allez je dé-terre un vieux fil
(genre au bout de 3jours deja en page3
)
et bien figurez vous que tichoux est devenue une grande aujourdhui
si si c ets vrai
ce matin (un lapin.....suis deja dehors
) ; j ai demandé a zome de m aider pour les bains il m a dit ok mais plus tard (il etait 7h30
) a 8h tout le monde avit dejeuner , je laisse les petites digérées dans leur chambre et m en vais me laver.
au retour , impatiente comme je suis (tres organisé a la minute
) je decide de me demerder , je reflechie un peu (si si ca m arrive te le pire c ets que ca marche
)
et j ai une idée (un vrai
) j enleve leur pyjama et pendant ce temps je fais couler le bain (au passage tania m a fais un ti pipi sur ma moquette-avec sa couche -aller chercher a comprendre
???) j enleve leur couche les prend toute les deux sous les bras (ca pese lourd tout ca
) et je les met dans le bain
jusque la y avai pas de souci me dirait vous; mais souvenez vous je n ai pas de table a langer et encore moin de tapis a langer dans ma salle de bain miniature!
donc je les lave, elles me lavent aussi par la meme occaz'
et j en sors une , laissant l autre dans 5cm d eau, je l asseoit sur le tapis l essuie et lui enfile une superbe couche culotte (plus rapide a mettre quand on a 2verre de terres ;Dqui cherche par tout les moyen de se sauver
) et je la met debout contre la baignoire (elles n aiment pas rester allonger ou assise) et je sors la 2eme fais parreil
une fois fini je reprnd les deux sous le bras et dans la chambre j en met une dans le lit a coté de la table et la 2eme sur la table et je les habille chacune leur tour
en gros tout ca pour dire que je suis pas si bete finalement