30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:22:57
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 724306 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #12495 le: 30 Mars 2009 à 14:30:59 »


Alexis l'a déjà eue,Rémi c'est particulier....
Il l'a déclaré vers 15 mois en même temps qu'une grosse crise d'asthme qui nécessitait une hospitalisation...du coup à l'hôpital on lui a administré un médoc (chais pas le nom) qui a stoppé l'irruption...du coup il a eu une dizaine de bouton pas plus...et le médecin m'a toujours dit qu'il pouvait la refaire... Huh? Huh?
Ptite Lilli (ou qq1 d'autre) ça te parles?
Dans une semaine on doit partir en vacances j'éspère que ça ira mieux...


Charlotte me l'a faite 2 fois Clin d'oeil

Pour ton papa, il est arrivé la même chose à ma maman il y a trois mois en sortant de chez son médecin, des mecs lui ont cassé la vitre passager et arraché le sac.
Elle a tout perdu et comme toi des photos de ses parents qu'elle avait besoin d'avoir sur elle Pleurs
Moi mon sac est sous mon siège Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #12496 le: 30 Mars 2009 à 14:37:21 »

Marthe, c'est grave ce que tu constates là...
En as-tu parlé avec d'autres mamans ?
N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que cela cesse, avant un accident plus grave ?

Je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mary, je n'ai jamais vu ce  cas.. peut-être que Rémi a eu le temps d'être immunisé quand même, sinon, ben.. il la refera !! Clin d'oeil
pour ton papa... pas cool... peut-être retrouvera-t'il sa sacoche dans un talus avec tout à l'intérieur (sauf les sous) c'était arrivé à mon papa, mais il y a ... pfiouuuu, longtemps !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12497 le: 30 Mars 2009 à 14:42:22 »

En même temps, il ne faut pas s'affoler à faire descendre la fièvre à tout prix.
1) à la faire descendre trop vite, on frôle le choc thermique et les convulsions
2) la fièvre est utile à l'organisme pour se défendre et fabriquer ses petits soldats


Marthe, ben voilà, tu risquais de t'ennuyer, t'as trouver un job  Souriant  garder tes enfants  Clin d'oeil


Mary, je pense que Rémi a dû avoir une injection de Cortisone, qui, par son action anti inflammatoire, a freiné l'éruption.
Guilhem a eu la varicelle à 6 mois. Une 10aine de boutons sur le visage, autant sur le corps. Pas un pet de fièvre. Rien. Et les boutons si petits que je croyais des boutons de chaleur  Roulement des yeux Shame on me  Tire la langue Je ne les ai jamais désinfectés. Il ne l'a jamais eu une 2° fois. Et ce n'est pas faute d'avoir été en contact (crèche, école, ses frères).
Pour la sacoche de ton papa, il y a espoir de la retrouver. Souvent, une fois CB et chéquier pris, les voleurs la balancent dans un terrain vague ou autre. Ma soeur, la sienne a été retrouvée dans une boite aux lettres de La Poste. Mon BP, dans le jardin d'une villa (il se l'était fait piqué comme ton papa, pneu dégonflé). Ma voisine, idem, dans un jardin.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #12498 le: 30 Mars 2009 à 14:47:16 »

ma Mary,  pour ton papa c'est vraiment pas cool pour ses souvenirs  ..... moi quand je fais mon CB je fais tjrs attention et je ne laisse jamais mon sac sur mon siege pendant que je range mes courses .... mais rien n'empeche malgré tt qu'on peut me l'arracher.
Sinon pour Rémi j'esspère qu'il ne l'a refera pas cette varicelle. +++ et  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12499 le: 30 Mars 2009 à 14:52:11 »

Humeur du moment 
Je viens de recevoir un mail de ma collègue. Une de nos mamies "Alzheimer" a disparu de chez elle  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #12500 le: 30 Mars 2009 à 14:53:21 »

Oh !!
Et il y a du monde autour ? magasins ? personnes susceptibles de connaître la personne et de la ramener ?

c'est pas glop ça...

c'est une maison de retraite ? ou une pension ? (non, je viens de relire, elle est partie de chez elle. autant pour moi.. Roulement des yeux )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
denis57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #12501 le: 30 Mars 2009 à 14:54:14 »

Humeur du moment 
Je viens de recevoir un mail de ma collègue. Une de nos mamies "Alzheimer" a disparu de chez elle  Pleurs
elle était en institution?
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #12502 le: 30 Mars 2009 à 14:58:39 »

Humeur du jour  Pleurs mais cela dure depuis les vacs de février :
cap des 22 mois pour les loulous donc on trouve que c'est plus dur à gérer  méga pleine forme pour eux et nous on est poussif, fatigué
Boulot pas top : toujours en attente de la date fatidique de mutation à priori été 2010 mais on espère pousser jusqu'à 2011 mais rien n'est sûr.
Voilà
 
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #12503 le: 30 Mars 2009 à 15:00:00 »

Pas cool les nouvelles aujourd'hui  

Mary,  Bisou Bisou à tes loulous. J'espère que ton papa retrouvera au moins ses souvenirs.

Marthe, c'est quoi cette garderie  

P'tite Lilli, donne-nous des nouvelles de "ta" mamie. C'est horrible cette maladie (ma grand-mère ne reconnaît plus mon grand-père, ils sont mariés depuis 1940  ).
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12504 le: 30 Mars 2009 à 15:10:45 »

Elle est à son domicile (je travaille à domicile).
Quand ma collègue est passée ce matin, tout allait bien. Quand l'auxiliaire de vie est passé à midi pour le repas, personne. Quand son état a commencé à se dégrader (cet automne) la famille a demandé une place en institution et depuis, attend.
Elle ne sortait plus de chez elle depuis l'automne. Incapable de se repérer. Impossible de la sortir de son fauteuil. Etc..
Alors là, pourquoi est-elle sortie ?
Isazou, oui, c'est dans le village, en plein centre. Mais comme elle ne sortit plus de chez elle, qqn va-t-il la reconnaitre ? ou va-t-il percuter que cette dame est "malade" ? son handicap n'est pas visible.


Mumbis  Bisou
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 15:13:10 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #12505 le: 30 Mars 2009 à 15:14:14 »

A t'elle besoin d'une raison ? parfois, il ne faut pas grand chose, un chien qui aboie, une personne qui passe dans la rue et qui l'inspire, ou une idée...

EN tous cas, j'espère qu'elle sera retrouvée vite !!

Il y en avait une comme ça près de chez moi avant que je sois en couple... elle sortait en chemise de nuit, et se perdait. Dans le quartier, tout le monde la connaissait et la ramenait chez elle. Son mari était incapable de la surveiller correctement, car, forcément, il n'était pas tout jeune non plus...

Et elle, avec qui vit-elle ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #12506 le: 30 Mars 2009 à 15:21:31 »

P'tite Lilli, j'espère qu'il vont vite retrouver cette petite mamie.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12507 le: 30 Mars 2009 à 15:22:35 »

Elle vit avec personne, est très bien entourée par sa famille (ses enfants et sa soeur) et par des "professionnels".

On a aussi une autre grand mère dans le même cas mais moins dépendante, qui se perd souvent dans le village. Et là, dans ce cas, tout le monde la connait et téléphone aux fils pour qu'il vienne la prendre en charge.

Dernières nouvelles: sa soeur l'a retrouvée dans le village  Souriant  son chien lui avait échappé  Triste  
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #12508 le: 30 Mars 2009 à 15:29:50 »

au moins, elle a été retrouvée, c'est l'essentiel !! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12509 le: 30 Mars 2009 à 15:30:46 »

Salut les filles

Bonne nouvelle p'tite lilli, pour ta mamies

Ce matin, comme tous les lundi, panique à bord  Souriant, et oui je suis seule à gérer les zébulonnes, c'est tellement plus facile à deux, il me faut toujours un temps d'adaptation pour mon organisation
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: