Surfgirl : je vois tout a fait ce que tu as vécu, pas facile. J'ai eu ce souci à la fêtes des sports du second. Les petits étaient infects, voulaient aller dans l'eau (démo de natation
), bref, tous les regards sur nous
je n'aime pas ça !
sinon, as tu eu une attention spéciale fêtes des mères
pour mes loulous je les ai remis à leur place niveau doudou tututes etc. et ils n'ont pas recommencé ça je trouve ça normal que j'intervienne de se coté là mais le faite de courir et crier, de jouer ensembles... je vais pas les engueuler pour ça, ils se dépensent je vais pas les attacher ni leur filer des calmants
surtout que c'était en pleine air avec espace vert pas dans une salle fermée, où là je les aurais laissés dans la poussette
enfin c'est pas ma façon de voir les choses
j'ai peu être tord
mais par contre j'ai remarqué qu'ils sont complètent différents à la maison et quand il y a d'autres enfants
ils font leur interessant
c'est vraiment quand ils voient d'autres enfants, car je les sors régulièrement au resto, ils bougent pas, ils restent dans leur poussette, mais là pleins de gosses partout ça les a excités
comme au picnic
pour la fête des mère, j'ai été me couché hier soir, j'ai levé la couette et j'ai vu un paquet
je dis à mon miku c'est pour la fête des mère? c'est pas encore dimanche
il me répond non, juste par ce que je t'aime
trop mimi!
c'était un joli porte feuille ro*y et pour la fête des mère il a attendu minuit et m'a offert une superbe serviette de plage rose avec des hibiscus
faudrait que je mette des photos sur le fil mais je sais pas car c'est pas encore des cadeaux de les loulous
et ma maman est venu avec une rose en faisant comme si c'était mes loulous qui me l'offraient
voilà je suis contente