Baldi
|
|
« Répondre #14895 le: 01 Juillet 2009 à 22:13:55 » |
|
Bon les filles, BASTA !!! En hiver tout le monde se plaint qu'il fait froid et moche et maintenant qu'il fait beau,....il fait trop chaud Profitez en......
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14896 le: 01 Juillet 2009 à 22:19:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #14897 le: 01 Juillet 2009 à 22:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14898 le: 01 Juillet 2009 à 22:22:44 » |
|
lol, Sushy....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #14899 le: 01 Juillet 2009 à 22:37:06 » |
|
Non même pas elle doit avoir dans les 45 ans, mère de 3 enfants et soi-disant elle comprend : il fait chaud, pas tellement de vent pour rafraîchir, etc, et c'est Paris, donc à 30C° c'est la cagna !!! mais il faut pas aller dans le jardin, ça gêne sa tranquilité D'ailleurs au nom de cette sacré tranquilité, elle n'a jamais descendu ses enfants dans le jardin, elle y va seule pour lire Donc faut que l'on prenne modèle sur elle dixit madame Moi je dis si elle veut être au calme faut qu'elle quitte Paris parce que ce soir, on a eu un trompettiste puis un saxophoniste qui ont répété jusqu'à 22H30 Le calme total à Paris, ça s'est jamais vu
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14900 le: 01 Juillet 2009 à 22:43:39 » |
|
Bon les filles, BASTA !!! En hiver tout le monde se plaint qu'il fait froid et moche et maintenant qu'il fait beau,....il fait trop chaud Profitez en...... liquifiez vous avec le sourire (je fais ma maline, il pleut et il ne fait que 31°C en ressenti ici)
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14901 le: 01 Juillet 2009 à 22:47:09 » |
|
Bon les filles, BASTA !!! En hiver tout le monde se plaint qu'il fait froid et moche et maintenant qu'il fait beau,....il fait trop chaud Profitez en...... liquifiez vous avec le sourire (je fais ma maline, il pleut et il ne fait que 31°C en ressenti ici) L'homme veut tjs ce qu'il n'a pas...nous avons tellement de chance, faudrait AUSSI savoir aprécier !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14902 le: 01 Juillet 2009 à 22:58:52 » |
|
Bon les filles, BASTA !!! En hiver tout le monde se plaint qu'il fait froid et moche et maintenant qu'il fait beau,....il fait trop chaud Profitez en...... liquifiez vous avec le sourire (je fais ma maline, il pleut et il ne fait que 31°C en ressenti ici) L'homme veut tjs ce qu'il n'a pas...nous avons tellement de chance, faudrait AUSSI savoir aprécier !!!!! heu ... moi c'est Madame ... mais c'est vrai t'as raison, j'ai remarqué que mon mari était chiant ... ha les hommes dans 3 mois, il neige ici au québec 2 saisons : l'hiver et le mois de juillet !
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14903 le: 01 Juillet 2009 à 23:05:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14904 le: 01 Juillet 2009 à 23:51:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14905 le: 02 Juillet 2009 à 00:08:29 » |
|
ben qu'il en profite ton frère, y'a de la neige encore plus tôt chez lui j'adore le parc de la mauricie, il n'est pas très très loin! non connais Jean claude, mais je ne regarde jamais la TV québécoise, juste les chaines anglos et quelques francophones mais privée avec surtout des séries
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14906 le: 02 Juillet 2009 à 00:42:41 » |
|
moi j'aime pas lefroid alors je suis contente quand il fait chaud et quand j'ai trop chaud je met unventilo ou je vais prendre une douche bon là ça m'embete plus pour ma puce car elle transpire et le ventilo est dans le grenier
sinon bonne humeur car je suis contente d'avoir récupéré K on voit le bout du tunnel même si elle aura son vetement compressif pour 1 an et hélas une cicatrice
sinonje suis perturbée car j'ai eu un message de Francis (mon ex pour les curieuses qui n'ont pas suivi et qui n'est pas le père des filles) et il me dit qu'il m'aime toujours et moi j'ai réussi à faire le deuil de cette relation et je me suis forgée une carapace côté sentiments amoureux pour ne plus souffrir et que je ne veux personne dans ma vie en ce moment et puis il y aura toujours les filles entre nous mais ça me perturbe car je sais que j'ai encore des sentiments pour lui
demain j'ai un rDV pour un entretien pour un autre poste à l'université Seb me garde la petite pendant ce temps et après je vais à un pot pour le départ de ma collègue pour Toulouse et Seb vient avec moi la petite aussi bien sur
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14907 le: 02 Juillet 2009 à 01:04:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14908 le: 02 Juillet 2009 à 07:11:03 » |
|
véro : Francis t'aime , et bien il a eu sa chance bon retour à K elle a bien été courageuse ta fille et comment réagit elle de l' absence de sa s?ur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #14909 le: 02 Juillet 2009 à 07:23:03 » |
|
Véro, Je suis vraiment contente du retour de ta petite K Pour Francis ... laisse toi le temps ! Les émotions parfois ne se contrôlent pas et prennent le dessus sur la raison ! Pèse le pour et le contre et prend soin de ton p'tit coeur Je suis super heureuse ! Ma soeur a réussi 2 concours d'entrée aux écoles d'infirmière ! Après beaucoup d'attente, le résultat est vraiment un grand bonheur pour elle, car c'est sont rêve !!!!!! Alors ma Pitchoune, toutes mes félicitations ! Je t'aime fort et je suis fière de toi !
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 07:25:51 par Clairounette »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|