les filles

moi je viens de m'engueuler avec ma mère au tel

ce soir ils (mes parents) avaient prévus d'aller au resto avec un ami à eux, ma s?ur et son copain à 20h, 20h30 et juste avant d'y aller ils voulaient tous venir pour voir les gosses
les voir (je cite) courir, danser et les voir sur leur petite moto... car c'est trop mignon

oui c'est mignon mais pas à cette heure ci

histoire de venir me les énervés avant le coucher

après eux ils se barrent tranquille au resto et je me retrouve seule comme une conne avec 2 gosses excités qui bien sur ne voudront pas dormir

c'est super sympa

mais vraiment les gens se rendent pas comptent, ça me gave, j'en ai trop marre!!!!!!
alors le mot de la fin de ma mère, ben on vient pas, si c'est pour que tu fasses la gueule, que l'on soit obliger de se déchausser avant de rentrer chez toi, on est pas en asie ici

décidément le fait de se déchausser avant de rentrer chez moi, ça lui plait pas, elle me le sort à chaque fois

vous trouvez que j'abuse vraiment? c'est normal de passer à des heures comme ça pour me les énerver et après se barrer?
vous auriez fait quoi?
elle arrive à me faire culpabiliser, GGGGGRRR elle m'enerve

bref, ça passera...
désolée pour ce coup de gueule mais ça avait besoin de sortir, je viens de raccrocher avec elle, et suis saoulé