20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:55:19
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719364 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14340 le: 27 Mai 2009 à 15:35:16 »

Ah oui, bien vu Léna ; je n'ai pas précisé .... les miens ont 3 ans, ceux de Sushy sont encore plus petits .....

J'ai adapté ma façon de faire avec eux au fil du temps ; je suis plus "rigide" qu'au début ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14341 le: 27 Mai 2009 à 22:17:17 »

En fait avec le recul de la nuit, je suis bien consciente que c'est une période, mauvaise certes, mais période  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai pas mal à travailler sur le lacher prise des repas non pris 
Je dirai que c'est le seul "couac" car niveau dodo et propreté, je n'ai pas de souci, ils veulent aller sur le pot tant mieux, ils veulent pas je retente plus tard (d'ailleurs cela se passe bien de ce coté là) et pour le dodo, ils y vont dès que je le dis.
De toute façon je n'ai pas envie de stresser à chaque repas, de rentrer dans ce mauvais délire, non merci.
Comme vous le dites, à MOI de montrer que cela ne me touche absolument pas qu'elle mange ou pas ... elle finira quand meme par avoir faim  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait je me dis, si elle ne veut pas de salé et qu'elle prend l'habitude d'avoir un dessert, je ne risque pas de tomber dans le cercle viscieux " je mange pas mon assiette et je m'en fous j'ai quand meme mon dessert"  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14342 le: 28 Mai 2009 à 00:20:19 »

moi aussi je n'aime pas me prendre la tête avec les repas
très mauvaise expérience avec la 1ère qui comme Clara ne voulait pas manger et c'est parti quand j'ai enfin pris sur moi comme me l'a conseillé le pédiatre
ça n'a pas été facile de ne pas m'inquiéter mais une fois que j'ai arreté de me prendre la tête tout est rentré dans l'ordre et après il fallait que je la stoppe elle avait un bon appétit, ce n'était qu'un "ventre" et mon BP l'avait surnommée la "poclain" (grosse pêlleteuse)
alors donne lui des laitages après lui avoir proposé quelques légumes


bon pas top j'ai raté le concours je ne vais même pas à l'oral
je rage car je m'étais investie et sacrifier une partie de mes vendredis
bon je retenterias l'année prochaine en interne et aussi en externe

demain ma collègue (et copine) a RDV avec la grande chef de la division pour lui parler des problèmes que l'on rencontre avec notre chef
moi j'ai téléphoné pour avoir un RDV avec une responsable de la DRH
mais la personne étant absente on me recontacte
sinon il semble que ma chef ne soit pas très contente de n'avoir appris qu'hier que j'étais absente jusqu'au 7 juin puisque mon arret je l'ai envoyé à la secr&taire de la grande chef
je n'avais pas envie de lui envoyer directement vu son attitude envers "le petit personnel"
je pense qu'à mon retour j'aurais le droit à une reflexion car je n'ai pas suivi le chemin hiérarchique
mais rien à faire

et ce midi j'ai été mangé avec mon autre collègue
et là je me suis fait allumée par un mec
il n'arretait pas de me relooker, de me sourire
ma collègue n'en croyait pas ses yeux
bon je n'avais rien fait pour et je n'ai pas laissé ma carte en partant car j'avais remarqué qu'il avait une alliance
dommage il était pas mal, bien sapé, et apparemment un poste à responsablité et il s'appelait Olivier
en tendant l'oreille on en apprend des choses
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14343 le: 28 Mai 2009 à 00:34:37 »

Sushy: Bisou Bisou Bisou comme tu le dis, pour Clara, ce n'est sans doute qu'une période... mais c'est clair que certaines "périodes" nous paraissent plus chia**es que d'autres, plus longues aussi parfois... ça va passer, en attendant essaye de ne pas trop stresser (ou au moins de ne pas lui montrer ton stress sur le sujet Clin d'oeil)

Véro: Bisou Bisou Bisou pas glop pour le concours... et pour l'alliance du dit Olivier
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14344 le: 28 Mai 2009 à 00:44:40 »

Donc il ne me reste plus qu'à .............. lacher prise  ca va bien finir par rentrer dans ma tite de sardine quand meme 

Véro, pas cool pour le concours  Triste Triste mais tip top pour le mec, meme marié, cela fait toujours du bien de sentir jolie aux yeux d'un homme  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon courage pour ta chef casse binette, le mien n'a pas l'air aussi "ingrat" mais c*n quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14345 le: 28 Mai 2009 à 10:06:56 »

Véro dommage pour le concours...

Sushy, LACHE PRISE.... je fais qu'aider à ce que ça rentre...

Hier la journée a été bonne jusqu'à ce que je récupère les juniors à la garderie vers 16H...; ils n'ont pas voulu dormir pour la sieste,  donc vers 18h ils ont commencé à être difficile à pleurer pour tout et rien. Aurore demandait son papa...comme je lui ai dit que son papa n'était pas là, elle a demandé un câlin du chat! la première fois qu'elle demande ça..mais je savais pas où était notre chat, donc je lui ai proposé qu'elle fasse un câlin au tigre (celui des photos dans photos de nos amours)..elle a filé se blottir contre lui.... et le soir quand je l'ai mise en pyjama, elle a demandé un câlin Ryowen!!! là aussi la première fois qu'elle demande ça... elle s'est collée contre son frère, qui avait l'air d'en avoir un peu rien à foutre mais il l'a laissé faire.
Aujourd'hui, il faut que je finisse les bagages pour demain, que je passe l'aspi dans la voiture (elle est un peu cracra) et surtout que je n'oublie pas de faire mon renouvellement de congé parental....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14346 le: 28 Mai 2009 à 10:19:11 »

Humeur bien meilleure ce soir, j'ai donné une soupe aux enfants (250 ml), ma choupette a tout mangé, rien gardé dans la bouche + son yaourt  Souriant Souriant
Je sais que ce n'est pas encore gagné, mais c'est toujours ca de pris.
J'ai commencé mon travail de lacher prise (Zaza je l'ai copié 100 fois  ) j'en ai parlé à la nounou ce soir (avec qui elle fait pareil) mais pas devant Clara ....... et plus devant elle, c'est déjà un bon point je pense, le fait de ne plus en entendre parler.
Ce soir je n'ai pas féliciter non plus, juste fait comme si que tout était normal  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez zou je le mets au lit, je vais manger et voir les infos.
En effet nous avons eu des émeutes aujourd'hui à l'aérodrome de Magenta (Nouméa), des grévistes ont fait énormément de dégats, le chef des syndicats et 2 autres mecs se sont meme enfermés dans un avion avec une bombe artisanale ..... dommage qu'elle n'ai pas explosé avec eux    désolée mais ce mec fout la m*erde partout ici  ......... bref les forces de l'ordre sont intervenus, 30 grévistes en garde à vue.
Là il est 19h20 et depuis 18h30 on entend des hélico voler près de l'aérodrome (5 mn de la maison) 

Bisous bisous à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14347 le: 28 Mai 2009 à 10:21:50 »

chouette l'ambiance....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #14348 le: 28 Mai 2009 à 10:26:09 »

Donc il ne me reste plus qu'à .............. lacher prise  ca va bien finir par rentrer dans ma tite de sardine quand meme 


Pinaise, ça doit être dur de faire un shushy avec une sardine !!!!..........
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14349 le: 28 Mai 2009 à 10:58:00 »

Bon rien de plus aux infos ....... greve suspendue, retour au calme  Clin d'oeil Clin d'oeil

N, nan pas si difficile, regarde moi 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14350 le: 28 Mai 2009 à 10:59:48 »

Oui, mais le problème, c'est qu'on te vois de très loin Roulement des yeux
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14351 le: 28 Mai 2009 à 11:06:57 »

Ben des fois, c'est mieux le loin ......... ca cache mes formes   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14352 le: 28 Mai 2009 à 13:53:10 »

Je suis dégouttée on avait trouvé un super portique tobbogan sur le Bon c**...une super affaire vu l'état...ben on va devoir reporter car je dois changer de machine à laver...
elle est réparable mais ça va couter aussi cher que d'en prendre une neuve....elle n'avait que 3 ans...mais elle tournait à plein régime chaque jour et l'eau est tres calcaire ici...il parait que ça use... Huh?
pfff....suis déçue... Pleurs
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #14353 le: 28 Mai 2009 à 14:05:40 »

elle est réparable mais ça va couter aussi cher que d'en prendre une neuve....elle n'avait que 3 ans...mais elle tournait à plein régime chaque jour et l'eau est tres calcaire ici...il parait que ça use... Huh?
pfff....suis déçue... Pleurs[/color]
3 ans...  punaise, tiennent pas le coup les nouveaux matos, mon ancienne machine, je l'ai gardé qq'chose comme 15 ans...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14354 le: 28 Mai 2009 à 14:17:21 »

idem...ma premiere avait fait 11 ans....
Journalisée
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: