20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:58:25
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719368 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14325 le: 26 Mai 2009 à 22:01:18 »

Isa, elles ont déjà capté que tu passais du temps sur le fofo, temps en moins pour elle....

Jumalys, j'espère aussi qu'on pourra se rencontrer... je sais qu'on ira surement du côté de Nantes mais je ne sais pas encore quand ni ce qu'on fait précisemment.... Bisou Bisou

Dominique tu m'intrigues ....

Journée GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR juniors infernaux, chiants...pas un pour rattraper l'autre, chamailleries, cris, bagarre, du grand n'importe quoi pour les repas....
vivement demain et la garderie 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14326 le: 26 Mai 2009 à 22:03:02 »

Dominique, ouvre la fenêtre d'abord  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14327 le: 26 Mai 2009 à 23:10:04 »

ils t'ont encore fait des siennes tes petits derniers
j'attend avec impatience de lire leurs dernières inventions

Marthe octobre risque d'être un peu juste ça serait plutot 1er trimestre 2O1O

hier j'ai bien rigolé et mes filles m'ont regardé bizarrement car elles se demandaient ce qui ce passait
on était dans la voiture et j'ai rigolé car j'ai vu le chat de la voisine faire une quinzaine de mètres suivie par une pie, scène très risible digne de vidéo gag et quand j'ai vu la tête de mes filles à me voir rigolé j'ai encore plus rit
elles font de sacrés mimiques
et ce soir il y a M qui s'est blessée à la lèvre j'étais en train de débarrasser la table et elles étaient montée donc je ne sais pas comment elle s'est blessée mais elle est redescendue avec un mouchoir papier à la main avec une petite tache de sang dessus K lui a pris le mouchoir, a regardé la tache en faisant une belle grimace de dégout puis a senti la tache et a refait une grimace de dégout j'ai éclaté de rire

sinon c'est un peur dur depuis2 jrs car elles n'arretent de se chamailler
et le matin chez la nounou c'est de grosses larmes même si je sais qu'unefois la porte fermée cela ne dure pas mais ça me fend le coeur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14328 le: 26 Mai 2009 à 23:16:11 »

Jumalys, chouette tu es de retour  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14329 le: 26 Mai 2009 à 23:27:17 »

et le matin chez la nounou c'est de grosses larmes même si je sais qu'unefois la porte fermée cela ne dure pas mais ça me fend le coeur

on connait ça ici aussi... alors quand le temps le permet, la nounou leur fait faire une tite ballade pour faire passer la pillule Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14330 le: 27 Mai 2009 à 10:22:01 »

j'en ai marre, marre, marreeeeeeeee, je craqueeee avec Clara et ses repas  Pleurs Pleurs Pleurs ca me porte grave sur les nerfs, ce soir je m'en veux j'ai fais tout le contraire de ce que je devrais, crier, gronder, mis au coin, pas dessert et au lit sans calin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai tout faux 
quand je veux lui donner à manger, elle tourne la tete, fini par prendre et garde dans la bouche  je pourrais lui donner le meilleur repas au monde elle fera pareil 
j'en peux plus, j'en chiale, meme Eric a essayé, pareil, j'en ai trop marre  Pleurs Pleurs Pleurs elle est au lit avec quasi rien dans le bide 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #14331 le: 27 Mai 2009 à 10:33:54 »

Voit le bon coté des choses Shushy, tu fais des économies de bouffe... Tire la langue Roulement des yeux
Hier soir, lorsque je suis rentrée de ma réunion, les miens avait chacun deux rondelles de saucissons un peu de pain et un yaourt dans le ventre... Les boules, je me casse le c*l à faire des repas complet et eux se contente de conner*es... Mais ils ont bien dormi, n'ont rien réclamé cette nuit... donc je me dis que ça doit leur suffir... (Je fonce chez les parents indignes  )
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14332 le: 27 Mai 2009 à 10:37:43 »

Reste zen ma belle, je t'envoie un Mp Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14333 le: 27 Mai 2009 à 11:07:21 »

Merci N (ca fait du bien de te voir par ici  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et Marie Pierre  Bisou Bisou
Je sais qu'il faut rester zen mais ca devient usant, surtout qu'elle mange super bien fromage et dessert, donc je doute sur le coté manque d'appétit 
J'ai l'impression de mal faire, de rater quelque chose 
Je m'en veux d'avoir crié et punie  Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis quand meme aller lui faire un calin, je lui ai expliqué pourquoi j'avais crié ..... elle m'a serré fort le cou  Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14334 le: 27 Mai 2009 à 11:42:26 »

Sushy, je crois bien qu'il n'y a personne ici qui n'a jamais craqué face aux petits Clin d'oeil  Ça nous arrive tous à un moment donné, on n'en est jamais fier non plus Clin d'oeil  C'est la vie.........................  Essaie de ne pas rentrer dans son jeu.  Elle veut pas manger, ben tant pis elle mangera pas Tire la langue  Elle est en bonne santé, en pleine forme, elle peut se permettre de faire qq repas plus légers Clin d'oeil  Tu lui donnes, elle goûte, en manger ou pas.  Un peu de fromage et un dessert après.  Et si tu lui donnais des pots/ plats bb tout fait - au moins comme ça tu n'as pas l'impression de passer ton temps à préparer des repas pour rien ou qu'elle te rejette toi  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14335 le: 27 Mai 2009 à 11:50:58 »

J'y ai pensé Oscar, aux plats tout pret, mais je me dis si après elle ne veut rien d'autre, ben je suis pas rendue et sincèrement ici le choix de ces plats n'est pas très vaste 
Je ne pense pas qu'elle me rejette moi, car elle le fait aussi avec la nounou ou Eric, meme si moins accentué. Je pense plutot à une crise, je veux çà (sucré / fromage) et pas le reste 
elle tente peut etre de s'affirmer   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais qu'elle va bien, elle est toujours dynamique et tout et tout mais je n'arrete pas de me dire que quand je n'ai pas faim c'est que quelque chose ne va pas .......... alors je me pose des questions ...... trop de questions 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14336 le: 27 Mai 2009 à 12:04:20 »

Je pense pas qu'elle te rejette non plus, mais quand elle refuse de manger des plats préparés par maman, des fois on est co*ne et on croit n'importe quoi Clin d'oeil  Les plats tout prêts, ici j'en donne de temps en temps histoire qu'ils acceptent de manger  autre chose que des trucs préparés maison.  A l'occasion, ça te soulagera même si c'est pas régulier Bisou

Pour te rassurer, entre 18 mois et 2ans et demi j'ai survécu grâce aux bananes que ma mère arrivait à me mettre dans la bouche pendant que je jouais, je refusais d'ouvrir la bouche à table et me faisais vomir à l'occasion histoire d'en rajouter.  Elle a laissé tomber, tout le monde lui disais que j'aurais bcp de carences et cie et d'insister.  Elle a bien fait, ça m'a passé toute seule du jour au lendemain et je n'étais pas difficile sur le contenu après.

Accroche toi, ça lui passera aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14337 le: 27 Mai 2009 à 12:30:57 »

Sushy, tu fais comme tu veux, mais voici ma méthode :

- ils mangent, ils mangent ; ils ne mangent pas, ils ne mangent pas ; ils ne veulent que du fromage et du dessert, ils ne mangent que du fromage et du dessert

J'ai toujours été catégorique là-dessus : je refuse les conflits à table et autour de ce qui touche à la nourriture (idem pour sommeil et propreté).

Quand ils voient que faire des "caprices" à table ne met personne en colère, ils cessent .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tu en pleures, Clara le ressent ; les enfants ont le chic pour appuyer là où ça fait mal .... 

J'ai eu une période avec Axel où il ne mangeait quasiment rien, mais s'enfilait 3 desserts (ben oui, il avait faim quand même !) ; j'ai laissé faire.

Et tu sais quoi ? ça lui ait passé tout seul .....

En ce moment, Roxane ne veut pas de légumes et ne mange que de la viande, Axel, c'est le contraire !
Il ne veut pas de viande et s'enfourne les légumes.
Et bien soit !!!!!!
Comme vous voulez mes gosses ....

(je compense pour Roxane avec des compotes, pour Axel avec bâton de surimi)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14338 le: 27 Mai 2009 à 13:15:52 »

et ben moi à midi 3 sur 4 ne voulaient pas gouter mes petits pois (cuisinés avec amour)!
et bien je les ai forcé à gouter sans mauvaise conscience aucune
et au final ils ont tous aimé et se sont resservis, j'ai m^me du stopper Claire Lise qui en voulait une 5ème fois.
désolé mais chez moi je suis plus caboche que mes caboches d'enfants.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14339 le: 27 Mai 2009 à 14:40:22 »

Tes enfants sont un peu plus âgés  Clin d'oeil .

(chez moi, c'est pareil avec mes 9,5 ans x2 et 6 ans: on goûte, on discute après ; et si on n'a pas faim, on n'a pas faim pour le dessert non plus - bon, y'a le goûter pour avoir du sucré, hein Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: