23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 07:21:02
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ptit cadeau du forum  (Lu 42587 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #390 le: 30 Novembre 2008 à 10:34:06 »

Mon cadeau part mardi .......... vouuuuuuuuuuuuuuuuu dans l'avion  (le vouuuuuuu c'est le bruit de l'avion ........ je le fais bien hein ?? ok je sors )

vi vi tu le fais bien le bruit du gros navion qui décole

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 30 Novembre 2008 à 10:34:16 »

Je viens de lire ton post à voix haute et Flo n'est pas du tout d'accord  

Et c'est marrant car hier on en parlait pour moi (pour plus tard évidemment)

C'est étrange comme, depuis qu'on est baigné dans la mutiplicité, qu'on ne s'imagine plus dans la singletonnerie, alors qu'avant je disais 2 ce serais bien mais ça n'arrive pas souvent alors on a peu de chance.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #392 le: 30 Novembre 2008 à 11:59:52 »

HS pour isa et flo: mais pourquoi ne pas avoir tentée l'aventure en m^me temps? (tout en sachant que ça n'aurait pas forcément marché pour toutes les deux en même temps) Enfin en gros pourquoi attendre, quand on sait que ça peut prendre du temps Tire la langue Au pire, 2x2 ou 2+3 Clin d'oeil la même année, ça aurait été pas mal Sourire

Euh à part ça , rien à dire au sujet des cadeaux. J'ai le miens pour ma (mon ) filleul(e) et je crois que mon pere noel a déjà trouvé pour moi  Sourire Y'a plus qu'à attendre..... enfin si moi il me manque encore le papier cadeau et l'emballage postal mais bon deux semaines encore, je devrai y arriver
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 30 Novembre 2008 à 12:52:23 »

HS pour isa et flo: mais pourquoi ne pas avoir tentée l'aventure en m^me temps? (tout en sachant que ça n'aurait pas forcément marché pour toutes les deux en même temps) Enfin en gros pourquoi attendre, quand on sait que ça peut prendre du temps Tire la langue Au pire, 2x2 ou 2+3 Clin d'oeil la même année, ça aurait été pas mal Sourire

On y a pensé mais on voulais profiter pleinement chacune de la grossesse de l'autre et on avait peur que si on était en ceinte en même temps de pas pouvoir être présente moralement et physiquement pou l'autre. En plus avec le mythe sur les sauts d'humeur de la femme en ceinte et ne sachant pas comment on se comporterait on a eu peur de s'entre tuer 
Alors on a décidé que s'était la plus vieille qui commencait  Roulement des yeux et c'est pas moi 
Et puis vu tout ce que Flo ne fait pas ou ne peut plus faire, je suis contente d'être physiquement apte  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 30 Novembre 2008 à 12:53:12 »

rhooo t'imagines les RALC qu'elles auraient pu/pouraient avoir si tentative de l'aventure en même temps, et 2*2 ou 2+3 quasi en même temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
euh, question bête (et limite QALC ) c'est autorisé par le corps médical pour un couple comme le vôtre de tenter en même temps? (désolée, c'est le HS de Azerty qui me perturbe )

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 30 Novembre 2008 à 13:18:39 »

rhooo t'imagines les RALC qu'elles auraient pu/pouraient avoir si tentative de l'aventure en même temps, et 2*2 ou 2+3 quasi en même temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
euh, question bête (et limite QALC ) c'est autorisé par le corps médical pour un couple comme le vôtre de tenter en même temps? (désolée, c'est le HS de Azerty qui me perturbe )

Bisou Bisou

Bonne question mais je ne sais pas  Huh?

En France rien n'est autorisé pour nous.
En Belgique  Huh? Leur priorité c'est l'enfant, avant d'être acceptéé pour une insémination on nous pose un tas de questions et on doit expliquer pourquoi on y a recours et notre projet "famille". Comme on avait déja zapé l'option "en même temps", on leur a juste dit qu'après c'était mon tour  Alors on nous a attribué un donneur"actif dans le temps" pour que nos loulous est le même géniteur.

Et pour compléter ce sujet hors sujet, on se demandait déja quand j'allais lancer la deuxièmes phase du plan (= c'est moi qui couve) car pour Flo ça a mis presque 2 ans "à prendre" et si pour moi ça fait pareille voir plus long, on se dit qu'il faut commencer tout de suite. Mais si ça marche du premier coup et si je la bat dans le nombre et si en plus je deviens chiante ou si je ne vis pas une grossesse aussi cool que la sienne, bah là on sera dans la mouise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 30 Novembre 2008 à 13:27:14 »

on leur a juste dit qu'après c'était mon tour  Alors on nous a attribué un donneur"actif dans le temps" pour que nos loulous est le même géniteur.

c'est plutôt cool ça Souriant Souriant

bonne chance pour quand vous lancerez la phase 2 Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 30 Novembre 2008 à 13:43:20 »

on leur a juste dit qu'après c'était mon tour  Alors on nous a attribué un donneur"actif dans le temps" pour que nos loulous est le même géniteur.

c'est plutôt cool ça Souriant Souriant

bonne chance pour quand vous lancerez la phase 2 Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
pour continuer le HS
je trouve ça génial d'intégrer dans un couple comme le votre que l'autre partenaire ne doit pas etre exclue d'une grossesse et que le corps médical (belge en l'occurence) puisse penser qu'il y ai le même géniteur pour que la fratrie est un point commun
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 01 Décembre 2008 à 02:34:12 »

En France, il ne me semble pas que les centres de PMA aient cette délicatesse.
(une maman qui a eu 4 grossesses avec donneur, qui expliquait le parcours de leur famille sur un autre forum, n'a jamais précisé ce point; le centre avait "des paillettes pour eux", point barre ).

Pour le cadeau: je bosse dessus!  Cool
(home made)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 01 Décembre 2008 à 10:38:43 »

azerty

Je viens de t'envoyer un MP ? l'as-tu reçu ?
C'est urgent Huh?? mon SNU a frappé fort cet fois si et j'ai predu l'adresse de mon/ma fieul  Pleurs Pleurs Pleurs

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 01 Décembre 2008 à 16:58:13 »

ca y'est, j'ai trouvé mon idee! je suis trop contente!j'ai vraiment beaucoup cherché et fouiller dans tout le forum et ca y'est, une idee m'est parvenue!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 02 Décembre 2008 à 08:48:38 »

de même j'ai également trouvé le cadeau pour mon/ma filleul! Reste plus qu'a ne pas oublier de le poster! avec mon SNU c'est pas gagné!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #402 le: 04 Décembre 2008 à 15:09:35 »

En France, il ne me semble pas que les centres de PMA aient cette délicatesse.
(une maman qui a eu 4 grossesses avec donneur, qui expliquait le parcours de leur famille sur un autre forum, n'a jamais précisé ce point; le centre avait "des paillettes pour eux", point barre ).

Pour le cadeau: je bosse dessus!  Cool
(home made)

Puisque nous en sommes passé par là, en fait on ne "sait " pas si Lucie et Lisa et Léonie sont génétiquement "soeur"...Je crois qu'on aurait pu demandé Huh?
Mais perso Je (enfin mon mari ET moi) n'avons préféré ne pas savoir pour ne pas psychoté par rapport à c equi était arrivé à julien la première fois (genre plus de risque si même donneur) même si la peur était infondée médicalement parlant, de plus pour ne pas baser notre parentalité sur les "gènes".
Mais si on nous avait ouvèrtement "proposé" et que tout se soit bien passé la première fois, il est évident quo'n aurait surement accépté

Voilà
biz
AM

Ps: pour en revenir au fil : PKOI ma fieuile à l'air bavarde , mais pas sur CE fil?Huh?
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 04 Décembre 2008 à 21:23:13 »

Ayé !!! Cadeau trouvé ce soir !!!!!! J'espère que ça plaira à mon/ma filleule !!!!!
rooooooooo quelle angoisse !!!!!!!
Journalisée
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 04 Décembre 2008 à 23:28:58 »

Moi aussi, j'ai acheté mon cadeau, j'espère que ça va lui plaire. Moi, j'adore, en tous cas, ça me fait rire, et du rire,c 'est quand même pas mal par les temps qui courent...
Bon maintenant, faut que j'aille le poster. Quel boulot!
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: