vous me faites bien rire avec vos dialogues bizarres
surtout après la journée que je viens de passer
aux urgences
mais je peux pas rire sinon j'ai mal
ce matin (vers 6h) je grelottais de froid alors je me suis dis c'est encore la chaudière qui déconne
mère indigne je ne me suis pas levée pour aller voir les filles
mais je me suis mise un gros gilet et je ne me sentais pas bien
avec petit à petit un douleur coté gauche (comme la semaine dernière)
à la fin j'étais pliée en deux
je me suis dit que ça allait passer mais mon réveil sonne et de pire en pire avec température (38°4)
je réveille Seb (1/4H pour le réveiller faut pas etre mourante
)
et j'ai appelé les pompiers qui m'ont passé le SAMU pour m'envoyer les pompiers
qui m'ont dit que j'aurais pu faire appel à SOS médecins (bien que je n'ai pas leur numéro de tél sous la main alors que celui des pompiers est facile à retenir)
et j'ai attéri aux urgences
perfusion avec 3 produits différents pour calmer la douleur
j'ai une pyélonéphrite aigue coté gauche
je voulais voir ce qu'avait subi Maëlyn il y a 1 an maintenant que je sais elle a du souffrir ma louloute l'année dernière avec sa pyélo aigue aussi
je suis rentrée chez moi avec 1 semaine d'arret et 14jrs d'antibio et une écho à faire mercredi
et des ECBU pour vérifier que tout rentre dans l'ordre
hier mon chéri me disait qu'il draguait les petites infirmières alors je me suis vengée en draguant les pompiers (y avait pas d'infirmiers que des infirmères à l'hopital)
et la semaine dernière au bureau j'ai dit que j'avais besoin d'une semaine de repos
j'admet que je n'ai pas choisi le plus simple pour l'avoir
heureusement que j'avais mon fils à la maison sinon j'aurais fait comment avec les filles
c'était une question qui me tracassait déjà mais là ça va etre pire avec son départ au Canada l'année prochaine
je pourrais faire appel à mes parents sauf quand ils sont en Corse
comment s'organiser quand on a des petits et qu'on doit etre hospitalisé en urgence