24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:25:58
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: CE SOIR 07/11 sur TF1  (Lu 7241 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #15 le: 08 Novembre 2008 à 10:54:01 »

Moi étant au boulot cette nuit j'ai pu regarder, et je tiens à passer  le bonjour à Kaiser, et je lui tire mon chapeau, ses 3 petits mecs sont adorables  Bisou Bisou Bisou , ils m'ont fait craquer, cependant je trouve bien dommage pour eux que leur maman ait cette vision là de son rôle maternel  .

Kaiser au plaisir de pouvoir un jour  relire tes posts  Bisou Bisou
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #16 le: 08 Novembre 2008 à 10:55:16 »

Moi je me suis pas endormie, et j'ai trouvé ce reportage pas mal fait mais honnetement je suis outré par la maman des triplés, elle est d'une inconscience, je vois pas pourquoi elle a fait des enfants si c'est pour les laisser comme ça, elle va les voir une fois par mois, soutiens qu'ils n'ont pas besoin d'elle, et elle ose dire qu'elle espère que vers 13ans ils reviendront vers elle quand ils seront en conflit avec leur père, non mais elle va pas bien!! Ludovic (kaizer donc) a vraiment l'air de tout gérer on voit bien qu'il fait son maximum pour ses enfants, mais j'ai trouvé que ces petits bouts manquait de tendresse d'une maman, je ne peux pas vraiment juger sur un reportage, mais je pense que ce n'ai pas vraiment son fort au papa!! Enfin je dis quand même chapeau a Ludovic qui est un papa fantastique et qui consacre sa vie a ses enfants, et je ne dirais rien pour la maman parce que je vais m enerver
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #17 le: 08 Novembre 2008 à 11:08:33 »

je n'ai pas pu voir le reportage... le marchand de sable est passé avant qu'il ne débute...
j'attends que TF1 le mette en ligne sur leur site.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #18 le: 08 Novembre 2008 à 11:25:55 »

J'ai regardé !
Et ce matin, je suis fatiguée, c'était très tard 
Juste chapeau à Kaiser qui élève ses 3 enfants d'une main de maitre !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #19 le: 08 Novembre 2008 à 11:42:31 »

pas vu mais j'attends avec impatience de le voir sur internet
Merci de nous dire dès que l'une d'entre nous voit que l'émission a été mise en ligne
 Bisou à Kaiser s'il passe par ici, raconte nous le fait d'avoir été filmé et de raconter ton expérience
 Bisou à tous et toutes
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #20 le: 08 Novembre 2008 à 12:12:42 »

moi j'ai regardé aussi mais c'est vrai que c'etait tard!fatiguee moi aujourd'hui!

j'ai trouvé les 3 petits bouts trop trop mignon!bravo au papa!il a une belle famille.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #21 le: 08 Novembre 2008 à 12:14:32 »

J'ai regardé !
Et ce matin, je suis fatiguée, c'était très tard 
Juste chapeau à Kaiser qui élève ses 3 enfants d'une main de maitre !

idem

vraiment ce sont les mot chapeau, il assure comme un chef avec ses petits bouts Sourire
puis les loulous sont adorables tout pleins Sourire

je ne comprends pas comment cette maman a pu laisser ses 3 petites merveilles...
« Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 12:50:02 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #22 le: 08 Novembre 2008 à 13:31:41 »

Je n'ai pas vu non plus....j'ai hate qu'il soit en ligne!!! Souriant
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #23 le: 08 Novembre 2008 à 14:04:32 »

mois je dit RESPECT a ludo

quand je vois comment je galere des fois qu avec deux quand la maman va faire les courses ou prend une apres midi pour elle ,
quand a la maman des trois ptit bout bah je ne dirai meme pas ce que je pense , ya pas de mot.....


encore bravo pour ce courrage et j espere qu il trouvera ce qu il cherche  Clin d'oeil



pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #24 le: 08 Novembre 2008 à 14:09:57 »

et c'est quoi le but de l'émission ? lui trouver quelqu'un ? ou juste montrer qu'il est un papa formidable ? parce que ça on le savais deja !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #25 le: 08 Novembre 2008 à 14:28:17 »

Moi j 'ai regarder et j 'ai lutter pour ne pas m 'endormir  Clin d'oeil
j 'ai trouver ce reportage très bien fait  et très réaliste pour fois.
bon je me suis bien reconnu quand il dit
               -qu'avec des triples c 'est pas facile d 'avoir un vie sociale , déjà en couple c 'est hard alors seule  Tire la langue
               -qu 'il faut avoir de la disciple sinon c 'est le bazar   
               - il a bien raison de sortir  voir du monde car c 'est important de quitter le cocon familiale,  moi si je sort pas  toute seule une fois dans la semaine je péterais mon câble .

              et je dirais qu 'il se débrouille super bien avec ses trois loulous

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #26 le: 08 Novembre 2008 à 14:59:12 »

Bon ben moi j'ai mis mes appréciations sur le reportage dans le fil de Kaizer.
Enfin encore bravo à Ludivic pour sa façon de gérer ses enfants. Tout le monde a l'air bien stable et équilibré malgrè l'absence de la maman. Je ne sais plus qui parlait d'un portrait édulcoré de celle-ci. En même temps, n'étant pas sur le plateau, je comprends qu'à travers le reportage la concernant il lui ai donné un genre de droit de réponse. Ceci, je trouve qu'elle s'est horriblement mal défendue et qu'en fait, elle n'aurait pas dû parler du tout. Cela lui a totalement desservie. Attention, je ne prends absolument pas sa défense. Si je devais parler d'elle, vu les sentiments qu'elle m'a inspirée dans le reportage et vu ce que Kaizer nous a déjà dit, je risquerais d'être très méchante! Je dis juste que si elle comptais défendre son image, elle aurait mieux fait de se taire!

Bref, encore toutes mes félicitations pour la façon dont tu gères tout cela. Tes enfants sont magnifiques. Et franchement, quand on voit comment tu gères tout ça, comment tu tiens les petits, la maison, ta vie, mais qu'est-ce-qui leur faut aux nanas pour pour te tomber dans les bras Huh? ... Ah oui c'est vrai, tu as dit que tu étais un piètre cuisinier 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #27 le: 08 Novembre 2008 à 23:08:20 »

...... j'ai trouvé que ces petits bouts manquait de tendresse d'une maman, je ne peux pas vraiment juger sur un reportage, mais je pense que ce n'ai pas vraiment son fort au papa!! .....
Je pense que quand on bosse toute la journée, qu'on rentre pour gérer, seul, 3 enfants et la maison (lessive, cuisine, paperasserie.....) on n'a plus trop la tête aux calins même si on aime ses enfants, qu'on voudrait leur en faire, l'essentiel prend tellement de temps que l'affectif se trouve classé au plan du superflu.

Je retiens surtout la tristesse dans le regard de kaiser enfin pas la tristesse, mais la lassitude; son regard est "éteint", fatigué, limite désespéré,blasé, il semble ne plus rien attendre de la vie car englouti par le train train que nécessite l'éducation des 3 garçons, il semble ne plus y avoir de place (de temps) dans sa vie pour autre chose alors qu'il en rêve. On dirait qu'il considère son rêve comme inaccessible et part perdant dans toute rencontre possible

C'était la minute psy
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #28 le: 08 Novembre 2008 à 23:15:50 »

quelqu'un aurait le lien vers l'émission ?
j'ai cherché sur le site de TF1 mais j'ai juste trouvé pour l'émission du 3 octobre
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #29 le: 08 Novembre 2008 à 23:24:06 »

Azerty, je plussoie ton 2ème paragraphe.

 Bisou Kaiser

J'ai ouvert un fil dans "éducation" à propos des taches que nous confions à nos bambins. Parce qu'imposer "autant" à tes fils semblait te faire si mal au coeur.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: