19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:50:49
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 757276 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #14640 le: 12 Juin 2009 à 16:12:20 »

Ce matin, on était à la bibliothèque pour la séance de bébé lecture. On était les seuls du coup les juniors ont vachement plus participé, plus réagi...puis un autre enfant est arrivé et les juniors se sont mis un peu plus en retrait parce que dans la "contemplation" de l'autre....mais bon pour une fois j'ai pas eu à faire la police pour qu'ils écoutent un peu plus... A la fin de la séance, Aurore a fait un gros câlin à la bibliothécaire chef qui fait les lectures... c'était mignon!
connais pas ça... ça a l'air bien  Sourire
Vi c'est super! Tous les vendredi, la bibli de la ville fait des "bébé lectures". les bibliothécaires choisissent un thème pour le mois ou un peu plus (en ce moment, pipi-caca et les papas et les mamans (pas de lien à y voir)). Et une des bibliothécaires, généralement la chef, fait la lecture aux enfants. Il faut que les enfants soient accompagnés d'au moins un adulte (nounou, grand-mère, parents..) ça dure 45min. c'est pour les bébés et jusqu'à l'entrée à l'école. Une fois la séance de lecture terminée, on peut choisir les livres à emporter. Les enfants les plus attentifs sont en fait les bébés, ils regardent les images avec de grands yeux. La bibliothécaire considère que l'important c'est que les enfants écoutent, même s'ils feuillètent un autre livre, l'essentiel est qu'ils ne mettent pas le boxon!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14641 le: 12 Juin 2009 à 17:16:46 »

Valérie, contente pour Maelle Sourire

Zaza, ici aussi il y a des lectures à la bibli, j'avoue que je n'y suis jamais allée, en plus apparemment ici , il faut avoir au moins 3 ans, réserver sa place ect ...

Oscar  quelle cascadeuse E.  Et voilà!!!! encore un instit sous prozac! tout ça à cause de ta fille  Elle n'a rien de cassé ? des hématomes ?
Pour W, je suis vraiment désolée de lire que ça ne va pas mieux malgré le mois de juin
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment vont A et M ?

Alexandra, désolée de lire pour  ta ferme, ça devient vraiment de plus en plus dur de nos jours de vivre d'une exploitation, c'est    Surtout quand on voit les prix que paient le consomateur.
J'ai lu un article qui disait que la fin du XXIe serait tourné vers la nature, le "local" et la volonté de l'individu d'aller se procurer ce dont il a besoin directement aupres du producteur.
Ca serait un virage interessant et bénéfique pour tous  Bisou

Véro ? t'es où ? et la photo ? Clin d'oeil

Sushy, j'espère que Nathan ira mieux ce WE et echappera au kiné lundi!

Mes enfants sont guéris, c'était fort mais rapide, c'est au moins ça ! par contre, je commence à avoir mal à la gorge et à la tête, je suppose que ça va être mon tour ce WE. C'est mon chéri qui va être content 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14642 le: 12 Juin 2009 à 17:20:10 »

Alexandra, désolée de lire pour  ta ferme, ça devient vraiment de plus en plus dur de nos jours de vivre d'une exploitation, c'est    Surtout quand on voit les prix que paient le consomateur.
J'ai lu un article qui disait que la fin du XXIe serait tourné vers la nature, le "local" et la volonté de l'individu d'aller se procurer ce dont il a besoin directement aupres du producteur.

merci  Bisou  Bisou
on ne voit guère le bout du tunnel  Pleurs en ce moment...
nous faisons de la vente directe, cela marche bien mais c'est loin de nous faire vivre.
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #14643 le: 12 Juin 2009 à 17:35:53 »

merci  Bisou  Bisou
on ne voit guère le bout du tunnel  Pleurs en ce moment...
nous faisons de la vente directe, cela marche bien mais c'est loin de nous faire vivre.

