	|  |