29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 05:22:57
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 723878 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14490 le: 06 Juin 2009 à 00:13:56 »

Tu ne fais pas cuire tes colliers de nouilles 











 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #14491 le: 06 Juin 2009 à 01:44:26 »

Autrement... pour la fete des mères... j'ai été gatée ce matin !
La maitresse n'a rien trouvé de mieux que de leur faire fabriquer ... un jardin !
Ils ont décoré une petite caisse (25 x 35 cm), mis du terreau, et planté des graines (capucines, cerfeuil, ciboulette, radis, et ... j'ai oublié... ), tout ça orné d'un joli petit poème... Très mignon...
Sauf que j'avais oublié d'amener ma brouette pour ramener tout ça à la maison...
C'était gros, lourd (arrosé du matin), et pas très pratique (pas question d'en poser un sur l'autre bien sur !)

Maintenant, y'a plus qu'a penser à arroser tout ça tout les jours pour que ça continue à pousser...
Mais j'ai été ravie de ce cadeau préparer avec tout leur amour... et depuis quelques temps déja... Ils ont eu bien du mal à ne pas raconter leur "secret"... !!! mais ils ont tenus bon !  Clin d'oeil

Ah !! c'était donc dans ce but, les "tentes" posées dans le jardinet devant leur classe !! Au moins, ça a le mérite d'être éducatif et utile Souriant Souriant

Dans la classe au dessus, ça ressemble plus à un cadeau "traditionnel"... Leelou a tenu à ce que je l'ouvre : une coquille st jacques entière (le haut et le bas), joliment peinte, avec 3 bonbons à l'intérieur. C'est très joli, vraiment. Souriant Mais le plus beau, c'est la carte, avec le poème récité fièrement par ma Leelou... un beau cadeau chargé d'émotion Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #14492 le: 06 Juin 2009 à 04:51:07 »

Kikou les filles,
je passe en coup de vent pour vs faire de gros  Bisou et vs dire que vs me manquez.
Bon ben je vs laisse faut que j'aille bosser.  Clin d'oeil 

               
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #14493 le: 06 Juin 2009 à 10:01:48 »

humeur morose ici! voilà 15 jours que mes loulous sont franchement ronchons (surtout 1 d'ailleurs) et je crois que ma grande patience atteint ses limites! Mon tit Robin et hyper méga scotchant. il ne fait que pleurer qd il ne me voit plus, même si je lui parle qd je suis ds la pièce à côté. et qd il me vois, il hurle en me tendant les bras. Ca commence au réveil à 7h et ça fini au coucher à 20h. et comme il ne fait que de toutes petites siestes, ça me laisse peu de répit, et j'en peuuuux pluuus !!!!! Heureusement, à partir de demain, ils restent une semaine en vacances chez mes parents, et ouf, je reviendrai sur ce fil pour vous dire que mon humeur et au plus haut !!!! (je viens d'adhérer d'ailleurs au club des parents indignes  Tire la langue). Au fait, ça dure combien de temps cette période  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #14494 le: 06 Juin 2009 à 10:32:48 »

Elo  Bisou

Magous, les oranges en cette saison  Roulement des yeux  par quoi je pourrais la remplacer Huh?

Quand j'étais petite, ma mère soignait nos verrues plantaires avec de l'essence de tuya acheté en pharmacie Clin d'oeil Un petit coton chaque soir avec un pansement...Efficase mais je ne crois pas que ça parte en une nuit  mais pour moi qui avait une peur bleue d'aller chez le dermato et me faire bruler tout ça, c'était très efficase 




Autrement... pour la fete des mères... j'ai été gatée ce matin !
La maitresse n'a rien trouvé de mieux que de leur faire fabriquer ... un jardin !
Ils ont décoré une petite caisse (25 x 35 cm), mis du terreau, et planté des graines (capucines, cerfeuil, ciboulette, radis, et ... j'ai oublié... ), tout ça orné d'un joli petit poème... Très mignon...
Sauf que j'avais oublié d'amener ma brouette pour ramener tout ça à la maison...
C'était gros, lourd (arrosé du matin), et pas très pratique (pas question d'en poser un sur l'autre bien sur !)

Maintenant, y'a plus qu'a penser à arroser tout ça tout les jours pour que ça continue à pousser...
Mais j'ai été ravie de ce cadeau préparer avec tout leur amour... et depuis quelques temps déja... Ils ont eu bien du mal à ne pas raconter leur "secret"... !!! mais ils ont tenus bon !  Clin d'oeil

Ah !! c'était donc dans ce but, les "tentes" posées dans le jardinet devant leur classe !! Au moins, ça a le mérite d'être éducatif et utile Souriant Souriant

Dans la classe au dessus, ça ressemble plus à un cadeau "traditionnel"... Leelou a tenu à ce que je l'ouvre : une coquille st jacques entière (le haut et le bas), joliment peinte, avec 3 bonbons à l'intérieur. C'est très joli, vraiment. Souriant Mais le plus beau, c'est la carte, avec le poème récité fièrement par ma Leelou... un beau cadeau chargé d'émotion Souriant Souriant

Zhom a fait à sa classe une version plus soft de la jardinière  Sourire juste un joli pot décoré avec une jolie plante plantée...Mais qui a dû courir après les pots et les fleurs mercredi aprem, avec en plus un budget serré, c'est bibi    Alors j'espère que les mamans ont apprécié  Mais en récompense, j'ai eu celui qui était en rabe  Cool

 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #14495 le: 06 Juin 2009 à 11:00:36 »

Tu ne fais pas cuire tes colliers de nouilles 



non avec la ficelle du collier c'est pas terrible :...
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14496 le: 06 Juin 2009 à 12:23:59 »


je passe en coup de vent pour vs faire de gros  Bisou et vs dire que vs me manquez.
 
 

Toi aussi tu me manques... Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14497 le: 06 Juin 2009 à 18:22:37 »


je passe en coup de vent pour vs faire de gros  Bisou et vs dire que vs me manquez.
 
 

Toi aussi tu me manques... Bisou

oui tu nous manques
et merci pour ce petit message très très très matinal 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14498 le: 06 Juin 2009 à 18:55:14 »

Kikou les filles,
je passe en coup de vent pour vs faire de gros  Bisou et vs dire que vs me manquez.
Bon ben je vs laisse faut que j'aille bosser.  Clin d'oeil 

               

merci
 Bisou
Journalisée
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #14499 le: 06 Juin 2009 à 21:10:21 »

humeur morose ici! voilà 15 jours que mes loulous sont franchement ronchons (surtout 1 d'ailleurs) et je crois que ma grande patience atteint ses limites! Mon tit Robin et hyper méga scotchant. il ne fait que pleurer qd il ne me voit plus, même si je lui parle qd je suis ds la pièce à côté. et qd il me vois, il hurle en me tendant les bras. Ca commence au réveil à 7h et ça fini au coucher à 20h. et comme il ne fait que de toutes petites siestes, ça me laisse peu de répit, et j'en peuuuux pluuus !!!!! Heureusement, à partir de demain, ils restent une semaine en vacances chez mes parents, et ouf, je reviendrai sur ce fil pour vous dire que mon humeur et au plus haut !!!! (je viens d'adhérer d'ailleurs au club des parents indignes  Tire la langue). Au fait, ça dure combien de temps cette période  Huh? Huh? Huh?

Mes choupettes ont 1 mois de plus que tes loulous, et çà fait déjà un bon mois que çà dure surtout Léonie, bon Théoline c'est pas top mais moins pire. Et le soir, en prime, Léonie hurle quand je la mets dans son lit alors qu'elle tombe de sommeil, donc je craque, je la reprends pour qu'elle s'endorme dans mes bras  . au moins çà dure moins longtemps, en 10 minutes je la recouche alors que sinon 1 h même plus de hurlement.
Alors bon courage
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14500 le: 06 Juin 2009 à 21:52:41 »

humeur du soir.... pfff blasée

en fin d'après midi la mairie de ma ville avait prévu une petite cérémonie avec petit apéro en l'hommage des enfants nés en 2008 et pour symboliser tout ça, un arbre a été planté avec un panneau avec tout les prénoms des bébés avec leur mois de naissance....

vous me direz super idée, effectivement je trouve ça génial Souriant

par contre mes loulous.... comment dire Roulement des yeux ils pètent la forme je leur ai pas fait faire de sieste cet après midi en espérant les caner pour qu'ils restent dans leur poussette, sauf qu'à voire les autres enfants, ça les a excités Roulement des yeux

donc impossible de les laisser dans la poussette, j'ai fini par les lâcher le lâché de fauves je dirais Roulement des yeux

et vas y que je te tripote les pneus des bagnoles, que je te pique les tututes et doudous des autres gosses que je fouille dans les sacs des gens...
et vas y que je cours en hurlant bref une pêche les morpions je vous dit pas

ceux qui ont vus mes loulous au picnic seront de quoi je parle Roulement des yeux

déjà que je suis pas passé inaperçu avec ma poussette double, j'étais seule, les autres avec des singletons ooh des jumeaux... Roulement des yeux

alors là pour le coup

bref... il y a même une bonne femme qui à dit à un moment : attention y'en a un qui revient Roulement des yeux
je sais pas comment je dois le prendre Roulement des yeux

enfin voilà...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14501 le: 06 Juin 2009 à 22:31:20 »

il faut bien qu'ils s'expriment tes loulous et aussi qu'ils découvrent l'univers extérieur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #14502 le: 06 Juin 2009 à 22:40:11 »

Ben j'ai passé une SUPER journée, ai été dans 2 vide-grenier...du coup j'ai super mal à ma cheville!!!!
Mais c'était biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14503 le: 06 Juin 2009 à 22:42:48 »

est-ce bien raisonnable??? 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #14504 le: 06 Juin 2009 à 22:56:08 »

Raisonable?!?!
çA veut dire quoi? C'est hors-vocabulaire, comme régime, sport, ...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: