Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #13500 le: 24 Avril 2009 à 15:25:10 » |
|
Véro, des ondes ++++++++++++ pour le coucours Banane, heureuse de lire les bonnes nouvelles pour ton Papa...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #13502 le: 24 Avril 2009 à 15:44:09 » |
|
Ondes ++++++++++++ pour Véro pour ton papa Banane
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #13503 le: 24 Avril 2009 à 15:47:58 » |
|
Non, ils n'ont que certaines tailles. La rayée bleue en 9 mois et la rayée rose en 2 ans (je cherche du 3 ans).
Moi j'en ai une mais c'est du 6 mois Si ça peut t'aider, elle vient de chez Sergent Maj*r.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13504 le: 24 Avril 2009 à 16:07:02 » |
|
Merci les filles ! Alors ma mère a appelé le service : la chirurgien a lavé la prothèse , l'opération s'est bien passée. Demain ma mère va rappeler pour savoir si lundi on pourra voir la chir pour qu'elle nous explique tout. J'attends d'autres nouvelles demain ... Ils ne l'ont pas changé au final ? L'intervention doit être moins lourde comme çà ? Super que tout se soit bien passé Véro, en plein dedans ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #13505 le: 24 Avril 2009 à 16:46:16 » |
|
Coucou humeur , Flo et les zébulonnes sont venues avec moi (moi au taf et mes princesses chez ma mère). On a déposé le Kangou ce matin au garage (tjrs le même pbm = cale à froid, starter auto qui se met en route n'importe quand), j'espère que cette fois vont régler le pbm et que la voiture sera opérationnelle pour le pique-nique Il fait super beau mais je caille dans mon local pourri Hier j'ai fait la dernière sorti avec mes ados Surf j'espère que ta virée chez tes parents c'est bien passée Lulu et Zaza (ça pourrait être le nom d'un duo de comique ) soigné bien vos gorges Maud pour ta soeur Grosse pensée à toi Véro Maira pas cool les toubibs Banane super pour ton papa, il ne lui reste plus qu'à se remettre de tout ce stress
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13506 le: 24 Avril 2009 à 16:51:39 » |
|
Surf j'espère que ta virée chez tes parents c'est bien passée
oui merci ça c'est bien passé, j'appréhendais sur le trajet et puis non, très bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13508 le: 24 Avril 2009 à 17:21:24 » |
|
Je cherche désespérement 2 salopettes oshkos**h. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver?
pourquoi veux tu cette marque ? sinon, tu peux en trouver au Sears ... au Québec , j'en ai plein mes armoires
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #13509 le: 24 Avril 2009 à 17:26:03 » |
|
alors moi, je suis en grande dépression une de mes "amies" en a informé mon mari, et elle n'a pas trouvé mieux que de faire ça dans notre chambre (à mon mari et moi) porte fermée pour lui expliquer bien sur je les ai vu sortir de la chambre avec un petit air coupable, mon mari car il sait que je déteste voir quelqu'un dans les chambres en général et ma (notre) chambre en particuliers et l'autre parce qu'elle a bavé dans mon dos (franchement, ma maison fait dans les 210m2, fallait vraiment aller dans notre chambre ? y'avait pas d'autres pièces ? ) Bref Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, la chambre ou les conneries débitées derrière mon dos Je me demande ce que ça fait à une vraie dépressive de chopper son mari et son amie sortir d'une chambre dont la porte était fermée ... en plus, ça a duré un bon quart d'heure ! Apparemment le fait de ne pas aller faire les magasins ou sortir me balader dans la rue avec mes 4 enfants dont 2 qui ne marchent pas et une qui n'a que 2ans1/2 prouvent ses dires. C'est pas "normal" que je préfére rester sur ma pelouse/terrain où mes enfants ne risquent rien et que les jumeaux peuvent faire du 4 pattes sans risquer de croiser de crottes de chien ou de mégos de clopes! donc conclusion, je suis en grande dépression, et mon mari ferme les yeux car il a osé lui répondre que je ne l'étais pas ... Oula j'ose même pas imaginer ma réaction si Flo s'enfermait avec qui que se soit dans notre chambre ou ailleurs. là à froid je pense à mon poing dans la figure (aux 2) et si je les ai pas tué peut être que je tolère la discussion Rien que d'y penser j'ai le sang qui boue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #13510 le: 24 Avril 2009 à 18:13:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #13511 le: 24 Avril 2009 à 20:20:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #13512 le: 24 Avril 2009 à 21:43:37 » |
|
marthe va faire un tour dans "petites blagues"
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13513 le: 24 Avril 2009 à 21:47:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #13514 le: 24 Avril 2009 à 22:01:15 » |
|
Marthe Oui, je viens pendant 6 belles semaines!! j'ai hââââââteeeeeeeeeee!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
|