29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:25:24
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 723866 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #14670 le: 14 Juin 2009 à 15:51:14 »

Valérie je rejoins Baldi : ce n'est pas à Y de changer d'école, il ne manquerait plus que ça !!!

Je rejoins Surf : avec ce genre de personne (tellement courageuse pour déverser sa méchanceté sur un enfant), il suffit que les parents lui remettent les idées en place pour qu'elle cesse (par peur des représailles) avec ton fils.
Malheureusement elle prendra un autre souffre douleur.

Je bosse le midi pour des enfants de primaire (pas à la cantine, mais en animation après et avant le repas des enfants), il est vrai que les dames de cantine ne sont pas des professionnelles de l'animation mais ça ne change rien au fait qu'elles doivent se comporter humainement !!!

Mon conseil : si tu le peux, aller à la cantine avant le service du midi (avant que les enfants arrivent) et t'entretenir avec cette personne ainsi que sa responsable. Elle cessera ainsi les agissements envers ton fils, la resp sera témoin et soit elle attend ça pour blâmer la conn*, soit elle la surveille, soit c'est sa cop et c'est aussi une conn*. Parallèlement tu signales cela en mairie ( et tu n'oublies pas de le mentionner à la conn* et sa resp), tu rentres en contact avec les parents d'élèves et vois avec eux si il y a déjà eu des soucis avec cette conn* et leur demandes d'agir (plainte en mairie / visite inopinée en cantine / pétition des parents)

Ça me révolte qu'on puisse agir ainsi, je bosse avec des enfants et il y en a que je préfère plus que d'autres et certains que je n'aime pas ou qui m'énervent,mais jamais je ne me suis permis de telles reflexions, jamais j'ai manqué de respect à un enfant (je leur demande le respect et je les respecte), qu'ils soient les chouchous ou l'inverse j'agis de la même manière pour tous. Et pardessus tout c'est inadmissible qu'elle le prive de nourriture que ce soit des frites ou autre chose !!!
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 15:56:32 par Isa de Flo » Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14671 le: 14 Juin 2009 à 16:06:34 »

Val, des p****asses comme la cantinière, j'en ai croisé beaucoup pendant mon enfance  à l'école.
Que ton fils se rassure, dans 10 ans, ce sera un  bel homme (pas qu'il soit laid maintenant, il a de beaux traits je trouve) , elle, elle sera toujours aussi c*n, aussi moche (parce que pour dire des trucs comme ça, elle ne doit pas être bien belle Clin d'oeil ) et en plus elle sera vieille ELLE !!! 
Certains pensent qu'en rabaissant les autres, ils deviennent plus grands, plus beaux, mais ils sont juste plus ridicules!
Je suis désolée pour ton fils, malheureusement, ça touche 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14672 le: 14 Juin 2009 à 16:19:29 »

j'ai beaucoup pensé à ton p'tit bonhomme Val, il est beau tout plein en plus, vraiment elle tourne pas rond elle Roulement des yeux ya des baffes qui se perdent

de toute façon cette nenette quel que ce soit son poste dans l'école rien n'excuse de tels actes vis à vis d'un enfant professionnelle de l'enfance ou pas, même si elle sert que la bouffe, elle doit respecter ces enfants
et elle mérite d'être sanctionné

viens nous donner des news de ton loulou? et toi, comment te sens tu? vous en avez reparler?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #14673 le: 14 Juin 2009 à 18:06:46 »

val bisous
franchement des gens comme ça n'ont rien à faire en milieu scolaire......franchement ça m'arriverait je ferai tout pour lui faire perdre sa place.. a mon avis elle ne doit pas avoir grand chose dans le cerveau.........courage à ton petit bout les vacances arrivent.....


Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14674 le: 14 Juin 2009 à 22:25:06 »

j'ai mal dormi la nuit
Forcement, cette hsitoire me tombe sur le coin de la gue*le
En plus, je m'en veux et culpabilise car Y avait essayé de me dire des choses : j'étais pas dispo pour l'écouter, j'ai pas compris et lui a pas insisté (je m'en veux de l'avoir laissé faire face seul).
Nous avons discuté avec lui. nOUs lui avons bien dit qu'il devait nous dire s'il avait des soucis et que nous , nous ferrions l'éffort de l'écouter (ainsi que le reste de la fratrie).
Mais moi, quand Y me disait qu'il était séparé de ses copains, je lui disait qu'il devait moins bavarder (c'est un bavard). JAMAis j'ai pu penser qu'un adulte n'agirait pas avec bon sens.
Et ça , ça fait mal !

Demain, j'en parle à la directrice, à la responsable de la vie scolaire de la mairie et en fonction du dialogue et tournure, j'aviserais mais je ne suis pas encore calmée de ma colère pour ne pas aller porter plainte.
En fonction des réponses apportées, Y sera retiré de la cantine (ma mère habite à côté de l'école) pour les 15 j restant, bien sur, j'exigereais le remboursement de mes tickets.

Isa: Y change d'école car il a une dérogation (avant quand je travaillais en extérieur) car va dans une école dans la grande ville. Il ira dans l'école du village que nous habitons avec ses 2 petits frères et moi , je ne ferrais plus de trajets en voiture.
Rien à voir avec ce souci de cantine

En tout cas, ça fait mal

SInon, on a passé une très bonne journée dans un parc d'attraction donc oublié les soucis (pour lui et pour nous)


Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14675 le: 14 Juin 2009 à 22:25:59 »

et je rajoute

merci les filles , ça fait du bien d'écrire parfois et de se sentir "écouté"  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #14676 le: 14 Juin 2009 à 22:43:09 »

Val, je viens juste de voir ton message..... Plein de bisous à Y.....
tu as raison de ne pas laisser faire ce genre de comportement complètement inadmissible.
Le personnel enseignant n'est pas présent à la cantine???
Quentin avait été pris en grippe par la personne qui faisait l'aide aus devoirs... ça a été très loin, car elle s'est plainte à la mairie, et j'ai été convoquée par l'adjoint.....
jusqu'à ce que je m'aperçoive de ce qui se passait.. les devoirs non vérifiés, et surtout Quentin qui ne voulait plus y aller.. je l'ai donc retiré en faisant un joli courrier à la mairie... bizarre, quand elle me croise, elle ne me dit même pas bonjour 

Je ne vais pas precher pour la tolérance, car en cas de "maltraitance morale", je n'en ai pas.... si il le faut, va faire une main courante ou un dépot de plainte, et si elle doit perdre son travail... et bien tant pis pour elle.... 

Bon courage en tout cas.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14677 le: 14 Juin 2009 à 23:27:13 »

Val, gros gros bisous à toi et Y  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tient nous au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #14678 le: 15 Juin 2009 à 08:45:11 »

Val !! pleins de  Bisou Bisou de courage pour Y !!!!
et pour toi !!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14679 le: 15 Juin 2009 à 10:38:45 »

Val je pense fort à toi Bisou
viens nous donner des news dès que tu peux Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14680 le: 15 Juin 2009 à 10:47:40 »

val, ton histoire confirme malheureusement ce que je pense du recrutement de certains animateurs et personnels de service 

Gros bisous à ton fiston  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14681 le: 15 Juin 2009 à 11:03:40 »

Val Bisou Bisou Bisou Bisou, je suis  de lire des choses comme cela, comment peut on agir ainsi, c'est inadmissible

Je pense à vous et dis à Y de ne pas tenir compte de cette c****, (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire  ), car il est vraiment adorable ton p'tit mec Clin d'oeil


De mon coté, humeur Pleurs Pleurs Pleurs, pas revu un de mes minous depuis hier après midi alors qu'ils ne sortent quasi jamais, je suis pas bien Triste , j'en suis gaga de mes p'tits monstres Roulement des yeux

Je n'étais déjà pas très bien car hier matin, en allant voir le défilé de l'autre école, en faisant la folle avec ses soeurs et des copains, Maïlys a failli se faire renverser par une voiture, je n'arrive pas à oublier cette image et je crois que si je n'avais pas crier, elle n'aurait pas stopper

Je me sent toute bizarre, je vais aller repasser, cela va me détendre Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14682 le: 15 Juin 2009 à 11:16:10 »

Marie Pierre : 
quand notre cerveau nous repasse les images

Donc pour mon histoire de cantine, je suis allée à la vie scolaire de la mairie.
J'ai été écouté par 2 personnes qui s'occupent de la gestion du personnel et du fonctionnement des cantines sur la ville. J'ai montré copie des mails. ELLes ont compris que je pouvais être en colère. Elles prennent l'affaire en main et vont ce jour voir ce qui se passe : interoger les enfants et interroger le reste du personnel adulte (que si il n'a rien dit, il est responsable aussi). La dame a m^me dit que si il y a  confirmation des insultes (elle n edoute pas de mes paroles ni de l'autre enfant), la personne sera sanctionnée. M^me elle a trouvé que c'était du harcellement moral sur enfant de - 15 ans (elle a utilisé ce terme). En plus, la dame de la cantine est plus qu'une dame de cantine, elle est éducatrice et cet été sera en centre de loisirs donc c'est une professionnelle de l'enfant. Et mon interlocutrice a m^me souligné que si elle n'était pas une professionnelle de l'enfant et juste une simple employée, elle ne doit pas non plus agir ainsi , quelques soit son travail.
Elle me conseil de laisser Y à la cantine car il n'est pas fautif et faire l'inverse pourait ne pas l'aider (maman l'a écouté, la vie scolaire l'écoute et sa parole d'enfant a de la valeur de citoyen)
Pour quoi pas, je serais vigilente
On me tient au courant de "l'enquête"
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #14683 le: 15 Juin 2009 à 11:16:28 »



Je n'étais déjà pas très bien car hier matin, en allant voir le défilé de l'autre école, en faisant la folle avec ses soeurs et des copains, Maïlys a failli se faire renverser par une voiture, je n'arrive pas à oublier cette image et je crois que si je n'avais pas crier, elle n'aurait pas stopper


Comme je te comprends, ces images ne nous quittent jamais 
C'est comme le jour où Etienne, 2 ans, s'est fait attaquer par un dalmatien (pas méchant me dit sa maîtresse  ).
Repose-toi et gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14684 le: 15 Juin 2009 à 11:25:56 »

Val et lulu Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, contente de voir qu'il prenne les choses en main Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: