17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 18:52:54
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 680362 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14610 le: 11 Juin 2009 à 22:15:03 »

Sushy ce serait pas la tendinite du tennisman (je me souviens plus du nom médical) que tu as  Huh?
Tennis Elbow
Baldi et Zaza bonne rencontre 
Comment t'as deviné?Huh? mais c'est pour dans un mois....

Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous les malades
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14611 le: 12 Juin 2009 à 08:50:50 »

 dégoutée totale et en colère  

je bossais cette nuit et je regardais à la tv la chaine info i-télé et qu'est ce que j'entends, Le club de foot le real de madrid a acheter un joueur pour la valeur de 93 millions d'euros  

je suis scandalisée,cela me révolte.....et après on parle de la hausse du chômage, les ouvriers des industries a qui on ne donne pas le choix (soit on te baisse ton salaire, soit tu prends la porte),les agriculteurs qui bloquent et j'en passe ....

Ce monde, cette socièté me navre... j'ai des envies de révolutions... voilà désolé mais c'est mon coup de gueule du jour.....ras le bol de se serrer la ceinture de faire le budget de la famille au centime près quand à côté de çà on voit la démesure sans nom....
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 08:54:39 par Alexandra's » Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #14612 le: 12 Juin 2009 à 09:01:11 »

 dégoutée totale et en colère  

je bossais cette nuit et je regardais à la tv la chaine info i-télé et qu'est ce que j'entends, Le club de foot le real de madrid a acheter un joueur pour la valeur de 93 millions d'euros  

je suis scandalisée,cela me révolte.....et après on parle de la hausse du chômage, les ouvriers des industries a qui on ne donne pas le choix (soit on te baisse ton salaire, soit tu prends la porte),les agriculteurs qui bloquent et j'en passe ....

Ce monde, cette socièté me navre... j'ai des envies de révolutions... voilà désolé mais c'est mon coup de gueule du jour.....ras le bol de se serrer la ceinture de faire le budget de la famille au centime près quand à côté de çà on voit la démesure sans nom....

95 millions d'euros, c'est le coup de transfert, à cela s'ajoute le salaire du joueur proprement dit, 9 millions d'euros par an pendant 6 ans, soit 25000 euros par jour (en une semaine il se paie une maison......). ça m'énerve aussi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14613 le: 12 Juin 2009 à 09:03:10 »

il touche un smic par jour .... pincer moi je rêve et nous on bosse comme des "bip " quand lui il court après son ballon.....

je n'ai rien contre le sport au contraire mais on va où là !
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #14614 le: 12 Juin 2009 à 09:08:15 »

il touche un smic par jour .... pincer moi je rêve et nous on bosse comme des "bip " quand lui il court après son ballon.....

je n'ai rien contre le sport au contraire mais on va où là !

Il touche en une journée, ce que je mets 2 ans à gagner, d'accord je suis à mi temps, mais y'en a quand même pas beaucoup qui touche 2000 euros net par mois. Donc si on calcule bien, en une journée, il gagne 2 ans de smic. Non tu ne rêves pas , les journalistes d'Europe1 ont fait le calcul, je n'ai pas vérifié 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14615 le: 12 Juin 2009 à 09:19:05 »

Et bien, pour garder le moral, je vais me la jouer "Bisounours" ce matin : et vous êtes sûres qu'il est heureux avec tout ça ?  Huh? Huh?

Même si ça me gonfle de ramer avec le budget en fin de mois, je préfère ma vie à la sienne ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #14616 le: 12 Juin 2009 à 09:20:32 »

Et bien, pour garder le moral, je vais me la jouer "Bisounours" ce matin : et vous êtes sûres qu'il est heureux avec tout ça ?  Huh? Huh?

Même si ça me gonfle de ramer avec le budget en fin de mois, je préfère ma vie à la sienne ....


Moi non plus je ne l'envie pas, mais bon c'est cher payé pour taper dans un ballon 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #14617 le: 12 Juin 2009 à 09:21:40 »

C'est vraiment de l'abus !!!! Mais à ça, il faut ajouter le manque de tact de sjournalistes qui après avoir parlé de la misère, nous annoncent ça !!!!  
Ca reste une honte pour tous ceux qui triment !!!! Ah oui, on oublie, dans le lot les pubs qu'il doit certainement faire et ses sponsors (marques de sportswear et de shampooing !!!!   )

Bambinette   je pense qu'il doit certainement avoir à se plaindre.....
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #14618 le: 12 Juin 2009 à 09:26:57 »

Et bien, pour garder le moral, je vais me la jouer "Bisounours" ce matin : et vous êtes sûres qu'il est heureux avec tout ça ?  Huh? Huh?

Même si ça me gonfle de ramer avec le budget en fin de mois, je préfère ma vie à la sienne ....


je suis d'accord aussi.....je prends certainement les choses trop à coeur....mais vu notre situation économique à la ferme, et que les banques te pressent ++++, que l'on te menace de liquidation, que nous ne savons pas ce que sera fait notre lendemain, si nous pourrons continuer, si nous n'allons pas perdre tout ce que nous avons construit en 10 ans, si nous pourrons continuer à payer nos emprunts...quand je vois mon zhom qui se crève au boulot pour survivre de sa production.....j'arrête je suis pas là pour étaler mes états d'âmes ni plomber le fil.....

mais je n'arrive pas à passer au dessus désolé.  
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 09:35:13 par Alexandra's » Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #14619 le: 12 Juin 2009 à 09:34:25 »


je suis d'accord aussi.....je prends certainement les choses trop à coeur....mais vu notre situation économique à la ferme, et que les banques te pressent ++++, que l'on te menace de liquidation, que nous ne savons pas ce que sera fait notre lendemain, si nous pourrons continuer, si tout ce que nous avons construit en 10 ans, si nous pourrons continuer à payer nos emprunts...quand je vois mon zhom qui se crève au boulot pour survivre de sa production.....j'arrête je suis pas là pour étaler mes états d'âmes ni plomber le fil.....

mais je n'arrive pas à passer au dessus désolé.  

T'as pas à être désolée, on est là pour s'exprimer et le FOSSE qui nous sépare d'avec ces gens là est scandaleux... Je trouve indécent cet étalage de fric, au yeux de tous le monde et particulièrement aux yeux de tous ceux qui galère au quotidien... Moi aussi ça me révolte.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14620 le: 12 Juin 2009 à 09:40:45 »

Mais ... s'il y a des gens assez con pour  le payer ce prix là, il a raison de le prendre cet argent.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #14621 le: 12 Juin 2009 à 09:44:32 »

ça fait bien longtemps que je trouve ça choquant. Mais c'est pas prêt de changer Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #14622 le: 12 Juin 2009 à 09:47:53 »

Alexandra's,  Bisou Bisou .  on est là pour t'écouter, tu ne plombes pas le fil...
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14623 le: 12 Juin 2009 à 09:49:31 »

Dans le même ordre d'idée ... Les jeux tv  
- La roue de la fortune, fortune aussi pour le présentateur (vous voyez qui?) se fait 5.000? à chaque émission et 50.000? quand il présente "les 100 plus grands"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #14624 le: 12 Juin 2009 à 09:50:00 »

Mais ... s'il y a des gens assez con pour  le payer ce prix là, il a raison de le prendre cet argent.


C'est clair qu'il ne va pas le refuser, il faudrait vraiment qu'il soit trés c*n !!! (bien que... Roulement des yeux)

Mais le tapage qui est fait autour de cela, les proportions que cela prend (record, comparatif entre valeur des joueurs...etc), le buiseness que cela représente, c'est tout un système qui s'emballe.
Mon mari a dit en voyant cela : c'est plus un homme, c'est juste un morceau de viande... Ca m'a fait froid dans le dos...  
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: