03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 03:05:06
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 686758 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #11490 le: 03 Mars 2009 à 10:26:00 »

Normalement y'a pas de chasseurs (ils nous ont déja tué une vache il y a quelques années, confondues avec un gibier  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Sont aveugles ou quoi?Huh? J'aime pas les chasseurs (désolée si y en a sur le forum mais j'ai toujours eu ç faire à des chasseurs c**s!)
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #11491 le: 03 Mars 2009 à 10:31:42 »

Je suis....... mon mari vient de retrouver une de nos chiennes avec une balle dans la tete..... Il l'a enmené au véto pour constater et va aller porter plainte au commissariat......
Je suis dégoutée.........................................

  ... Je suis désolée de lire une chose pareil...
Ca m'est arrivé il y a 9 ans, le maire du village ou je vivait (un fou, qui faisait peur à tout le village) avait tué nos deux chiens, c'est lui même qui avait appelé les gendarmes, ils savait que c'étaient les notres  Roulement des yeux

Je ne supporte plus de lire, de voir des choses comme ça... ça me révolte  

Si vous trouvez l'auteur, contactez la SPA, ils s'étaient portés partie civile pour nous... On ne récupère pas nos pauvres bêtes, mais eux ça leur permet de faire avancer les choses dans le bon sens...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #11492 le: 03 Mars 2009 à 10:32:27 »

Aude
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #11493 le: 03 Mars 2009 à 10:35:35 »

Moi, c'est les deux qui ne fonctionne pas Roulement des yeux mais pour le fil, c'est pas bête Mary Clin d'oeil

Alors, c'est vrai Sushy, tu t'inquiètais pour moi ainsi que zaza  , mais c'est gentil çà alors, puique vous voulliez de mes nouvelles, voilà...

Depuis que je post plus....Je suis pleine de Douleurs, infiltration au talon cette fois Lundi puisqu'il n'on pas voullu faire en même tps que la 2nde du dos il y a 3 semaines car trop de cortisone
Les 2 puces passe leurs temps a faire pipi, et c'est pas une blague, re analyse d'urines
Je vais sans doute avoir un corset pour 6 semaines en attendant une place dans une clinique sur Rennes (9 mois d'attente) et après je retournerais sans doute à kerpape tout cela, sans savoir comment gérer avec mes puces
Zhom fait encore la tronche (et fouille mon portable et l'historique de l'ordi, de même que mes horaires, ben oui, hier, je suis partie 1/4 trop tôt a l'école Roulement des yeux ) donc, vous l'aurez toutes deviné, j'ai un amant Roulement des yeux  (Enfin, lorsque je transmettrais l'info à la personne supposer l'être, je pense que l'on va bien rigoler, cela me fera bcp de bien Clin d'oeil
Justine a un bouton Mammaire (fil Santé Clin d'oeil ), mais a remporter son 1er concours équestre dimanche dernier Souriant et est 4 ème du challenge Clin d'oeil
Il pleut encore Roulement des yeux
La MSA ne m'a toujours pas versé mes allocs 
J'en peut plus d'être enfermer et de ne pas aller bosser depuis 18 mois
Et je pleure encore


Bref, tout va bien puisqu'il y a toujours pire que soit et puis les oiseaux chante car le printemps revient Souriant




Je postais depuis un moment, je vois juste l'histoire de Aude  , et je suis scandalisé que l'on puisse faire ce genre de chose, Aude Bisou, c'est Dégueul****de faire des choses pareille, cela me révolte
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #11494 le: 03 Mars 2009 à 10:44:35 »

Les gendarmes sont en train de constater sur place, on verra ce qu'ils en disent.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #11495 le: 03 Mars 2009 à 11:28:17 »

  Aude c'est horrible  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #11496 le: 03 Mars 2009 à 11:34:16 »


Aude    je suis tjrs étonnée de constater qu'il y a autant de tarés sur cette planète Pleurs
J'espère que les gendarmes vont faire qq ch.  Bisou Bisou
En plus c'est flippant, ça s'est passé à 20m de la maison   Vous n'avez rien entendu? 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumalys Bisou Bisou Bisou  Alors tu me promets de ne pas me filer le numéro de tél. de ton amant Clin d'oeil  Un quart d'heure ça ne le fera pas
Sérieusement, ça n'a as l'air drôle avec ton zhom en ce moment    J'espère que ça s'arrangera, et au plus tôt.  J'imagine un peu l'ambiance à la maison Bisou Bisou  Bravo pour Justine, génial pour son premier conscours d'équitation Souriant

Entre tes problèmes de santé qui décidément ne s'arrange pas, ceux de tes princesses, et les probs. avec zhom, je comprend que tu n'as trop le mrl Pleurs

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, je pense à toi Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11497 le: 03 Mars 2009 à 11:47:52 »

Aude je suis désolée de ce qui vous arrivent Pleurs Pleurs

Normalement y'a pas de chasseurs (ils nous ont déja tué une vache il y a quelques années, confondues avec un gibier  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Sont aveugles ou quoi?Huh? J'aime pas les chasseurs (désolée si y en a sur le forum mais j'ai toujours eu ç faire à des chasseurs c**s!)

moi non plus je les aime pas
il y a quelques années ici dans les landes une mamy qui se promener avec ses petits enfants et sa famille et avait pris une balle comme ça Roulement des yeux Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11498 le: 03 Mars 2009 à 12:54:58 »

aude 
*j'espère que le coupable sera trouvé


Jumalys :  Bisou Bisou
et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #11499 le: 03 Mars 2009 à 13:05:13 »

Zhom fait encore la tronche

J'en peut plus d'être enfermer

Et je pleure encore

Tout pareil que toi ! Mon moral est reparti avec le soleil, j'arrive à saturation ! Je dépense beaucoup d'énergie à vouloir aller de l'avant, positiver, avoir des projets ... Mais que de bâtons dans les roues ! Mon mari m'engueule tous les jours en ce moment. Et pour une nouvelle raison tous les jours. Quand on cherche, on trouve... Quoique je fasse, ça ne va jamais. Marre des reproches, marre des disputes.  Pleurs Je n'y arrive plus ! Je crois que je vais arrêter d'être motivée et d'avoir des projets et me contenter de ma petite vie de mère au foyer. Ce sera plus simple, surtout pour mon mari. A quoi bon.  Pleurs
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11500 le: 03 Mars 2009 à 13:07:42 »

pas cool vos zhom 

on peut être femme au foyer et avoir des projets !! et des ambitions !! sans négliger nos maris et enfants


Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #11501 le: 03 Mars 2009 à 13:15:04 »

Pav, je me sens mon seule  d'un coup , d'ailleurs, j'ai passé bcp de tps ici ce matin, j'ai intéret d'aller vite fait jouer la fée du logis avant qu'il ne rentre vers 14 h 45, car attention les repproches devrait tomber et surtout effacer mon historique Roulement des yeux

En plus, je voulais faire du badmimgton le mardi et le jeudi soir, mais comme mon supposé amant y va  (je ne sais même pas comment il sait cela puisque lui ne le connait pas et que moi, je l'ai découvert il y a peu Roulement des yeux, alors je vais éviter d'attiser le feux , et je vais m'abstenir, mais, je trouve cela ridicule quand même
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11502 le: 03 Mars 2009 à 13:26:44 »

jumalys ... vous avez pensé à voir un conseillé?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #11503 le: 03 Mars 2009 à 13:34:58 »

Oui, mais zhom trouve l'idée ridicule et puis, il y a des périodes où tout va bien Clin d'oeil même si c'est de moins en moins fréquent Roulement des yeux

Je sais surtout qu'il a du mal à accepter mon arrêt et a du mal a concevoir que certain jour, pour moi, c'est difficile Pleurs

Mais attention, malgré qu'il ronchonne, il m'aide bien, sans doute trop puisque j'ai pris de mauvaise habitude
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #11504 le: 03 Mars 2009 à 13:52:05 »

aude courage  Pleurs et pleins de bisous  Bisou et hésite a porté plainte et à la place de ton mari je me demènerai afin de le retrouver !!  Pauvre con !
c'est comme ceux qui empoisonne les chats ! J'en ai eu 2 de mort comme ça !

Moi non plus j'aime pas les chasseurs, l'autre jour il y en avait un au bord de le route et il avait son arme pointé sur nous !(pas vonlontairement mais si un coup part c'est pareil !) 
nico l'a enguelé comme du poisson pourri c'était limite qu'on aille aux flics

courage

jumalys, comme je ne lit pas tous le fil je ne sui pas de trop mais moi j'aime lire tous le monde et vous réconforter si tous va mal ou le contraire !
Bisous à toutes et tous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: