24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:25:58
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: CE SOIR 07/11 sur TF1  (Lu 7242 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #30 le: 09 Novembre 2008 à 10:34:17 »

...... j'ai trouvé que ces petits bouts manquait de tendresse d'une maman, je ne peux pas vraiment juger sur un reportage, mais je pense que ce n'ai pas vraiment son fort au papa!! .....
Je pense que quand on bosse toute la journée, qu'on rentre pour gérer, seul, 3 enfants et la maison (lessive, cuisine, paperasserie.....) on n'a plus trop la tête aux calins même si on aime ses enfants, qu'on voudrait leur en faire, l'essentiel prend tellement de temps que l'affectif se trouve classé au plan du superflu.

Je retiens surtout la tristesse dans le regard de kaiser enfin pas la tristesse, mais la lassitude; son regard est "éteint", fatigué, limite désespéré,blasé, il semble ne plus rien attendre de la vie car englouti par le train train que nécessite l'éducation des 3 garçons, il semble ne plus y avoir de place (de temps) dans sa vie pour autre chose alors qu'il en rêve. On dirait qu'il considère son rêve comme inaccessible et part perdant dans toute rencontre possible

C'était la minute psy
je vis pas tout a fait la même chose mais je comprend tt à fait sa lassitude : même si zom rentre le w-e et que je ne travaille pas.
C'est trop dur de ne pas pouvoir accordé le tps qu'on aimerai à chacun, je sais que même quand  je fait un câlin à un les autres vont rapidement me solliciter. Nos échanges  se limitent (presque qu') à de la logistique
Ca me fait trop de mal d'être avec eux 24/24 et d'avoir l'impression que je suis encore moins présente !
C'est pour cela que quand un bidis ce réveil la nuit je suis trop contente parce qu'on est que tt les deux, je le rendors en le berçant dans mes bras  et je peux le contempler (ils sont tellement beaux)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #31 le: 09 Novembre 2008 à 10:56:03 »


C'est trop dur de ne pas pouvoir accordé le tps qu'on aimerai à chacun, je sais que même quand  je fait un câlin à un les autres vont rapidement me solliciter. Nos échanges  se limitent (presque qu') à de la logistique
Ca me fait trop de mal d'être avec eux 24/24 et d'avoir l'impression que je suis encore moins présente !
C'est pour cela que quand un bidis ce réveil la nuit je suis trop contente parce qu'on est que tt les deux, je le rendors en le berçant dans mes bras  et je peux le contempler (ils sont tellement beaux)[/color]

C'est con mais je ressens exactement la même chose  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #32 le: 09 Novembre 2008 à 12:21:29 »

Azerty, j'espère que tu as compris le sens de ma phrase, ce n'etait pas du tout contre ludovic hein, mais plus contre la maman... Parce que Ludovic donne tout ce qu'il a, c'est sur, cependant, c'est pas pour rien que les enfants se font a 2, et sans faire de stéréotype, les calins c'est souvent plus le "truc" de la maman, deja parce que nous aussi en avont plus besoin que les hommes (en tant que personne), je sais pas si je suis claire la!!!
Mais je maintient Chapeau Ludovic, peux de personnes s'en sortiraient aussi bien dans la même situation...
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #33 le: 09 Novembre 2008 à 17:18:50 »

Je suis pas trop d'accord, sur le principe que les hommes sont moins calin et/ou aiment moins ça. Juste ils le montrent moins et mon zom, il fait autant de câlin que moi aux bbs (bon il a pas eu de papa alors il a pas de clichés qui lui parasite la tête )


louloubinette  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Céline_51
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #34 le: 09 Novembre 2008 à 21:29:39 »

pour ceux qui comme moi l'ont loupée,

rediffusion mardi 11/11 à 03h25 sur TF1  Tire la langue
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #35 le: 09 Novembre 2008 à 21:31:07 »

merci reste à brancher le magnéto ou préparer celui du PC "W*I*Z*Z*G*O"
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #36 le: 09 Novembre 2008 à 21:47:57 »

Je suis pas trop d'accord, sur le principe que les hommes sont moins calin et/ou aiment moins ça. Juste ils le montrent moins et mon zom, il fait autant de câlin que moi aux bbs (bon il a pas eu de papa alors il a pas de clichés qui lui parasite la tête )


louloubinette  Bisou  Bisou Bisou


moi c'est pareil. mon mari n'a pas de papa et il est tres calin avec ses enfants.il adore ca. mais je comprends tout a fait le probleme de kaiser. moi, mon mari travaille mais quand il rentre, il n'a rien a faire puisque je suis la.donc il est tres disponible pour les enfants.c'est different.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #37 le: 10 Novembre 2008 à 17:42:02 »

emission desormais disponible sur le net
> http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,4153209,00-tf1-en-video-maman-poule-papa-solo-et-mere-ado-2-2-.html
  Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #38 le: 10 Novembre 2008 à 17:50:55 »

MERCI  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #39 le: 10 Novembre 2008 à 19:14:51 »

merci pour le lien.

chapeau bas au papa. il est vraiment formidable !

no comment sur la maman 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #40 le: 10 Novembre 2008 à 21:06:23 »

je viens de visionner

cool , les zhoms habillés pareille , m^me le papa
bravo au papa d'habituer ses garçons aux taches ménagères : ils rendront dans quelques années leurs femmes heureuses
le papa : rien à dire sur lui, parfait
Je lui souhiate de trouver le bonheur aurpès d'une femme

Pour la maman, très choquée par ses propos mais elle a eu le courage de témoigner et d'être franche.
En m^me temps, je ne porte pas de jugement car ce qui me différentie d'elle , c'est mon instint maternelle .J'espère pour elle qu'elle n'ira pas à l'étranger comme ellle le veut, elle va louper pleins de choses de ses loulous
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #41 le: 10 Novembre 2008 à 23:03:02 »

j ai regardé l emission
effectivement je ne comprends pas la maman... en gros elle attends que ses fils soit deja elevé pour les avoir pres d elle...
je sais pas si ses fils plus tard auront la meme optique

en tout cas felicitation a ce papa qui a bien du merite
Journalisée
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #42 le: 12 Novembre 2008 à 14:39:39 »

Bonjour à toutes et merci pour ces messages.

Effectivement, je viens rarement sur le site, mais je n'hésite pas à faire une petite visite de temps en temps, même si je ne poste plus beaucoup...

Je sens qu'il y a pas mal de questions diverses, je vais essayer de répondre à tous:

Concernant le sujet, j'ai répondu à un appel à témoin en août que vous avez du voir passer, il m'a été retransmit par la fédé83. Je correspondait au profil, mais je voulais surtout les contacter pour récupérer l'émission que nous avions tourné il y a 4ans au moment de l'arrivée des monstres à la maison, pour C'est Quoi l'Amour (impossible à retrouver sur le net). Le but était aussi de laisser un souvenir aux enfants sur ce que j'ai fait pour eux et notamment tous mes sacrifices, ils ne comprennent pas encore, mais à 13-14ans, j'aurais moins de chances d'avoir des rebelles (sic).

Concernant les calins, j'aimerais en faire plus, mais la charge de travail et la fatigue aidant, ajouté à cela qu'un home n'apporte pas toute la douceur d'une femme, tout ça m'amène à regretter de ne pas en faire plus. Surtout que lorsqu'il faut faire des chatouilles à l'un, les 2 autres demandent...

Concernant les taches ménagères, je les ai habitué depuis qu'il savent marcher (j'ai profité un jour que Ivan range son biberon dans l'évier pour les inciter à toujours le faire), depuis je leur donne des petites taches au fur et à mesure. Dernièrement, je leur ai appris à essuyer leurs couverts  . J'ai oublié de dire aussi que je bénificiait d'une femme de ménage 3h par semaine (sol et repassage, sans compter le crédit d'impôt).

Concernant la maman, je ne lui ai rien demandé vis à vis du reportage. Les journalistes devaient avoir son autorisation écrite pour la diffusion des images de ses enfants, elle a accepté d'être filmée... Son comportement notamment vis à vis des enfants, je vous laisse juger, mais je voulais que les enfants sachent qui est leur mère. J'ai encore des contacts avec elle, qui m'a d'ailleurs appelé samedi matin d'un air furieux, elle trouvait que les journalistes avaient fait exprès de la filmer dans un mauvais angle, ce que donnait l'impression d'une baudruche, rien sur ses dires qu'elle assume entièrement.

Concernant la tristessse de mon regard, je ne le qualifierais pas de triste, mais plus comme de la lassitude devant le vide de ma vie sentimentale plus que devant le charge de travail. Je suis très fatigué de donner sans forcément recevoir. Je sais bien que les enfants sont ingrats (et encore, au vu des 'je t'aime papa', je ne les trouve pas ingrat), mais ce que j'ai besoin c'est une autre forme d'amour, d'être moi même l'attention de calins, ne plus avoir l'impression d'être un pion au sein de la famille. Du coup, je sort seul, ce qui permet de m'aérer, de voir d'autres personnes, d'être Ludovic et non plus le papa des triplés. Etant donné que je suis assez timide, je rencontre peu de monde, mais mon cercle d'ami commence à s'étoffer un peu plus (pour rappel, je ne connait personne de la région dans laquelle j'habite depuis 3ans, et pour se faire des amis, c'est pas forcément facile, surtout avec un emploi du temps millimétré).

Concernant mon célibat, mon but premie n'est pas de me trouver une femme, mais je dois avouer que cela donne un sacré coup de pouce, ma messagerie meetic n'a jamais été autant remplie, ça fait du bien au coeur. Je ne mise pas sur cette émission pour trouver qq'un, mais si cela a permit d'y contribuer, je suis preneur !

Je ne sais plus trop si j'ai répondu à toutes les questions, mais je vous remercie pour vos messages.
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #43 le: 12 Novembre 2008 à 14:43:56 »

Contente de te lire KAISER  Souriant Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Ville Laure
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


Mes bébés d'amour!!!!!


« Répondre #44 le: 12 Novembre 2008 à 15:06:47 »

J'ai une petite question: ne pourrait il pas être difficile pour une femme de trouver sa place dans ce quatuor si bien organisé?

Pourtant, au vu de ton physique et de tes qualités, je ne comprend pas pourquoi les célibataires de ta région ne te sautent pas au coup........... quant à tes enfants, ils donnent juste l'envie de leur faire des tonnes et des tonnes de câlins.....
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: