moi aussi je n'aime pas me prendre la tête avec les repas
très mauvaise expérience avec la 1ère qui comme Clara ne voulait pas manger et c'est parti quand j'ai enfin pris sur moi comme me l'a conseillé le pédiatre
ça n'a pas été facile de ne pas m'inquiéter mais une fois que j'ai arreté de me prendre la tête tout est rentré dans l'ordre et après il fallait que je la stoppe elle avait un bon appétit, ce n'était qu'un "ventre" et mon BP l'avait surnommée la "poclain" (grosse pêlleteuse)
alors donne lui des laitages après lui avoir proposé quelques légumes
bon pas top j'ai raté le concours je ne vais même pas à l'oral
je rage car je m'étais investie et sacrifier une partie de mes vendredis
bon je retenterias l'année prochaine en interne et aussi en externe
demain ma collègue (et copine) a RDV avec la grande chef de la division pour lui parler des problèmes que l'on rencontre avec notre chef
moi j'ai téléphoné pour avoir un RDV avec une responsable de la DRH
mais la personne étant absente on me recontacte
sinon il semble que ma chef ne soit pas très contente de n'avoir appris qu'hier que j'étais absente jusqu'au 7 juin puisque mon arret je l'ai envoyé à la secr&taire de la grande chef
je n'avais pas envie de lui envoyer directement vu son attitude envers "le petit personnel"
je pense qu'à mon retour j'aurais le droit à une reflexion car je n'ai pas suivi le chemin hiérarchique
mais rien à faire
et ce midi j'ai été mangé avec mon autre collègue
et là je me suis fait allumée par un mec
il n'arretait pas de me relooker, de me sourire
ma collègue n'en croyait pas ses yeux
bon je n'avais rien fait pour et je n'ai pas laissé ma carte en partant car j'avais remarqué qu'il avait une alliance
dommage il était pas mal, bien sapé, et apparemment un poste à responsablité et il s'appelait Olivier
en tendant l'oreille on en apprend des choses