voici des nouveautés concernant mes allergies
je voulais partager cela avec mes cops
il y a à peu près 1 mois et demi j'ai fait un prélèvement sanguin et hier en fin d'après midi j'ai eu les résultats, j'ai attendu qu'aujourd'hui pour en parler car je digère la nouvelle.
ça me fait halluciner comment les allergies peuvent évoluer comme ça... dans un sens ou dans l'autre...
le corps ne nous a pas révélé tous ces mystères...
alors dans ce test que j'ai effectué il y a 3 colonnes de couleurs :
une rouge qui correspond à exclusion
une jaune à prudence
une verte à aucune restriction
Alors 1ère nouvelle : le lait de vache n'apparait plus dans la colonne orange mais il est dans la colonne verte : pas de restriction
mais comment est ce possible
avant j'y été allergique...
après tant d'années... là j'apprends que là tout est ok
enfin ça reste la nouvelle de la journée d'hier pour moi
2ème nouvelle : colonne jaune, j'ai le café qui apparait... mais bon ça ne me pose pas trop de problème, je buvais un déca de temps à autre, je le supprimerai c'est pas un souci
et colonne rouge j'ai le cassis ( j'en prenais en thé, idem je vais zapper ) et il y a maintenant la levure... ça c'est le moins cool dans cette affaire...
il y en a partout
comme le lait de vache sauf que pour les produits laitiers je m'y étais fait et depuis le temps, je connaissais les aliments dont j'avais le droit ou pas...
j'ai été voir un peu cet après midi en grande surface, j'étais un peu paumée à regarder toutes les étiquettes
il va falloir que je réapprenne à les lire pour les ingrédients.... que je change ma façon de m'alimenter...
voilà j'ai été un peu sonné par cette nouvelle hier et encore ce matin, c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à le partager avec vous ici...
enfin voilà
gros
à tous ceux qui en ont besoin