humeur du jour : grand soleil sur notre Midi. On va encore battre des records de températures. 42 ° au soleil, hier après-midi, ce n'était pas mal, surtout quand on doit aller visiter des maison, à pied, sous cette belle châleur. L'avantage : on commence à fondre sans régime
et on boit un peu plus
Les oiseaux chantent à tue-tête, j'arrive pas à chanter plus fort qu'eux
Dans le jardin, mes beaux légumes poussent comme des champignons......un bon paillage et un bon arrosage, et je les contemple se transformer en belles plantes. Les fleurs aussi se mettre à pousser un peu partout.
Ma chatte a fait un châton adorable, presque tout blanc, ils me tiennent tous les deux compagnie, le soir, quand la fraîcheur commence à se faire sentir. Ils se blottissent tous les deux sur mes genoux. Et je médite sous un ciel étoilé.
Elle est pas belle la vie ?
Hé oui, malgré la problème quotidiens, le chômage qui réduit nos revenus, les gens qui crèvent de solitude et qui n'attendent qu'un regard pour venir se confier à la maison, ceux qui n'arrivent pas à remplir leur feuille d'impôts (j'ai installé une annexe à la maison au service bénévole de l'Administration
) et bien, je trouve de bons côtés positifs.
Je voulais juste vous envoyer un rayon de soleil de mon coeur, associé à celui de notre Midi.....un ch(ti coucou à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas la chance d'être sereins à ce jour.
Je vous fais tout plein de bisous ensoleillés