Laety 89
|
|
« Répondre #270 le: 18 Novembre 2008 à 23:55:12 » |
|
tu me fais trop rire Mélusse... J'ai adoré la vidéo avec le chat
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #271 le: 19 Novembre 2008 à 00:09:20 » |
|
bon alors moi aussi y'a pas de raison que je brouille pas les pistes !! donc voilà J'aime les sucreries mais pas toutes les sucreries (pas le réglisse, pas ce qui colle au dent pas ce qui est trop elastique..) J'aime pas les plantes ou tout ce qui est vivant et vert (j'ai pas la main verte, ça tourne au meutre..) j'aime lire mais suis super compliqué...faut que ça m'accroche dès le premier mot LOL !! j'ai un peu près tout chez moi J'aime les bijoux mais faut que ça soit discret, pas en relief et je suis allérgique à tout sauf à l'or..(ho c'est balo ça MDR) J'adore écrire...c'est mon dada...j'écris bcp ... Voilà, voilà...alors alors?? gnarck gnarck !! LOL !! qui c'est qui va galérer ?? LOL vous êtes mimi les z'amoureux...trop beau l'amour...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #272 le: 19 Novembre 2008 à 00:15:24 » |
|
J'adore écrire...c'est mon dada...j'écris bcp ...
alors, j'ai une proposition pour le parrain ou la marraine de Ninie: un joli cahier avec un joli crayon m'en moque, j'men mêle, ça sert à rien et j'aime ça et pis, c'est vachement pratique un cahier
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #274 le: 19 Novembre 2008 à 09:08:20 » |
|
Ca y est je sais ce que je vais offrir. Youpi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #276 le: 19 Novembre 2008 à 09:53:27 » |
|
pour aider ma marraine (ou mon parrain)
j'ai besoin d' un décodeur TNT double tuner (pour enregistrer ce que je ne regarde pas) un aspirateur robot (pour le faire fonctionner quand je ne suis pas là) un voyage en Tunisie(c'est bon je le fais en juin prochain) un WE en zamoureux (ah oui je n'ai plus de zamoureux va falloir que j'en trouve un avant) une mutation dans le sud (besoin de soleil) un électricien (pour refaire l'électricité chez moi, je peux essayer de faire une pierre deux coup avec le zamoureux) un bricoleur (mais pas uniquement du dimanche, zamoureux électricien et bricoleur ça devrait le faire) une bague (comme nini je ne met que de l'or)
je crois que dans l'urgence c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #277 le: 19 Novembre 2008 à 10:09:33 » |
|
Moi aussi je veux bien un magicien qui lui doit faire marcher Nathan debout (ben oui tant qu'à faire si peut éviter d'attendre encore), faire sortir toutes les dents des loulous sans aucun bobo .......... voila un séjour sur un ile déserte ....... ben oui la mienne est pas déserte un billet gagnant au loto (c'est con y a pas le loto à nouméa) sinon j'aime bien les cadeaux que l'on peut garder, comme ca dans un mois, ou dans un an au prochain noel je pourrais dire, "ben celui la il vient de ma marraine de france"
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #278 le: 19 Novembre 2008 à 11:53:49 » |
|
Moi aussi je veux bien un magicien qui lui doit faire marcher Nathan debout (ben oui tant qu'à faire si peut éviter d'attendre encore), faire sortir toutes les dents des loulous sans aucun bobo .......... voila un séjour sur un ile déserte ....... ben oui la mienne est pas déserte un billet gagnant au loto (c'est con y a pas le loto à nouméa) sinon j'aime bien les cadeaux que l'on peut garder, comme ca dans un mois, ou dans un an au prochain noel je pourrais dire, "ben celui la il vient de ma marraine de france" et ben dit moi tu sais ce que tu veux !!! je pense que pour le magicien ce sera dur, le séjour sur l'ile ça rentre pas dans le budget ! pour le billet de loto ça peut se faire mais pas sur qu'il soit gagnant !!! avis à ta marraine ou parrain !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #279 le: 19 Novembre 2008 à 14:30:24 » |
|
J'avais oublié de préciser que j'adore les casse tête (c'est peut être pour ça que trouver un cadeau me plait) et les jeux de société, les jeux de cartes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #280 le: 19 Novembre 2008 à 14:35:27 » |
|
Ah ouais moi aussi j'aime bien les casse tête et les jeux en général. Sinon, je suis plutôt nature, alors si c'est pas trop tard, je précise que les parfums, maquillages, bijoux, c'est pas mon truc
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #281 le: 19 Novembre 2008 à 15:16:57 » |
|
j'ai besoin d' un décodeur TNT double tuner (pour enregistrer ce que je ne regarde pas) un aspirateur robot (pour le faire fonctionner quand je ne suis pas là) un voyage en Tunisie(c'est bon je le fais en juin prochain) un WE en zamoureux (ah oui je n'ai plus de zamoureux va falloir que j'en trouve un avant) une mutation dans le sud (besoin de soleil) un électricien (pour refaire l'électricité chez moi, je peux essayer de faire une pierre deux coup avec le zamoureux) un bricoleur (mais pas uniquement du dimanche, zamoureux électricien et bricoleur ça devrait le faire) une bague (comme nini je ne met que de l'or)
Pauvre pere ou mere noel......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #282 le: 19 Novembre 2008 à 20:14:57 » |
|
Bon dès fois que ma marraine ait besoin d'un petit coup de pouce, je vais un peu l'aider! Sur le plan alimentaire, j'aime à peu près tout sauf la coriande (mais bon là je pense que pas trop de risque!) et je ne suis allergique à rien. Sur le plan des objets, j'adore les surprises alors je n'ai pas trop d'indices à donner. J'aime la bonne bouffe, la litterature, le cinéma, les soirées entre potes, les fringues, la déco, les voyages et les spécialités locales. Je ne suis pas trop branchée musique, histoire, politique. J'ai pas trop d'idées là maintenant, si j'ai d'autres trucs qui me viennent, je viendrais ralonger ma liste des "j'aime" / "j'aime pas"! Bon courage à ma marraine! (et merci d'avance )
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #283 le: 19 Novembre 2008 à 20:22:48 » |
|
Pauvre pere ou mere noel...... un truc simple j'adore jouer sur ordi aux objets cachés mais je n'ai que des versions d'essai
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #284 le: 19 Novembre 2008 à 20:50:32 » |
|
un truc simple j'adore jouer sur ordi aux objets cachés mais je n'ai que des versions d'essai
objets cachés? c'est quoi comme jeu ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|