Salut Alex...
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe et je te comprends...
En tant que fils d'agriculteur, je suis révolté de voir comment le monde agricole est perçu mais je le suis encore plus de voir ces hypermarchés, ces intermédiaires se faire un fric monstrueux sur la tete des clients (nous) et sur la tete des producteurs (vous). Tant que l'on aura pas compris que l'on a tout à gagner à se servir directement chez le producteur (pour faire des économies) et lui permettre de vivre decemment....
Et puis m****, ça me bouffe

En tout cas, Courage
Bises à toi et bonjour à monsieur...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14644 le: 12 Juin 2009 à 17:40:13 »

merci  Bisou Sylvain, cela fait du bien de se sentir compris...
moi cela me ronge....ma santé en prend un coup à chaque fois qu'il nous tombe une tuile dessus, encore une récemment  j'en ai marre, certains jours  j'aimerais faire mes valises emmener ma famille loin de cette ferme 
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #14645 le: 12 Juin 2009 à 17:42:29 »

Tant que l'on aura pas compris que l'on a tout à gagner à se servir directement chez le producteur (pour faire des économies) et lui permettre de vivre decemment....
Sylvain

Et j'ajouterai que nous y gagnerions en qualité car moins de transport et moins de mains sales qui tripotent les produits et qui les balance n'importe comment dans les rayons... Y'aurai tant de chose à dire...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 12 Juin 2009 à 21:22:59 »

mon humeur : je reflechis  Roulement des yeux (ca m arrive parfois  )

on avait rv avec la psy (j ai laissé le resumé complet dans le fil d ethan) et j ai pleuré toute l aprem!!
et du coup j ai mangé une glace  pffff
demain je rectifirai tout ca!

voila la ils dorment et ca fait du biennnnnnnnn

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #14647 le: 12 Juin 2009 à 21:57:08 »

Bisou Bisou Bisou ELO,
J'ai lu le détail et vu de l'extérieur, c'est plutôt positif, pas d'autisme, de nouvelles façons de faire qui vous donneront peut-être plus de résultat,....
Et pour la glace, pas de culpabilité...c'est ça qui fait grossir 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14648 le: 12 Juin 2009 à 22:01:04 »

exactement baldi: pas de culpabilité, j ai apprecié et le chocolat remonte le moral!!
merci de ton avis exterieur, c est vrai qu il y aurait pu avoir plus grave

Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14649 le: 12 Juin 2009 à 23:06:49 »

Elodie, plein de bisous et de courage pour toi et ta famille ; je viens de lire ton résumé de la visite chez le psy et je suis de tout coeur avec vous....Petit à petit, vous y arriverez, avec tout l'amour que vous avez les uns pour les autres....

Marthe, super que tes enfants aillent mieux mais prends aussi soin de toi !

Alexandra, on pense à vous, même si cela ne t'aide pas....
Je comprends que la situation soit dure à vivre et t'envoie aussi plein de courage....

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #14650 le: 12 Juin 2009 à 23:25:53 »

Courage Alex, des pensées pour toi et zhom. Viens nous rendre visite lundi matin prochain si tu peux c'est le dernier temps d'échange de la saison.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #14651 le: 13 Juin 2009 à 06:44:35 »

6h30 est déjà 45min qu'ils sont réveillés ;hugo a commence par grogner ,il a réveille matheo est personne m'a voulu se taire .A  6H20 BIB
Ils se chamaillent déjà est viennent de réveiller enzo
je sens que la journée débute bien super !!!!
je rêve déjà de mon lit.

Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14652 le: 13 Juin 2009 à 11:35:18 »

Merci Sandrine  Bisou
Malheureusement je ne pourrai pas venir au temps d'échange. je dois récupérer les filles à 12h, je ne les mets à la cantine que vraiment quand je n'ai pas le choix (3,80 euros le ticket/enfant  Tire la langue).....dommage car j'aurai bien apprécié de te/vous revoir....

Mon humeur aujourd'hui un peu moins révoltée, et moins maussade.... le soleil semble avoir décidé de nous honorer de sa présence, y a pas à dire on en a besoin pour recharger les batteries....

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14653 le: 13 Juin 2009 à 16:22:45 »

Sachant que la situation en Espagne est vraiment pire qu'en France (  ) ,
Sachant que l'argent de ce "pauvre morceau de viande" est emprunté aux banques,
Sachant que son club est déjà lourdement endetté pour ses achats précédents,
Sachant que les États sont les otages des banques, qu'aucun n'ose en laisser une tomber lorsqu'elle a mal mené ses affaires (c'est à dire que ses actionnaires se sont goinfrés pendant quelques années, et que là... ils veulent faire croire qu'ils n'avaient perçus que leur formule magique n'était pas éternelle) ,

Qui va en fait payer ce steak en short?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14654 le: 13 Juin 2009 à 16:23:32 »

Le (financement du ) foot est vraiment populaire, en Espagne...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: