13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:02:21
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 882670 fois)
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #1110 le: 06 Novembre 2007 à 22:13:38 »

humeur du jour : tete en l'air 

pour la premiere fois et elle est bonne celle ci, j'ai fait une tournée de linge mais j'ai oublié de mettre de la lessive !

bon le linge est propre (c'etait surtout des t-shirts et 1 pantalon) mais a votre avis mon linge je le relave Huh?

quelle tete en l'air, il est temps que j'aille me coucher pour recharger mes neurones !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #1111 le: 06 Novembre 2007 à 22:34:09 »

Twiny, il va falloir penser à se reposer un peu ? ou alors arrêter de fumer, de boire, de .... 
J'avoue que ton linge propre sans lessive, pour une fois, je ne le relaverais pas ... on a d'autres chats à fouetter en général. Sauf si quelqu'un est malade en ce moment à la maison ?

P. Peach, j'ai l'impression que tu viens de faire un résumé de mon année 2007. GRRRR ARGHHHHH
Vivement le réveillon du 31 dec, tiens !
Vous y croyez, vous, aux miracles ? On arrive en 2008 et tout va mieux ... le pied.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1112 le: 06 Novembre 2007 à 22:54:32 »

Bon moi mon humeur du jour et surtout de ce soir c'est l'hôpital grrr

Louis, a depuis quelques de la fièvre, des douleurs dans le ventre, des vomissements etc... Il est donc resté chez les beaux parents pour que papy le garde pendant que nous allons au travail (bouhhhhhh mauvais parents). Hier papy l'emmène chez le doc. qui lui donne débridat mais rien. Alors ce matin je décide de l'emmener chez notre pédiatre. Suspicion de streptocoque éliminé, on passe au stade d'aller au labo pour prise de sang+urine. Résultats cet après-midi : urin = bon, sang = infection détectée, mononucléose = écartée.
Directrion le CHU et les urgences pédiatriques où zhom y est depuis 18h30/19h00. Il attendddddddddddd et oui, d'abord on lui fait boire un peu d'eau petit à petit jusqu'à voir si il garde l'eau ou pas. Il la garde. Il décide malgré tout , et enfin de compléter les analyses de sang et là on attend enfin surtout zhom assis sur une chaise pliante, sans avoir mangé etc.....

Mon coup de gueule aussi c'est que je suis à la maison à attendre avec les 3 autres loulous qui dorment et moi qui m'occupe comme je peux en attendant. Et oui d'habitude c'est toujours moi qui est à la place de zhom au CHU avec l'enfant malade alors ça fait drôle d'être dans le rôle inverse.

Bon j'arrête de me lamenter, j'attends que le téléphone sonne.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 06 Novembre 2007 à 23:12:45 »

super stéphanie

bon courage Drine pour l'attente et j'espère que ton garçon n'a rien

moi aussi le journée ne s'est pas beaucoup arrangée
au boulot le chef n'étant pas là l'AM on a pu gérer notre travail comme on voulait surtout sans logiciel pour faire les inscriptions
alors ça s'entasse en plus du retard déjà accumulé

ce matin j'avais une fuite à mon lave-linge mais ça ne s'est pas reproduit à la lessive de ce soir

par contre sur l'asso des solos il y a des reglements de compte dont je suis visé par une personne coordinatrice de l'antenne qui devrait être impartial mais elle n'a pas du tout accepter que j'ai des enfants en étant adhérente à l'asso
d'ailleurs elle en a fait part à des nouveaux en disant qu'elle ne comprenait pas que je ne les ai pas fait passer
je suis outrée par ce genre de propos ça ne regarde que moi et c'est pas elle qui s'en occupe et qui en à la charge

Ici, aujourd'hui c'est changement d'air...  Sourire
Je viens de mettre en vente les meubles, la vaisselle et la voiture. Et gare à zhom s'il me saoule 
et zhom tu le mets aussi en vente

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 06 Novembre 2007 à 23:28:20 »

Merci Véro,

Zhom reste au CHU pour la nuit avec petit loulou pour surveiller son état de santé et voir si il garde sa solution de réhydratation et prends son petit déjeuner demain matin. Si tout cela est positif il rentre ensuite, croisons les 10 doigts  Clin d'oeil.

A priori, grosse gastro, sans diarrhée et début certainement de désyhdratation car solution de rédhydratation. Je vous en dis + demain.
Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 07 Novembre 2007 à 08:59:51 »

Comment va ton p'tit bout Sandrine ?
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 07 Novembre 2007 à 09:14:24 »

Nous avons passés notre première nuit dans notre appartement, et hier soir c'était trop rigolo nous avons dinés sur une toute petite desserte un bon hachis surgelé !!!!!
La nuit fut bonne pas de mauvaise surprise sur le bruit, mon chéri a eut un gros coup de speed cette nuit à 3h.
Il était garée sur une place livraison et il se reveille donc à 3h, s'habille, met ses chaussures et me dis je reviens je vais changer la voiture de place, bref moi j'ai pas tout compris completement dans le gaz. Finalement il revient quelques temps après et me dis que tout va bien il a retrouvé une place !!!!!
Je me dis qu'au moins il sera efficace si ca me prend en pleine nuit.
Bon j'espère qu'aujourd'hui les ouvriers vont finir la salle de bains, parceque là je vais aller prendre ma douche chez la cousine (pratique) et après je fais quelques cartons (des petits)
Bon journée à toute

par contre sur l'asso des solos il y a des reglements de compte dont je suis visé par une personne coordinatrice de l'antenne qui devrait être impartial mais elle n'a pas du tout accepter que j'ai des enfants en étant adhérente à l'asso
d'ailleurs elle en a fait part à des nouveaux en disant qu'elle ne comprenait pas que je ne les ai pas fait passer
je suis outrée par ce genre de propos ça ne regarde que moi et c'est pas elle qui s'en occupe et qui en à la charge

C'est clair quelle c*****asse celle ci !!!!!
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 10:01:49 par DENOUE » Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1117 le: 07 Novembre 2007 à 09:37:02 »

Ce sont des bonnes nouvelles ça Stéphanie...plus de stress alors ...hein???

Drine j'espere que ton Louis va aller mieux et surtout qu'il va garder son virus pour lui tout seul...

Denoue Bienvenue dans ton nouvel appart...
Mais juste une question ton zhom il va devoir faire ça toutes les nuits???ou c'était juste pour ce soir...,??
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1118 le: 07 Novembre 2007 à 09:42:17 »

Comment vas-t-on loulou Sandrine ? Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 07 Novembre 2007 à 09:44:11 »

Alors Sandrine? J'espère que ça va mieux.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1120 le: 07 Novembre 2007 à 09:59:12 »

Tu gardes les gosses au moins Huh? 

L'annonce a été refusée sur le site   <= heu... je déconne bien sûr 

et zhom tu le mets aussi en vente

Plus de côte à l'argus   Tire la langue
Laisse tomber les c...asses, même pas la peine de se fatiguer à les considérer. C..asses elles sont, c...asses elles resteront  Clin d'oeil

pour la premiere fois et elle est bonne celle ci, j'ai fait une tournée de linge mais j'ai oublié de mettre de la lessive !

Ma spécialité était de faire tourner la machine sans fermer le tambour    Ben le programme se faisait quand même. Et puis on n'a pas idée de fabriquer des machines qu'on puisse fermer le couvercle sans fermer le tambour. Maintenant j'ai résolu le problème, la MAL est à hublot 

Drine, des nouvelles ?
Il doit y avoir de sacrées épidémies de gastro. J'ai "piqué" ma voisine de 14 ans lundi et mardi, elle vomissait depuis 4 jours (merci les ponts de fériés). Hier zhom et moi étions patraque. Ce matin c'est Guilhem qui se vide sur les WC. Ca déménage (comme mes meubles  ).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 07 Novembre 2007 à 10:05:54 »

Denoue Bienvenue dans ton nouvel appart...
Mais juste une question ton zhom il va devoir faire ça toutes les nuits???ou c'était juste pour ce soir...,??

Bah les prochains jours il rentrera du boulot en moto, en attendant d'avoir un parking dans notre nouveau quartier. parceque sinon ca va pas etre gérable !!!!

Protégeons nous des gastro, ca serait bien dommage. Et avec le gros ventre pas tres pratique !!!!
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 07 Novembre 2007 à 11:36:45 »

j'espère que cela va mieux pour ton fiston drine, et je comprends que trop bien ta colère par rapport au chu d'a... je suppose, moi quand on y va je ronge mon frein aussi.

Quand sarah avait 18 mois, elle s'est fracturée la clavicule, et il a fallu 2 visites dans leurs locaux pour qu'ils s'en rendent compte, alors que j'avais insisté la 1ère fois pour qu'ils lui fassent une radio, non, non selon eux c'était juste un hématome, mon oeil oui le lendemain la petite ne bougait plus le bras....

« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 20:06:20 par alexandra's » Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 07 Novembre 2007 à 12:31:24 »

Coucou Lambert, je suis originaire d'Angers expatriée à la capitale depuis plusieurs années.
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 07 Novembre 2007 à 14:38:28 »

Je ne dénonce pas le CHU mais bon.

Merci les filles, ils sont rentrés vers 11h00. Louis récupère tout doucement et se réhydrate tout doucement, il mange par petite quantité. Mais bon c'est pas la fritosse mais tout le monde est rentré OUF .

PS : Louis avait juste des vomissements ponctuels, fièvre élevée, douleurs abdominales.
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: