19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:18:16
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719228 fois)
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #14295 le: 23 Mai 2009 à 18:26:54 »

Sympa la voisine ... Y'a des baffes qui se perdent !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #14296 le: 23 Mai 2009 à 20:42:03 »

9

c'est le nombre de gosses dans ma coure

4 à moi (pas le choix) + 2 d'un voisin + 2 d'une autre famille + 1 d'une autre famille

9


en plus, une mère s'est barré en laissant la s?urette de 3 ans a son frère de 8 ans qui doit la surveiller. Le papa doit rentrer, ok juste un 1/4 h mais elle ne m'a rien demandé !!
elle juste dit à son ainé "tu surveille ta sur, papa arrive" par dessus le mur

vivement que le grillage soit mis et le portail


j'suis pas la nounou du quartier






Cool, visiblement, c'est mieux que la garderie chez toi... et surtout moins cher !  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14297 le: 23 Mai 2009 à 22:54:25 »

9

c'est le nombre de gosses dans ma coure

4 à moi (pas le choix) + 2 d'un voisin + 2 d'une autre famille + 1 d'une autre famille

9


en plus, une mère s'est barré en laissant la s?urette de 3 ans a son frère de 8 ans qui doit la surveiller. Le papa doit rentrer, ok juste un 1/4 h mais elle ne m'a rien demandé !!
elle juste dit à son ainé "tu surveille ta sur, papa arrive" par dessus le mur

vivement que le grillage soit mis et le portail


j'suis pas la nounou du quartier






Cool, visiblement, c'est mieux que la garderie chez toi... et surtout moins cher !  Clin d'oeil Roulement des yeux
ça prouve que les voisins ont confiance en toi pour te laisser leurs marmailles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy aucun respect c'est nul

pour nous journée à faire les magasins
ce midi j'ai été à l'hopital pour finaliser ma sortie et j'ai appelé une collègue qui est hospitalisée depuis 15jrs elle a un problème de vertèbre et doit subie de la chimio car elle a un cancer de la moelle osseuse
je voulais lui faire un petit coucou et qu'elle descende pour prendre l'air ne pouvant aller la voir dans sa chambre car j'avais les filles et bien maintenant elle n'a plus le droit de  sortir de son lit au risque de rester bloquer par sa vertèbre elle sefait opéré mardi prochain et la chimio a été commencé plus tot que prévue j'espère que ça sera efficace
pas cool pour elle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14298 le: 24 Mai 2009 à 09:55:36 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou et quels *@# les types qui ont fait ça

Hier, on est sorti sous un magnifique soleil et plus on avançait vers Chartres et moins il faisait beau, on a fait des petites courses en ville et retour à la maison, juste avant les grosses gouttes de pluie!! on a mangé et juniors au lit. ben mon chéri aussi s'est mis au lit. Il a fait la même sieste que les juniors 14h-17h!! petit goûter et hop les courses... retour vers 20h!!!diner et au lit pour les juniors, mais forcément ils avaient envie de jouer puisqu'on était dehors tout le temps, ils n'avaient pas pu jouer... donc fiesta avant de dormir....Elle est où l'époque où on les posait dans les lits et ils s'endormaient aussitôt?Huh?
 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14299 le: 24 Mai 2009 à 15:01:33 »


Marthe oui on peut trouver ton joint sinon pour Seb je t'envoie mon fils (sur en aout il va là-bas)

tu crois qu'il va rentrer dans ma cocotte  Huh?
merci pour votre proposition  (enfin , Véro, je ne vais pas opter pour la tienne, je me sers trop de ma cocotte, ton fils ne sera pas toujours dispo   ) j'ai envoyé un mail à TFa*l (qui est Seb Huh? )  canada, j'attends leur réponse.
sinon, je vous demanderai de l'aide  Bisou

Véro, contente que tu sois sortie et que tu ailles bien. c'est très triste pour ton amie, j'espère que la chimio sera efficace.

Sushy: scandaleux! je ne vois pas l'interet de faire ce genre de chose  Surement pour se faire remarquer, sauf qu'ils n'ont pas le courage d'assumer 

Zaza, mon ainé ne s'est jamais endormi aussitôt mis au lit ... je ne peux donc pas être nostalgique de cette époque  Il m'a élévé à la dure mon fils  Clin d'oeil
Je commence à régler mon problème de fiesta dans la chambre tous les soirs avec mes 2 grands, ça va vite à prendre les mauvaises habitudes mais qu'est ce que c'est long à remettre dans les rails  Roulement des yeux

Val  !!!  Hallucinant !!! Elles avaient peur que tu t'ennuies avec juste tes 4 ? c'est sur qu'un gamin de 8 ans peut jouer et surveiller sa soeur de 3 ans 
« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 15:11:53 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14300 le: 24 Mai 2009 à 15:32:18 »

(qui est Seb Huh? )

1) le fils de Véro
et 2) une marque de cocotte minute


Val, je connais ces problèmes là. Les gosses attirent les gosses et difficile de faire comprendre aux tiens pourquoi ça te gonfle.
Un été j'ai employé une étudiante pour garder mes gars. Elle m'a fait le même coup que ta voisine ou presque. Elle les a amenés chez elle, dans le village. Dans son lotissement, il y avait les enfants du quartier qui jouaient dans la rue. Elle les a laissés sous surveillance à sa petite soeur (du même âge que Guilhem puisque dans la même classe, càd 8 ans). Les jujus avaient 4 ans.
Mais je dois être maudite avec les babies sitter. Une fois, pour l'ainé, j'avais embauché le fils d'une collègue. Avec zhom, nous devions faire une 3° mi temps de hand. Après le match, douche cassée, nous rentrons à la maison pour que zhom se lave. On entre, le gars dormait sur le canapé. Zhom prend sa douche, il dort toujours. Son portable sonne (celui du jeune), il dort quand même. Et je me dis "mais si le gamin appelle, il ne va même pas se réveiller  ". Donc je l'ai réveillé    et parti à ma soirée quand même.


Sushy des nouvelles ??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14301 le: 24 Mai 2009 à 18:01:05 »

(qui est Seb Huh? )

1) le fils de Véro
et 2) une marque de cocotte minute

j'étais au courant  , je m'étonnais juste que TFa*l et Seb étaient la même marque
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #14302 le: 24 Mai 2009 à 18:23:45 »

(qui est Seb Huh? )

1) le fils de Véro
et 2) une marque de cocotte minute

j'étais au courant  , je m'étonnais juste que TFa*l et Seb étaient la même marque

Ce n'était pas la même marque au départ et ce n'est pas la même marque, c'est Tefal en fait qui fait désormais partie du groupe SEB tout comme Moulinex, krups et Rowenta entre autres
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14303 le: 24 Mai 2009 à 22:12:47 »

Pas de dégats sur le colombarium de mon père, ni sur celui d'Eric, et apparement rien non plus du coté de Mili.
Ma mère m'a appelé hier matin, elle devait y aller, et me tenait au courant si il y avait quoique se soit ....... pas de nouvelle ......... bonne nouvelle  Clin d'oeil
Ce matin je vais aller voir le responsable de l'état civil et donc des cimetières. Comment protéger nos familles, voir comment agir.
Ce qui me dégoute et révolte en meme temps, c'est que meme une fois mort tu n'as pas la paix  Triste Triste Triste
De retour au boulot ce matin, il pleut des cordes, je ne sais pas pourquoi je suis ravie d'être là et pas chez moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #14304 le: 24 Mai 2009 à 22:18:24 »

quelle journée de chaleur aujourd'hui !!!!  on a dépassé les 30 !!!

et encore on a perdu à la pétanque  Pleurs Pleurs

bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14305 le: 24 Mai 2009 à 22:35:19 »

J'ai vu pour les vagues de chaleur  voila vous avez autant chaud que l'on a froid en plein mois de mai  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14306 le: 24 Mai 2009 à 23:02:30 »

Je viens d'avoir le sce concerné de la mairie qui me renvoit vers le responsable du site ou sont les columbarium, qui m'a confirmé aucun dégat chez mon papa ni mon BP.
Par contre, tout le monde se renvoit la balle, le responsable dit que c'est la mairie qui doit gérer car elle est propriétaire du terrain, la mairie dit que c'est le responsable car c'et lui le propriétaire "des bâtiments"  je vais faire un courrier à tout le monde, comme ca pas de jaloux  rhooo ca m'énerve 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #14307 le: 24 Mai 2009 à 23:40:14 »

c'est tant mieux pour ta famille, mais quelle bande d'incapables tous autant qu'ils sont... y a jamais de responsable....(je parle pour les "autorités")...
allez bonne nuit à tous et toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #14308 le: 25 Mai 2009 à 08:58:09 »

Ici les vacances pour une semaine. Genial.

Zhom rentre aujourd'hui de NY. Encore mieux. Demain son anniversaire.

Et en plus il fait tres beau. Hier t-shirt et shorts, aijourd'hui de meme.

Grosses bises a tous.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14309 le: 25 Mai 2009 à 11:39:27 »


Marthe oui on peut trouver ton joint sinon pour Seb je t'envoie mon fils (sur en aout il va là-bas)

tu crois qu'il va rentrer dans ma cocotte  Huh?
merci pour votre proposition  (enfin , Véro, je ne vais pas opter pour la tienne, je me sers trop de ma cocotte, ton fils ne sera pas toujours dispo   )
oui il risque de manquer de disponibilité
bon sinon j'espère pouvoir venir te voir si je vais faire un tour dans ton beau pays (puisque je serais logée par mon fils)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: