pourquoi ???tu as envie d'en refaire un
bon j'ai reçu les motifs de l'appel du père de mes filles
Monsieur demande au juge d'appel de confirmer l'autorité parentale conjointe, garde chez moi, DVH réservé
d'infirmer la PA demandée et qu'elle passe à 80? par enfant (actuellement 200? par enfant) compte tenu de sa situation en précisant que le juge a oublié de tenir compte de ses dettes et de la PA qu'il verse pour ses 3 premiers enfants (137? par enfant) et que la juge a oublié de tenir compte de ma prestation compensatoire versée par mon ex-mari (mon avocate avait joué sur le fait que cette prestation était pour pallier à ma baisse de train de vie de mon 1er mariage et ne devait pas entrer rentrer dans les calculs et que mes filles en bénéficiaient indirectement par leur lieu de vie)
maintenant je dois informer mon avocate de mes suggestions quant à ses demandes
je ne vois pas pourquoi il paierait moins de pension que pour ses premiers enfants (+ peut-etre pas non plus même si des jujus c'est plus de frais en même temps côté habillages) et surtout pourquoi il paierait moins que ce que verse la CAF (87.14? par enfant pour le soutien familial et non déclaré alors que la PA est déclarée donc + d'impots à payer)
et je vais redemander l'autorité parentale exclusive puisqu'il est complètement absent de la vie des filles (même si j'ai peu de chance de l'obtenir)
et peut-etre faire un marché avec lui en lui proposant de ne pas payer de PA si j'ai l'AP exclusive
toujours est-t-il que je paie tout de même 2000? (avocat+avoué)pour des conneries de procédure pour si peu surtout que j'en ai rien à faire de la PA (surtout tant que j'ai ma prestation car après avec mon salaire de fonctionnaire ça risque d'être différent mais ce n'est qu'en 2017)
et que du coup j'ai été obligé de faire une saisie sur salaire pour me permettre de payer les frais de procédure
mais il ne sait toujours pas que j'ai un document prouvant qu'il est propriétaire (et SDF
)
et j'espère que ça lui retombera dessus
car il me fait ch*er