Lenagcn
|
|
« Répondre #14490 le: 06 Juin 2009 à 00:13:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #14491 le: 06 Juin 2009 à 01:44:26 » |
|
Autrement... pour la fete des mères... j'ai été gatée ce matin ! La maitresse n'a rien trouvé de mieux que de leur faire fabriquer ... un jardin ! Ils ont décoré une petite caisse (25 x 35 cm), mis du terreau, et planté des graines (capucines, cerfeuil, ciboulette, radis, et ... j'ai oublié... ), tout ça orné d'un joli petit poème... Très mignon... Sauf que j'avais oublié d'amener ma brouette pour ramener tout ça à la maison... C'était gros, lourd (arrosé du matin), et pas très pratique (pas question d'en poser un sur l'autre bien sur !) Maintenant, y'a plus qu'a penser à arroser tout ça tout les jours pour que ça continue à pousser... Mais j'ai été ravie de ce cadeau préparer avec tout leur amour... et depuis quelques temps déja... Ils ont eu bien du mal à ne pas raconter leur "secret"... !!! mais ils ont tenus bon ! Ah !! c'était donc dans ce but, les "tentes" posées dans le jardinet devant leur classe !! Au moins, ça a le mérite d'être éducatif et utile Dans la classe au dessus, ça ressemble plus à un cadeau "traditionnel"... Leelou a tenu à ce que je l'ouvre : une coquille st jacques entière (le haut et le bas), joliment peinte, avec 3 bonbons à l'intérieur. C'est très joli, vraiment. Mais le plus beau, c'est la carte, avec le poème récité fièrement par ma Leelou... un beau cadeau chargé d'émotion
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #14493 le: 06 Juin 2009 à 10:01:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #14494 le: 06 Juin 2009 à 10:32:48 » |
|
Elo Magous, les oranges en cette saison par quoi je pourrais la remplacer Quand j'étais petite, ma mère soignait nos verrues plantaires avec de l'essence de tuya acheté en pharmacie Un petit coton chaque soir avec un pansement...Efficase mais je ne crois pas que ça parte en une nuit mais pour moi qui avait une peur bleue d'aller chez le dermato et me faire bruler tout ça, c'était très efficase Autrement... pour la fete des mères... j'ai été gatée ce matin ! La maitresse n'a rien trouvé de mieux que de leur faire fabriquer ... un jardin ! Ils ont décoré une petite caisse (25 x 35 cm), mis du terreau, et planté des graines (capucines, cerfeuil, ciboulette, radis, et ... j'ai oublié... ), tout ça orné d'un joli petit poème... Très mignon... Sauf que j'avais oublié d'amener ma brouette pour ramener tout ça à la maison... C'était gros, lourd (arrosé du matin), et pas très pratique (pas question d'en poser un sur l'autre bien sur !) Maintenant, y'a plus qu'a penser à arroser tout ça tout les jours pour que ça continue à pousser... Mais j'ai été ravie de ce cadeau préparer avec tout leur amour... et depuis quelques temps déja... Ils ont eu bien du mal à ne pas raconter leur "secret"... !!! mais ils ont tenus bon ! Ah !! c'était donc dans ce but, les "tentes" posées dans le jardinet devant leur classe !! Au moins, ça a le mérite d'être éducatif et utile Dans la classe au dessus, ça ressemble plus à un cadeau "traditionnel"... Leelou a tenu à ce que je l'ouvre : une coquille st jacques entière (le haut et le bas), joliment peinte, avec 3 bonbons à l'intérieur. C'est très joli, vraiment. Mais le plus beau, c'est la carte, avec le poème récité fièrement par ma Leelou... un beau cadeau chargé d'émotion Zhom a fait à sa classe une version plus soft de la jardinière juste un joli pot décoré avec une jolie plante plantée...Mais qui a dû courir après les pots et les fleurs mercredi aprem, avec en plus un budget serré, c'est bibi Alors j'espère que les mamans ont apprécié Mais en récompense, j'ai eu celui qui était en rabe
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #14495 le: 06 Juin 2009 à 11:00:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14497 le: 06 Juin 2009 à 18:22:37 » |
|
je passe en coup de vent pour vs faire de gros et vs dire que vs me manquez. Toi aussi tu me manques... oui tu nous manques et merci pour ce petit message très très très matinal
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14498 le: 06 Juin 2009 à 18:55:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #14499 le: 06 Juin 2009 à 21:10:21 » |
|
Mes choupettes ont 1 mois de plus que tes loulous, et çà fait déjà un bon mois que çà dure surtout Léonie, bon Théoline c'est pas top mais moins pire. Et le soir, en prime, Léonie hurle quand je la mets dans son lit alors qu'elle tombe de sommeil, donc je craque, je la reprends pour qu'elle s'endorme dans mes bras . au moins çà dure moins longtemps, en 10 minutes je la recouche alors que sinon 1 h même plus de hurlement. Alors bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #14500 le: 06 Juin 2009 à 21:52:41 » |
|
humeur du soir.... pfff blasée en fin d'après midi la mairie de ma ville avait prévu une petite cérémonie avec petit apéro en l'hommage des enfants nés en 2008 et pour symboliser tout ça, un arbre a été planté avec un panneau avec tout les prénoms des bébés avec leur mois de naissance.... vous me direz super idée, effectivement je trouve ça génial par contre mes loulous.... comment dire ils pètent la forme je leur ai pas fait faire de sieste cet après midi en espérant les caner pour qu'ils restent dans leur poussette, sauf qu'à voire les autres enfants, ça les a excités donc impossible de les laisser dans la poussette, j'ai fini par les lâcher le lâché de fauves je dirais et vas y que je te tripote les pneus des bagnoles, que je te pique les tututes et doudous des autres gosses que je fouille dans les sacs des gens... et vas y que je cours en hurlant bref une pêche les morpions je vous dit pas ceux qui ont vus mes loulous au picnic seront de quoi je parle déjà que je suis pas passé inaperçu avec ma poussette double, j'étais seule, les autres avec des singletons ooh des jumeaux... alors là pour le coup bref... il y a même une bonne femme qui à dit à un moment : attention y'en a un qui revient je sais pas comment je dois le prendre enfin voilà...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14501 le: 06 Juin 2009 à 22:31:20 » |
|
il faut bien qu'ils s'expriment tes loulous et aussi qu'ils découvrent l'univers extérieur
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14502 le: 06 Juin 2009 à 22:40:11 » |
|
Ben j'ai passé une SUPER journée, ai été dans 2 vide-grenier...du coup j'ai super mal à ma cheville!!!! Mais c'était biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #14503 le: 06 Juin 2009 à 22:42:48 » |
|
est-ce bien raisonnable???
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14504 le: 06 Juin 2009 à 22:56:08 » |
|
Raisonable?!?! çA veut dire quoi? C'est hors-vocabulaire, comme régime, sport, ...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|