30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:26:40
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 724864 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #13755 le: 02 Mai 2009 à 14:54:45 »

côté soleil ici, c'est en train de se couvrir... les juniors se sont endormis assez vite... faut dire ce matin, réveil un matinal, courses, pis courses et courses, on est rentré, on a rangé tout ça et mes parents sont arrivés! et zou au resto! les juniors ont été cool, ont bien mangé (resto chinois avec buffet à volonté!)...
là je vous lis et vous écris en buvant un petit thé et je vais chez Décathlon faire quelques achats (non j'ai pas encore décidé de me remettre au sport, mais ils ont des vêtements super pour les enfants et pas trop chers! Après faut que je fasse un gâteau au chocolat (c'est quand même l'anni de mon frère) et que je prépare tout doucement le dîner...des trucs à faire mariner...

J'espère que les autres s'amusent bien et qu'ils ont du soleil et qu'ils n'oublient pas de nous faire des photos...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13756 le: 02 Mai 2009 à 15:19:39 »

Aux dernières nouvelles, ils ont du soleil et du vent. Tu vas voir qu'ils vont nous faire brûler la campagne bourgeoise avec leur bbq  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #13757 le: 02 Mai 2009 à 16:06:23 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #13758 le: 02 Mai 2009 à 19:36:32 »

Aux dernières nouvelles, ils ont du soleil et du vent. Tu vas voir qu'ils vont nous faire brûler la campagne bourgeoise avec leur bbq  Roulement des yeux

berruyère  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #13759 le: 02 Mai 2009 à 19:46:22 »

Aux dernières nouvelles, ils ont du soleil et du vent. Tu vas voir qu'ils vont nous faire brûler la campagne bourgeoise avec leur bbq  Roulement des yeux

berruyère  Clin d'oeil
P'tite lilli t'as pas assez joué à question pur un champion! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #13760 le: 02 Mai 2009 à 20:56:07 »

Hello,
Par "troc de jouets", on entend une espèce de vide grenier, où tous les marchands sont des enfants et la marchandise, leurs vieux jouets et livres.....
Pour celui de l'après-midi dans le village d'a côté...nous sommes arrivés trop tard, ils avaient déjà remballé, mais comme nous n'avions besoins de rien et qu'au troc du matin nous avons trouvé un petit canapé 2 péaces à la taille des petits, nous étions déjà comblés 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #13761 le: 02 Mai 2009 à 21:54:52 »

Un gros coup de calgon ce soir...
Et personne a qui parler... Pleurs Pleurs  (zhom est en déplacement tout le WE)

Je viens de vivre une expérience assez dure,et en meme temps,ça me mets au parfum pour la prochaine fois...d'ailleurs il n'y en aura pas...

Nous étions invité ce soir chez des voisins pour l'anniv des un an de leur (1ère) fille...
Un barbeuc dehors...
Bien que seule avec les filles j'ai décidé d'y aller,et de rentrer quand elles en auraient marre...

Pourtant je connais les lieux,j'ai pas réalisé...C'est une ferme,avec des animaux un peu partout,dont un dindon et un jard pas sympa...Bref,pas du tout un endroit clos et ou on peut avoir l'oeil sur les 3(enfin 2 vu que la 3ème,avec sa jambe cassé je dois la porter...

En gros,j'ai passé le temps que j'ai été la bas a chercher ou elles étaient,a entendre des con**ies,"ha! 3 ben moi je pourrais pas..."(conna**es!)quand on les a,on est bien obligé de faire...
Les autres gens n'avaient qu'un seul enfant de 2 ans 2ans1/2,avec les 2 parents...
Au final,j'ai craqué,apres une demi heure déja a les surveiller en train de grimper partout dans la voiture...
Je n'ai meme pas pu assister au débalage des cadeaux,tellement y avait pas moyen de les calmer...
j'ai donné un mot d'excuse a une petite fille pour mes voisins,je n'avais pas envie d'aller leur dire au revoir ,les yeux tous rouges...

J'ai décon*né,vu le lieux pas clos,pas de jouets pour les petits(j'ai pas pensé a en prendre,c'était mort d'avance,j'ai juste gagné que partout il y a du fumier(fringues,voitures,poussettes),ça m'a aussi montré la dure realité,que non,on ne peux pas vraiment vivre comme tout le monde avec des triplés(je dis ça car j'ai le cafard,rassurez vous les autre mamans ou futures de triplés Clin d'oeil)...
Voilà,donc je passe une soirée de mer*e,glauque,alors que si je n'y avais pas été,j'aurais passé une soirée cool...
Ça m'apprendra a croire a l'impossible...
Désolé de vider mon sac ici,mais je me sent seuuullle..... Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #13762 le: 02 Mai 2009 à 22:05:47 »

Mais Melusse,
tu ne vas pas avoir le bourdon pour une soirée d'anniv...qui n'est même pas de quelqu'un de la famille!!!
Tu es de loin pas nulle, tu gère tout depuis déjà un bon moment, mais oui, il y a certaines choses plus compliquées que d'autres!
Déjà, comment courir après 2 enfants (même 1) avec une petite qui a la jambe dans le plâtre entre les bras?Huh?
Et un endroit non clos pour des petits c'est pas le pied...avec un vilain jarre et du fumier partout, c'est juste galère....
Tu sais il y a des jours où même la place de jeu me semble un terrain miné et je n'en ai que 2.

C'est une journée SANS mais ne laisse pas cette journée te faire douter de toi! Au contraire tu es une SUPER-Maman!!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #13763 le: 02 Mai 2009 à 22:11:41 »

Allez Mélusse, on a toutes des coup de cafard comme ça. Le problème, ce n'est pas les triplés, c'est  plusieurs enfants à gérer et  ce n'est pas facile. Je n'ai pas eu de triplés, mais j'avais 5 enfants, il y a beaucoup de choses auxquelles j'ai renoncé, parce que les gens sont c*ns, et on a toujours des réflexions. Toute seule, ce n'est jamais simple. Demain sera un autre jour, ça ira mieux; Tu as des filles qui sont mimi comme tout.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #13764 le: 03 Mai 2009 à 00:12:03 »

Oh, ben non... Mélusse...
Suis toute triste cette fois de te sentir triste...
Pfff... pas grave ! c'était une expérience...
Tout le monde se plante parfois...
Pis c'est ça qui fait grandir un peu plus !!!
Allez, Mélusse... un tit sourire avant d'aller au dodo...  Clin d'oeil

Nous, aujourd'hui... pas sur qu'on ai fait mieux que Mélusse !
J'avais invité une copine seule avec ses jumeaux qui ont 2 mois de plus que les miens... pour manger à midi, sieste pour tous à la maison... puis petite sortie au cirque qui passait "par chez nous"...
Jusque la, tout va bien...
Par contre, après, j'ai eu la bonne mauvaise idée de finir la journée tous ensemble au "Buffalo"...
Ben, pas glop non plus... Les enfants étaient fatigués et un peu très excités, le service très long... et la copine a bien failli se casser avant la fin du repas tellement les enfants étaient ch**nts...
Enfin, voila... d'en vouloir toujours trop...

Allez, bisous Mélusse ! Mauvais moment... mais rien de grave !
Tu t'en sors tellement bien avec tes 3 nenettes à longueur de temps qu'un petit raté de temps en temps n'est pas dramatique...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #13765 le: 03 Mai 2009 à 02:45:54 »

 Bisou Mélusse
Pas un dans le lot pour se charger de ta fille-emplatrée, que tu n'aies "que" 2 mélusettes à courser? Vraiment des nazes, point barre.

Banane, pour ton papa:  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #13766 le: 03 Mai 2009 à 10:15:16 »

Melusse....  Bisou Bisou tout à été dit.... Clin d'oeil


Grande joie ce matin.... dès fois il ne faut pas grand chose... Ma Petite Patate de Néo, à bû son biberon de 210 sans lutte... Ca faisait depuis le 05/01, qu'il ne buvait plus que 100/120 en se "bagarant" le matin....  Souriant Souriant Souriant Souriant.... Je très fière de lui....  Souriant Bisou Bisou
...et de moi aussi... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13767 le: 03 Mai 2009 à 10:28:24 »

Jem, excellente nouvelle   Souriant Souriant Souriant Souriant
Mélusse, gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #13768 le: 03 Mai 2009 à 10:44:20 »

Mélusse, je suis d'accord avec Léna, tes "amis" auraient pu se proposer pour t'aider...
Je compatis, je suis tout le temps débordée et pourtant les juniors sont zen!

Jem super pour Néo!
là on va partir chez mes beaux-parents, j'ai pas envie! veux rester dormir!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous et toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #13769 le: 03 Mai 2009 à 10:46:35 »


là on va partir chez mes beaux-parents, j'ai pas envie! veux rester dormir!

Dors chez tes BP.... 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: