10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:32:59
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 752159 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 27 Février 2009 à 15:10:40 »

j'irais en plus lui en coller une,

Même pas cap !  Roulement des yeux
Je rigole, mais c'est horrible cette histoire !  

Jujus, c'est quoi ton boulot ? T'as le droit de pas répondre !  Clin d'oeil

Surfgirl, tu te couches trop tard le soir peut-être. Tu loupes le bon moment pour le gros dodo ?  Tire la langue En tout cas, chapeau ! Moi un truc comme ça et on me retrouve n'importe où inconsciente en plein sommeil ! 

Chez moi, toujours les mêmes soucis, mais le soleil me donne le moral. Alors, je suis contente !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 15:17:06 par PAV » Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 27 Février 2009 à 15:17:59 »

As-tu essayé de l'homéopathie, ou des plantes?
Ton pharmacien peut peut-être t'aider  Bisou

Côté plantes, certaines personnes réagissent particulièrement bien à l'euphytose [mélange de plantes], d'autres à la camomille, d'autres à l'aubépine, d'autres à la passiflore, d'autre à la valériane (moi! elle ne m'abrutit pas, mais m'apaise, permettant de m'endormir; réaction toute personnelle  Clin d'oeil ) .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 27 Février 2009 à 15:23:33 »

Pas sur que meme avec le temps ça aille .... quand tu n'aimes pas ton taf (en usine) et en plus que tu ne sais meme pas où tu vas etre en reprenant (je ne retrouverai pas mon poste) .... ça aide pas au moral. 

Et changer de métier, du style être nounou, tu y as pensé ? Je dis cela car tu sembles aimer les enfants et tu parais douce et affectueuse (enfin, c'est l'impression que tu me donnes car je ne te connais toujours pas malheureusement en vrai  Clin d'oeil )
Désolée, si j'arrive comme un cheveu sur la soupe avec ma question car tu y as peut-être déjà répondu par ailleurs mais je ne suis pas tout 

Courage, je te comprends !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 27 Février 2009 à 15:34:37 »

reste la solution du médecin ? (ou alors, tu te trouves un truc en pharmacie, sans ordonnance ou homéopathique qui pourrait t'aider.. Clin d'oeil )

oui je vais aller voir s'ils me proposent quelque chose Clin d'oeil

et si tu ne dors pas le matin ok tu vas etre crevé dans la journée mais la nuit tu dormirais peut etre mieux

oui j'ai essayé puis le soir, super fatiguée je me suis dit ça y est je vais enfin dormir Roulement des yeux ben penses tu, c'était pareil Pleurs

je suis un peu désespéré par la situation

Il ya des exercices de respiration qui permettent de se détendre (et de chasser les pensées qui tourmentent
Tu t'assoies en tailleur et tu poses ta tête sur tes jambes en te détendant le plus possible. Tu commences à inspirer progressivement et le plus profondément possible en comptant lentement, au fur et à mesure tu te redresses. A la fin de ton inspiration tu as le dos droit, tu arrêtes de compter
Tu commences ensuite ton expiration, le plus lentement possible, en comptant lentement, au fur et à mesure tu te détends, jusqu'à avoir de nouveau la tête sur les pieds
Tu dois essayer de contrôler ton temps d'expiration et d'inspiration : l'expiration doit être deux fois plus longue que l'inspiration (donc si tu comptes jusque 10 en inspirant, tu dois aller jusque 20 en expirant)
Voili voilou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11359 le: 27 Février 2009 à 15:37:24 »

Valérie,
Changer de métier ... oui j'y ai déjà songé ... nounou je sais pas trop.
Je voulais aller travailler en Suisse (1/4 d'h de chez moi) mais eux aussi licencie et un CDI chez eux ça vaut rien donc tu n'as jamais la sécurité de l'emploi.
de tte façon je pense que pour n'importe qui qui reprend son taf au bout de 3 ans à du mal donc je pense que ma réaction est normal ..... et il y a plus qu'à croiser les doigts que le temps fera le reste.

Jujus, c'est quoi ton boulot ? T'as le droit de pas répondre !  Clin d'oeil

Je travaille chez P*A (usine)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 27 Février 2009 à 15:53:10 »

Merci Jujus pour ta réponse !

C'est vrai que c'est normal d'appréhender car cela va être un changement de rythme mais petit à petit, je l'espère, tout va se mettre en place.
Moi, je vais reprendre l'an prochain ; j'ai arrêté de bosser en 2004 ( début du congé parental pour ma 2ème fille , prolongé ensuite pour les puces ) et je pense que cela va me faire tout drôle  ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11361 le: 27 Février 2009 à 16:00:29 »

Moi, je vais reprendre l'an prochain ; j'ai arrêté de bosser en 2004 ( début du congé parental pour ma 2ème fille , prolongé ensuite pour les puces ) et je pense que cela va me faire tout drôle  ....

waouuuh 6 ans ..... clair que ça va te faire bizarre.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #11362 le: 27 Février 2009 à 16:03:53 »

merci pour vos messages et vos idées Bisou Bisou je prend note

bon j'ai rendez vous chez mon médecin à 17h Tire la langue on verra Sourire je vais lui parler aussi de l'homéopathie Clin d'oeil il est assez ouvert et sais proposer aussi des plantes quand il le faut Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11363 le: 27 Février 2009 à 16:22:10 »

Juju je te parle sur Msn et même pas que tu me dis que tu va pas bien...
allez je te comprends moi c'est pareil j'ai pas envie (et moi aussi CP depuis 2004  )....et toi t'as de la chance t'as un boulot...moi j'en ai pas... Clin d'oeil

on s'associe on monte une boite?? Clin d'oeil

Valérie c'est quoi ton boulot?
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 27 Février 2009 à 16:39:33 »

JUJU et EVE plein d'ondes  Bisou Bisou Bisou

Vous me faites flipper car moi j'essaie justement de les prendre ces 3 foutues années voir même plus (on mettra surement la deuxième fournée en route, que je porterais, vers le 2-3 ans des zébulonnes) et c'est vrai que je pense qu'à arrêter ce satané boulot mais en même temps je flippe du fatal retour  Roulement des yeux

SURFGIRL, j'espère que ton medecin va pouvoir t'aider, moi ça fait 30 années et des brouettes que je suis insomniaque, alors je fais avec  Tire la langue
Avec l'arrivée des filles mes insomnies étaient parties ou plutôt étaient remplacées par par couches/tété/bib/rot, mais ça y est elles reviennent avec l'augmentation du temps de sommeille des zébulonnes  

J'essaierais bien la technique de Zora mais avec ma souplesse légendaire j'ai peur de rester coincée Tire la langue

Biz à toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #11365 le: 27 Février 2009 à 16:45:10 »

SURFGIRL, j'espère que ton medecin va pouvoir t'aider, moi ça fait 30 années et des brouettes que je suis insomniaque, alors je fais avec  Tire la langue

oui j'espère qu'il va me donner quelque chose

ma pauvre, courage pour tes insomnies Clin d'oeil

moi je sais même pas comment ça s'appelle mon merdi*er si ce sont des nuits blanches complète Roulement des yeux car je somnole même pas... rien mon seul sommeil c'est entre 7h et 11h Roulement des yeux pourquoi cette tranche horaire Huh? Roulement des yeux j'en sais rien Tire la langue

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 27 Février 2009 à 16:52:44 »

Ca m'arrive souvent aussi après avoir tourné en rond pdt des heures à ruminer sur tout un tas de trucs, de réussir à m'endormir juste 1 heure avant le réveil  Triste

Avant je descendais fumer une clope et faire des mots fléchés, ça me calmais et me changeait les idées mais comme maintenant je ne fume plus dans la maison, je reste au lit à ruminer (en ce moment c'est principalement sur mon "congé parental") ou admirer mes zébulonnes. Il fait trop froid pour sortir fumer
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 27 Février 2009 à 17:13:06 »

Humeur super aujourd'hui !
les filles sorties de la gastro, un bon week end qui s'annonce et en plus il fait beau !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je survole le fil mais des  Bisou a ceux et celles qui en ont besoin
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #11368 le: 27 Février 2009 à 17:14:08 »

moi je sais même pas comment ça s'appelle mon merdi*er si ce sont des nuits blanches complète Roulement des yeux car je somnole même pas... rien mon seul sommeil c'est entre 7h et 11h Roulement des yeux pourquoi cette tranche horaire Huh? Roulement des yeux j'en sais rien Tire la langue

On conseil également pour favoriser le sommeil :
- se coucher tout les soirs à la même heure
- pas de tv, ni d'ordi le soir
- mettre en place un rituel (comme pour les petits)
- température de la chambre entre 16 et 18°C
- Cacher tout affichage d?horloge. Avoir conscience du temps de repos perdu est particulièrement stressant.
- Avoir une activité physique, mais pas en fin de journée.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 27 Février 2009 à 17:23:32 »

On conseil également pour favoriser le sommeil :
- Avoir une activité physique, mais pas en fin de journée.

Ho bah ça c'est pas rigolo 
Journalisée

Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: