11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 14:04:44
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 878429 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 30 Novembre 2007 à 19:16:32 »

tout me gonfle aujourd hui !

deja en 1er MA BELLE MERE
apres le fait que je suis toujours la
ma fille est inssupportable je sais pas si elle sent quelque chose mais elle veut pas manger balance tout pleure crie ecoute pas bref......

j en n ai trop marre la !
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1396 le: 30 Novembre 2007 à 19:29:24 »

Allez, auphélya reste Zen,
je sais plus facile à dire qu'à faire, mais tout va s'arranger t'inquiète c'est bientôt ton tour,
je sais bien que tu attends ce moment avec impatience, donc forcément tu commences à manquer
de patience !
Allez on est ttes avec toi, on te soutien moralement et essaye de relativiser
De plus ta fille doit ressentir ton stress, donc ça se répercute !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage ma belle !  Souriant    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 30 Novembre 2007 à 22:39:09 »

courage Auphelya ils vont bien finir par se décider à sortir
pour l'instant ils doivent encore hésiter à qui sortira le premier

j'ai été de mauvaise humeur toute la journée
heureusement que ce midi j'ai fait un tour sur le forum pour me détendre surtout que je venais d'avoir une petite crise de larmes
ma chef m'a complétement stressée et démoralisée car 120 dossiers sont encore en attente d'inscriptions mais chaque année on pouvait les faire jusqu'au 15 décembre sauf que cette année nouvelle chef et ils auraient du etre déjà fait seulement on avait déjà 500 dossiers en retard (2 congé de maternité en plein dans le rush des inscriptions remplacé par 1 étudiante) et mi octobre on nous retiré l'étudiant qui bossait avec nous et que le 20 octobre ma collègue a été arreté pour 5 semaines pour son fils qui s'est fait opéré d'une fente palatine (il a 10 mois)
heureusement elle a été remplacé par un CDD pour 4 semaines et cette personne nous a fait les 500 dossiers en retard
en plus il faut que je rattrappe le retard limite pour hier et en même temps je dois vérifier les statistiques (1 ou même 2 fois par jour)qui nous sont envoyés tous les jours et prendre note de la baisse des effectifs en sciences (on va aller chercher les étudiants où)
marine tu veux pas venir t'inscrire à ma fac
je dois aussi courrir (au téléphone ) auprès d'étudiants qui sont en attente de paiement ( parfois ce sont des étudiants fantomes) de 130 je suis passée à 30 en 1 mois 1/2
alors je crois que je m'investis beaucoup dans mon boulot mais apparement pas assez pour elle
je ne suis pas wonderwoman parce que je suis maman de jujus (elle aussi d'ailleurs ils ont 25ans) ou shiva avec plein de bras (ça serait bien utile aves les jujus)
donc ras le bol car jai été malade toute la semaine et je suis quand même venue bosser
alors avec la fatigue accumulée ce midi j'ai craqué
et mercredi prochain approchant je stresse de plus en plus
donc j'ai prévenu mes collègues et mardi un petit tour chez le médecin pour 3 jours d'arret
et le boulot attendra je ne suis pas indispensable et ma collègue revient lundi mais ne bosse pas le mercredi (nous sommes 4 dans le bureau)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 01 Décembre 2007 à 09:53:38 »

Je fais un passage rapide après près d'une semaine d'absence... 

Humeur du jour : lessivée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca fait une semaine que l'on a épidémie de gastro à la maison     On a été malades tous les 5 
Et Philippe (le 1° atteint) ne remonte toujours pas la pente 
Enfin, il a l'air de se remettre à manger ce matin : il était temps !... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1399 le: 01 Décembre 2007 à 10:00:55 »

Nous sommes passés par là tout les 6 il y a 15 jours....et c'est vrai que pour les grands en 2 jours ça a été réglé mais les jujus ont trainé ça pendant pres d'une semaine....
Alors je compatit.....tournée de machines à gogo et changement de couches 15 fois par jour...c'est bon j'ai donné...

Courage Claire...
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 01 Décembre 2007 à 12:02:31 »

Désolé Vero mais ça me dit pas vraiment!!

Bon courage pour les gastro!! MOi je l'ai trainée 5 jours quand même... Y a que depuis hier soir que ça va vraiment mieu!!

Sinon de bonne humeur aujourd'hui bien que levée à 7h  car je gardais ma petite cousine de 18 mois!! top un amour!! Elle est trop marante elle répète tout ce qu'on dit et veut faire tout ce qu'on fait!! trop belle!

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1401 le: 01 Décembre 2007 à 13:31:49 »

bon bah a mo tour alors.....

hier gastro de chez gastro

et THE gastro !!!!

autant les filles l ont eu mais pas mechante que la hier mon zome et moi meme on avait trop mal au ventre diarhée et vomissement (mon zome a du perdre queqlu kg d ailleur )

bref j etais coucher mon frere a du s occuper de mes louloutte

de plus on fetai l anniv de mon zome son chef (meilleur ami qui + ets) et voisin sont venu pour lui est ils sont reparti avec la gastro

d ailleur le petit voisin 4ans (qui aurai du etre au lit d ailleru mais bon) nous a rebaptiser le canapé (qui ets en tissu ) donc bon pour ne plus s assoire dessu
sa mere a meme trouver le moyen de ne pas le ramener toute de suite a la maison (ce que toute mere aurai fai si son enfant etai malade) resultat il s ets encore vider apres et c ets la qu elle a reagi

enfin bref malde malade !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1402 le: 01 Décembre 2007 à 13:46:02 »

et bien je vois que la gastro court tjrs, pour l'insatant rien pour nous et je vais croiser les doigts
parce que non merci ! 

ma pauvre Vèro, vraiment une sale journée pour toi hier, allez c'est le WE alors profites-en bien pour décompresser !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1403 le: 01 Décembre 2007 à 18:15:33 »

Tichoux j'espere que la voisine a nettoyé...car déjà nettoyer le vomi de ses propres enfants c'est pas top ...alors nettoyer celui des autres...
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 01 Décembre 2007 à 22:56:04 »

Moi j'y suis passée!! au moins ça c'est fait!!
Ce soir baby-sitting improvisé pour les jumz!! Aprés la soirée d'hier ou j'ai gardé ma ptite cousine de 18 mois c'est foutu pour mes grss'mat du week-end 
Mais bon rj'aime tellement m'en occupé de ces ptits amours  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1405 le: 02 Décembre 2007 à 11:36:30 »

Bon, ben pas de gastro chez nous... je touche du bois, mais ça fait 3 semaines maintenant que les 3 filles traînent une bronchite... et depuis hier Leelou a une conjonctivite...
Je me suis réveillée les yeux collés ce matin  ...

Croisons les doigts pour que les Calie et Maéline arrivent à y échapper.... (j'ai des doutes  )

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 02 Décembre 2007 à 13:16:35 »

Alors nous humeur du jour, et bien maussade comme le temps , il pleut averse depuis hier au soir, cela n'arr_te pas  Triste Triste, donc on reste enfermé, et les filles sont pénibles et sur -excitées   Tire la langue  Tire la langue (comme on a fait le sapin, la déco... donc elles veulent toucher à tous et jouer avec les personnages de la crèche    ) et pas moyen de sortir pour se changer les idées , aller espérons qu'il fasse meilleur temps demain, je déteste la pluie, et puis il fait tout gris, c'est "à mourir" d'ennui ce temps  Bisou Bisou Bisou

ah j'oubliais le vent aussi 
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 14:34:35 par alexandra's » Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1407 le: 03 Décembre 2007 à 09:09:36 »

marylau oui HEUREUSEMENT !!! hors de question que je le fasse ! sauf si ca avait etait ma niece (mais j en ai pas  Tire la langue )

vero alors decompressé?

alexandra : le temps ca fait deprimé tout le monde et les petit en premier 

elles on quel age tes poupette? (desolé mais en ce momen du mal a suivre :-/
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 03 Décembre 2007 à 10:16:39 »

D E G O U T E E !!! et c'est pour rester polie !!
Depuis quelques temps(1 semaine)  Lucas nous pique de jolies colères, quand on lui dit non, qu'on le contrarie....classique quoi, mais normal (enfin je crois !! quoique maintenant je me demande); et bien hier soir à 17h30 la voisine du 4ème (on est au 6ème) est montée en nous disant qu'elle en avait marre car elle entendait hurler 24/24h, et que si notre enfant pleurait comme ça c'était pas normal, qu'on devrait le faire voir à un pédo psy......bref zhom est resté très calme en lui répondant (il m'a agréablement surpris d'ailleurs), et moi au bout d'un moment ça m'a gonflé, alors je lui ai tendu le petit en lui disant "tenez puisque vous êtes si maline, prenez- le et calmez- le" ben elle a pas voulu Roulement des yeux
Déjà celle du dessous se plaint parce qu'ils font du bruit mes kikis quand ils marchent et jouent (oh les vilains !!), alors on a isolé le sol de leur chambre pour amortir les bruits, et là l'autre qui monte...!!
Bref ça m'a bien foutu les boules, surtout que ces personnes ont des enfants de 3 ans !!
Je ne comprends pas ce type de réaction ! Ils veulent prévenir le syndic, m'en fou, ils peuvent aussi appeler la DDASS si ils veulent !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1409 le: 03 Décembre 2007 à 10:49:03 »

C'est comment la chanson de Brassens, "quand on est c.. , on est c.."  Clin d'oeil  C'est pas qq chose comme çà ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: