zaza28
|
|
« Répondre #14325 le: 26 Mai 2009 à 22:01:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14326 le: 26 Mai 2009 à 22:03:02 » |
|
Dominique, ouvre la fenêtre d'abord
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14327 le: 26 Mai 2009 à 23:10:04 » |
|
ils t'ont encore fait des siennes tes petits derniers j'attend avec impatience de lire leurs dernières inventions
Marthe octobre risque d'être un peu juste ça serait plutot 1er trimestre 2O1O
hier j'ai bien rigolé et mes filles m'ont regardé bizarrement car elles se demandaient ce qui ce passait on était dans la voiture et j'ai rigolé car j'ai vu le chat de la voisine faire une quinzaine de mètres suivie par une pie, scène très risible digne de vidéo gag et quand j'ai vu la tête de mes filles à me voir rigolé j'ai encore plus rit elles font de sacrés mimiques et ce soir il y a M qui s'est blessée à la lèvre j'étais en train de débarrasser la table et elles étaient montée donc je ne sais pas comment elle s'est blessée mais elle est redescendue avec un mouchoir papier à la main avec une petite tache de sang dessus K lui a pris le mouchoir, a regardé la tache en faisant une belle grimace de dégout puis a senti la tache et a refait une grimace de dégout j'ai éclaté de rire
sinon c'est un peur dur depuis2 jrs car elles n'arretent de se chamailler et le matin chez la nounou c'est de grosses larmes même si je sais qu'unefois la porte fermée cela ne dure pas mais ça me fend le coeur
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14328 le: 26 Mai 2009 à 23:16:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14329 le: 26 Mai 2009 à 23:27:17 » |
|
et le matin chez la nounou c'est de grosses larmes même si je sais qu'unefois la porte fermée cela ne dure pas mais ça me fend le coeur
on connait ça ici aussi... alors quand le temps le permet, la nounou leur fait faire une tite ballade pour faire passer la pillule
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14330 le: 27 Mai 2009 à 10:22:01 » |
|
j'en ai marre, marre, marreeeeeeeee, je craqueeee avec Clara et ses repas ca me porte grave sur les nerfs, ce soir je m'en veux j'ai fais tout le contraire de ce que je devrais, crier, gronder, mis au coin, pas dessert et au lit sans calin j'ai tout faux quand je veux lui donner à manger, elle tourne la tete, fini par prendre et garde dans la bouche je pourrais lui donner le meilleur repas au monde elle fera pareil j'en peux plus, j'en chiale, meme Eric a essayé, pareil, j'en ai trop marre elle est au lit avec quasi rien dans le bide
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
|
« Répondre #14331 le: 27 Mai 2009 à 10:33:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #14332 le: 27 Mai 2009 à 10:37:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14333 le: 27 Mai 2009 à 11:07:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14335 le: 27 Mai 2009 à 11:50:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #14336 le: 27 Mai 2009 à 12:04:20 » |
|
Je pense pas qu'elle te rejette non plus, mais quand elle refuse de manger des plats préparés par maman, des fois on est co*ne et on croit n'importe quoi Les plats tout prêts, ici j'en donne de temps en temps histoire qu'ils acceptent de manger autre chose que des trucs préparés maison. A l'occasion, ça te soulagera même si c'est pas régulier Pour te rassurer, entre 18 mois et 2ans et demi j'ai survécu grâce aux bananes que ma mère arrivait à me mettre dans la bouche pendant que je jouais, je refusais d'ouvrir la bouche à table et me faisais vomir à l'occasion histoire d'en rajouter. Elle a laissé tomber, tout le monde lui disais que j'aurais bcp de carences et cie et d'insister. Elle a bien fait, ça m'a passé toute seule du jour au lendemain et je n'étais pas difficile sur le contenu après. Accroche toi, ça lui passera aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #14337 le: 27 Mai 2009 à 12:30:57 » |
|
Sushy, tu fais comme tu veux, mais voici ma méthode : - ils mangent, ils mangent ; ils ne mangent pas, ils ne mangent pas ; ils ne veulent que du fromage et du dessert, ils ne mangent que du fromage et du dessert J'ai toujours été catégorique là-dessus : je refuse les conflits à table et autour de ce qui touche à la nourriture (idem pour sommeil et propreté). Quand ils voient que faire des "caprices" à table ne met personne en colère, ils cessent ..... Si tu en pleures, Clara le ressent ; les enfants ont le chic pour appuyer là où ça fait mal .... J'ai eu une période avec Axel où il ne mangeait quasiment rien, mais s'enfilait 3 desserts (ben oui, il avait faim quand même !) ; j'ai laissé faire. Et tu sais quoi ? ça lui ait passé tout seul ..... En ce moment, Roxane ne veut pas de légumes et ne mange que de la viande, Axel, c'est le contraire ! Il ne veut pas de viande et s'enfourne les légumes. Et bien soit !!!!!! Comme vous voulez mes gosses .... (je compense pour Roxane avec des compotes, pour Axel avec bâton de surimi)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #14338 le: 27 Mai 2009 à 13:15:52 » |
|
et ben moi à midi 3 sur 4 ne voulaient pas gouter mes petits pois (cuisinés avec amour)! et bien je les ai forcé à gouter sans mauvaise conscience aucune et au final ils ont tous aimé et se sont resservis, j'ai m^me du stopper Claire Lise qui en voulait une 5ème fois. désolé mais chez moi je suis plus caboche que mes caboches d'enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #14339 le: 27 Mai 2009 à 14:40:22 » |
|
Tes enfants sont un peu plus âgés . (chez moi, c'est pareil avec mes 9,5 ans x2 et 6 ans: on goûte, on discute après ; et si on n'a pas faim, on n'a pas faim pour le dessert non plus - bon, y'a le goûter pour avoir du sucré, hein )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|