Meuh
|
|
« Répondre #11250 le: 25 Février 2009 à 17:56:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11251 le: 25 Février 2009 à 17:58:51 » |
|
et alors marthe jumeaux triplés ou plus.........
nonuplés ... j'ai besoin de sousous
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:07:45 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11252 le: 25 Février 2009 à 18:02:56 » |
|
Non ce ne sont pas des appels qui durent longtemps, mais c'est sur le principe, me**e Je pensais laisser trainer la dernière facture avec détail des appels (avec plusieurs autres papier non confidentiel) ... et stabiloter les n° que je connais et un mettre un ?? sur ce que je ne connais pas ....... car la facture relevé on l'a eu depuis janvier uniquement Notre prochaine facture est que fin avril (tous les 2 mois ici); je vais faire le total de SES appels et je lui en parlerai mais jusque là ........ je vois pas d'autre solution que celle mise plus haut ? vous en pensez quoi (je rapelle que c'est qq1 de super susceptible) combien ça te coute en plus par mois ? les appels sont ils longs ? penses tu que ça nuise à son travail ? elle n'a pas de portable ? Ca me dérangerait , meme si le téléphone en local est gratuit ici je lui en parlerai en lui disant "si tu as besoin de passer UN coup de fil par jour , n'hésites pas" ou alors, tu lui demandes carrément pourquoi elle a passé 5 coups de fils, elle a peut être un soucis ? elle attend des nouvelles d'un membre de sa famille je suis pour les relations "ouvertes"
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 18:05:39 par Marthe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11253 le: 25 Février 2009 à 18:08:10 » |
|
maudit décalage horaire, j'ai dit la meme chose y'a 10 min
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11254 le: 25 Février 2009 à 18:09:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11255 le: 25 Février 2009 à 18:12:56 » |
|
Humeur Mes petiots vont mieux!!!Le grand est très fiévreux mais il n'en rest plus qu'un sur les 3!!!!! Mon cher"i" est en vacances et ça c'est super cool!!!!Je décrète donc que moa aussi je suis en vacances...Bah he faut bien que je me repose moa!!!! Bisous Véro!!!!Je pense à toi!!!! Super nouvelle pour les petits allez hop le grand on suit l'exemple des plus jeunes faudra que tu changes ta signature, tes fils ont vieilli d'un mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #11256 le: 25 Février 2009 à 18:15:48 » |
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:06:42 par Marthe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #11257 le: 25 Février 2009 à 18:26:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #11258 le: 25 Février 2009 à 18:31:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #11259 le: 25 Février 2009 à 18:39:57 » |
|
Moi j'en ai marre de l'administration française La caf m'a toujours dit que je pouvais bénéficier du complément de libre choix d'activité même si c'est flo qui a porté nos zébulonnes et ce matin je tombe sur une co*** qui me dit que non. Bon là je pense qu'elle n'y connait rien mais quand même ça me fait flipper. Ce qui me stresse c'est qu'en plus de ne pas avoir eu le droit au congé paternité, la mairie m'annonce qu'elle ne peut pas me mettre en congé parental car je ne suis pas LA mère. Ils me font chi**, qu'est ce que ça peut leur faire, les sous sortiront pas de leur poche ! Je peux demander une disponibilité pour convenance personnelle mais ça ils peuvent le refuser J'ai trouvé qu'il existait une disponibilité de droit (on peut pas me la refuser) pour élever UN enfant (pas SON) de moins de 8 ans alors j'ai tel à une juriste pour être sure d'y avoir droit. Elle m'a dit que le texte ne précisait pas, en effet, qu'il fallait être la mère ou le père, donc que c'était à l'appréciation de chacun En plus elle n'a pas trouvé de cas de jurisprudence correspondant à mon cas Je sais que la mairie va me faire chi** surtout qu'en théorie je peux bénéficier du complément de libre choix dès maintenant et que vu comme je suis considérée je vois pas pourquoi je m'en priverais
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 18:41:45 par Isa de Flo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #11260 le: 25 Février 2009 à 19:33:51 » |
|
Moi j'en ai marre de l'administration française La caf m'a toujours dit que je pouvais bénéficier du complément de libre choix d'activité même si c'est flo qui a porté nos zébulonnes et ce matin je tombe sur une co*** qui me dit que non. Bon là je pense qu'elle n'y connait rien mais quand même ça me fait flipper. Ce qui me stresse c'est qu'en plus de ne pas avoir eu le droit au congé paternité, la mairie m'annonce qu'elle ne peut pas me mettre en congé parental car je ne suis pas LA mère. Ils me font chi**, qu'est ce que ça peut leur faire, les sous sortiront pas de leur poche ! Je peux demander une disponibilité pour convenance personnelle mais ça ils peuvent le refuser J'ai trouvé qu'il existait une disponibilité de droit (on peut pas me la refuser) pour élever UN enfant (pas SON) de moins de 8 ans alors j'ai tel à une juriste pour être sure d'y avoir droit. Elle m'a dit que le texte ne précisait pas, en effet, qu'il fallait être la mère ou le père, donc que c'était à l'appréciation de chacun En plus elle n'a pas trouvé de cas de jurisprudence correspondant à mon cas Je sais que la mairie va me faire chi** surtout qu'en théorie je peux bénéficier du complément de libre choix dès maintenant et que vu comme je suis considérée je vois pas pourquoi je m'en priverais Juste une précision quand même, tu ne peux pas toucher le CLCA tant que Flo touche les IJ maternité. On a eu le problème avec un papa qui voulait prendre le congé parental, et il y a eu un cas sur le forum, donc j'ai téléphoné à un technicien de la CAF, le cumul n'est pas possible.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #11261 le: 25 Février 2009 à 21:56:54 » |
|
Moi aussi ras le bol jme plaint pas car je sais que y a pire ailleurs et que je n ai qu a travaillé (en meme temsp quand je vais reprendre le taf je vais etre perdante) ils m ont baissé les alloc de 200euro soit l equivalent de mon loyer je leur ai demandé pourquoi: parce que maintenant il impregne les PAJE dans leur calcul alors qu avant nan du coup bonjour le resultat deja que je serais les deux bouts....je vais bossé avec mes parents 3jour par semaine des lundi mais c ets pas avec ce que je vais gagné que ca va rebouché le trou sinon mes filles vont bien chez leur papa mais me manquent beaucoup; beaucoup trop et tania commence a aller mieux elles parlent de mieux en mieux S et A...pfff faut pas avoir mal de tete
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11262 le: 25 Février 2009 à 22:17:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #11263 le: 25 Février 2009 à 22:18:46 » |
|
Isa j'espère que tu obtiendras ce que tu désires (congé, CAF) Tichoux si c'est pour tous ceux qui touche la PAJE j'espère que ça va pas me faire une grosse baise car avec les 20a de Seb j'ai déjà eu une baisse de 300 par la CAF(alloc + complément familiales) et de 150 de supplément familial bon j'ai réussi à avoir le recommandé ce soir et surprise c'était un mandat cash d'un mois de PA du coup comme la procédure chez l'huissier a été lancé le 23 et que je reçois ça le 25 demain je vais aller les voir pour savoir comment ça se passe et moi je préfèrerais continuer à faire la procéudre paiement direct car si par ex le mois prochain il ne m'envoie pas l'argent je serais oblgé de refaire appel à l'huissier tout en sahant qu'il faut qu'il ai 2 mois et 1 jour de retard en gros je ne saurais payé d'1 PA tout les 3 mois donc j'ensaurais plus demain et s'il faut queje lui renvoie l'argent pas de problème je préfère la saisie sur salaire mais certainement pas lui car son supérieur va le savoir et que le motif est précisé ur la fiche de paie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11264 le: 25 Février 2009 à 22:27:23 » |
|
Non, à ma connaissance, sur les bulletins de salaire c'est juste noté "saisie sur salaire" ; il n'y a pas le motif !!! Enfin, quand je faisais les salaires, je ne le marquais jamais.
Tiens-nous au courant de la suite !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|