C'est chouette ça! c'est vrai que c'est le genre de progrès où seuls les parents s'extasient....
Chouette aussi!
Aude, la désinvolture des gendarmes me sidèrent!
Ryowen s'est réveillé à 6H30, mais n'a pas trop fait de cirque, il a chantonné, mais ça n'a pas réveillé Aurore puis il s'est rendormi. Et moi j'ai eu un peu de mal et j'ai fait un rêve bizarre....j'ai déjà oublié les détails...mais j'étais dans ma maison, qui n'était pas tout à fait ma maison et une porte qui mène au garage était ouverte alors que pour l'ouvrir il faut être dans la maison, je la referme j'avance, il faisait noir et là quelque chose me tombe dessus mais je ne vois rien, je tombe et je sens que la chose comme une plaque (pas très clair) me fait tomber par terre et m'écrase et là je me dis non pas la paralysie du sommeil et je me réveille, j'ai du mal à voir, comme si j'avais pleuré, tout est flou, je suis dans mon lit, je vois passer mon chat puis je sens un courant d'air, au pied de mon lit il y a 4 personnes, 3 hommes et une femme, ils portaient tous des chapeaux et des lunettes de soleil, alors qu'il faisait noir.. je me lève, un oiseau me frole, le vent est assez fort, un des hommes est habillé tout en noir, un autre en uniforme de l'armée (air ou marine, c'est-à-dire bleu avec casquette blanche) je leur enlève les chapeaux et les lunettes mais je ne les connais pas, Ryowen arrive avec sa bouille de maintenant mais un peu plus grand, il a un truc en bouche, je lui dis pas en bouche et je change de pièce et là je me réveille!
C'est bizarre... ça faisait longtemps que j'avais pas fait de rêve étrange comme ça!
A part ça tout va bien, sauf que j'ai un chat sur les bras, il s'est endormi sur moi, c'est pas cool pour écrire!!!