mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #405 le: 05 Décembre 2008 à 14:50:49 » |
|
Ps: pour en revenir au fil : PKOI ma fieuile à l'air bavarde , mais pas sur CE fil? peut être que comme elle est bavarde, elle ne pense pas avoir besoin de passer ici laisser ses goûts
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #406 le: 05 Décembre 2008 à 14:58:45 » |
|
Ps: pour en revenir au fil : PKOI ma fieuile à l'air bavarde , mais pas sur CE fil? peut être que comme elle est bavarde, elle ne pense pas avoir besoin de passer ici laisser ses goûts Toute façon, ça est trop tard! y'a plus KA
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #407 le: 05 Décembre 2008 à 15:04:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #408 le: 05 Décembre 2008 à 15:13:04 » |
|
ça y est, mon cadeau est emballé, prêt à être posté....il partira sans doute dans le courant de la semaine prochaine...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #409 le: 05 Décembre 2008 à 15:14:13 » |
|
J'ai fait des recherches avec son pseudo "derniers messages intervenus"...et à chaque fois ou presque c'est les Même MAis tant pis! na! TROP TARD!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #410 le: 05 Décembre 2008 à 15:45:44 » |
|
moi aussi mon cadeau partira cette semaine j 'espère que ça lui feras plaisir
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #411 le: 05 Décembre 2008 à 16:17:00 » |
|
J'ai fait des recherches avec son pseudo "derniers messages intervenus"...et à chaque fois ou presque c'est les Même MAis tant pis! na! TROP TARD!!!!! Te casse pas la tête, moi je pense que c'est l'intention qui compte
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #412 le: 05 Décembre 2008 à 18:49:37 » |
|
Moi aussi j'ai enfin trouvé le cadeau de mon / ma filleul(e) !!! Et je crois même qu'il est déjà parti en voyage ...!!! Te casse pas la tête, moi je pense que c'est l'intention qui compte
Exactement Dominique !
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2008 à 19:16:37 par Banane »
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #413 le: 07 Décembre 2008 à 18:48:47 » |
|
Le mien, je vais m'en occuper cette semaine. N'ayant guère d'indices, je vais me fier à mon instinct, on verra bien s'il est bon ou mauvais.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #414 le: 07 Décembre 2008 à 19:12:24 » |
|
tout comme vous, le mien partira en début de semaine...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #415 le: 07 Décembre 2008 à 20:30:08 » |
|
Te casse pas la tête, moi je pense que c'est l'intention qui compte
Oui moi aussi je pense pareil, c'est pour ça que j'ai pas donné spécialement d'indice. C'est pas pour enquiquiner le monde, c'est juste pour que man parraine le fasse selon son filing. Rien que de le recevoir ça me fera enormement plaisirs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #416 le: 07 Décembre 2008 à 22:56:27 » |
|
Allez, je me décide enfin ! Un petit mot pour ma marraine (ou mon parrain)... J'aime le bois, le cuir... j'aime bien les choses utiles... J'aime les stylos... Ma couleur préférée est le bleu... J'ai bien ce qui est artisanal en général... J'aime les coccinelles... les hérissons... les chevaux... les chats,... les chiens... J'aime les fleurs : les iris, les roses, les coquelicots... et toutes les autres Voila... et plein de choses encore. Alors, si je poste trop tard ici, c'est pas vraiment un soucis, parce que si le cadeau vient du coeur, forcément, il me fera plaisir !
Et pour mon/ma filleul/e : voila, le cadeau est en court de fabrication : j'avais l'idée, et j'ai trouvé aujourd'hui sur une foire artisanale une personne qui va m'aider à la concrétiser. Le cadeau est donc en court de fabrication, et il devrait sans soucis arriver à temps pour Noël : OUF !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #417 le: 07 Décembre 2008 à 23:06:25 » |
|
ah ben c'est gentil ça Nat !! comme ça tu vas faire paniquer parrain/marraine qui aprés des jours et des nuits de recherche s'est décidé pour un cadeau qu'il est entrin de peaufiner, et toi tu viens lui embrouiller l'esprit
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #418 le: 07 Décembre 2008 à 23:20:57 » |
|
Non, non, surtout, pas de panique : j'ai dit que de toute facon, je serais heureuse de mon cadeau s'il venait du coeur, et je sais bien qu'il le sera... Et j'aime tellement de choses que ma liste est juste un aperçu... Donc pas de soucis, marraine/parrain... C'est bien entendu l'intention qui compte...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #419 le: 10 Décembre 2008 à 18:25:52 » |
|
rho punaise j avais oublier faut je l emballe et le poste tout me sors par la tete ces temps ci en tout cas j ai eu du mal car ma filleule ne m a pas laissé bcp d indice (j espere en avoir laissé moi du coup)
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|