Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #14250 le: 20 Mai 2009 à 17:42:26 » |
|
Je me permets de préciser : ce n'est pas parce que techniquement, il a la possibilité de le faire, qu'il le fait. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il puisse même lire le contenu, juste il pourrait savoir qui envoie des MP à qui. Mais même ça, il ne le fait pas. Il sait ce qu'est le respect, c't'homme là
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #14251 le: 20 Mai 2009 à 17:55:11 » |
|
un invité ne s'inscrit pas...
Ou bien encore, un lien référencé sur un moteur de recherche. Un quidam tape "scolarité" dans sa recherche et Googl* ou son pote peut référencer plusieurs pages dans le résultat de la recherche. Pour le forum, Googl* ou XX est reconnu comme invité (non inscrit). Me fais-je comprendre ?? AMA
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14252 le: 20 Mai 2009 à 19:23:22 » |
|
et un ami ? c'est qui ? sinon, j'ai fait une découverte culinaire j'ai 5 kg de fraise et je voulais faire de la chantilly je croyais que l'on pouvait en avoir en fouettant de la crème fraiche, et bien NON
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #14253 le: 20 Mai 2009 à 20:10:54 » |
|
et un ami ? c'est qui ? sinon, j'ai fait une découverte culinaire j'ai 5 kg de fraise et je voulais faire de la chantilly je croyais que l'on pouvait en avoir en fouettant de la crème fraiche, et bien NON Mais si, Jyrp ! On peut obtenir de la crème chantilly en fouettant de la crème fraiche. Tu prends la crème ENTIERE (pas allégée car ça ne marche pas) tu ajoutes 2 c à soupe de sucre glace et 1 p de sucre vanillé et avec un batteur....pendant une 10aine de minutes et hop ! t'as une belle chantilly. Tu peux battre un blanc d'oeuf et l'incorporer, elle te paraîtra plus légère. Alléz , essaie et tu m'en diras des nouvelles. Bon app.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #14254 le: 20 Mai 2009 à 20:13:13 » |
|
oui de la crème entière que tu fouettes dans un saladier posé sur un lit de glaçons!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #14255 le: 20 Mai 2009 à 20:36:49 » |
|
Coucou, En vous lisant, j'ai eu envie de jouer les espionnes, alors je suis allée voir qui fait quoi en ce moment, et j'ai vu que Lubalou regardais qui fait quoi C'est très rigolo de s'auto espionner Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14256 le: 20 Mai 2009 à 21:17:56 » |
|
merci mamy rosy pour la chantilly et j'avais pris de la crème allégée (ça me donne bonne conscience ) j'essaierais avec de la crème entière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14258 le: 20 Mai 2009 à 21:51:38 » |
|
arf, j'ai plein de retard alors à celles qui en ont besoin et aux autres aussi mon mari a pris un jour pour demain (pas férié ici mais pour une fois que le soleil et la chaleur sont prévus!!!!) , malheureusement, c'est encore la basse saison et les zoos ne sont pas encore ouverts en semaine . J'suis un peu dég! Reste le classique biodome où l'on a déjà du allé 10 fois, les pingouins vont finir par nous appeler par nos prénoms
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #14259 le: 20 Mai 2009 à 22:08:57 » |
|
Reste le classique biodome où l'on a déjà du allé 10 fois, les pingouins vont finir par nous appeler par nos prénoms olala le biodome cette angoisse! on y a perdu Baptiste dedans et le pire c'est qu'on a été très long en s'en apercevoir! on l'a tout simplement laissé à l'intérieur alors que nous on était installé à la cafet à l'exterieur Heureusement pour lui (et pour moi car j'aurai craqué si il était revenu en pleurant) il ne s'en est m^me pas aperçu, il était absorbé par les jeux informatique de la dernière salle...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #14260 le: 20 Mai 2009 à 22:26:59 » |
|
Lubalou vilaine espionneuse!
Suis contente mes premiers clients ont l'air ravis!! Hihihihi, c'est la 1ère fois, j'connaissais pas l'truc avant Mais j'vais p'têtre y prendre goût Mary, C'est cool pour tes 1ers clients, j'suis très contente pour toi. J'vais retourner voir ton site, mon frigo est un peu triste ! Lubalou
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 22:29:09 par lubalou »
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14261 le: 21 Mai 2009 à 00:53:18 » |
|
Reste le classique biodome où l'on a déjà du allé 10 fois, les pingouins vont finir par nous appeler par nos prénoms olala le biodome cette angoisse! on y a perdu Baptiste dedans et le pire c'est qu'on a été très long en s'en apercevoir! on l'a tout simplement laissé à l'intérieur alors que nous on était installé à la cafet à l'exterieur Heureusement pour lui (et pour moi car j'aurai craqué si il était revenu en pleurant) il ne s'en est m^me pas aperçu, il était absorbé par les jeux informatique de la dernière salle... oh la la !!! l'angoisse quand on y va, on en un qu'un à surveiller, les jumeaux sont en poussette, ma cocotte dans une petite voiture qu'on pousse, reste donc mon ainé ... mais il court vite le bougre mais je ne pense pas qu'on ira demain, c'est couvert, pour une fois qu'il doit faire beau ... on ira peut être au jardin botanique
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #14262 le: 21 Mai 2009 à 00:56:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #14263 le: 21 Mai 2009 à 14:21:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #14264 le: 21 Mai 2009 à 14:31:08 » |
|
|
|
|
Journalisée