14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 16:13:13
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 727587 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #10500 le: 06 Février 2009 à 19:31:35 »

Surfgirl, je pense que se déchausser chez quelqu'un qui en plus a de très jeunes enfants est une question d'hygiène, et de respect pas seulement envers la maitresse de maison mais aussi pour le/les enfant(s).
Ici tout le monde se déchausse , meme quand on va visiter des maisons à vendre, été comme hiver, on se déchausse.


J'ai lu "parents toxiques" de Susan Forward, ça m'aide, je te conseille de le lire  Bisou

Je te souhaite plein de courage, ne te laisse pas faire, tu es devenue une adulte très bien malgré les boulets de ton éducation, et je suis certaine que tu ne reproduiras pas ça pour tes enfants, que toi, tu seras capable de casser la chaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tes régles, vos régles ne sont pas des regles de merd* et si elle était moins étroite d'esprit, ta mère s'en apercevrait
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 03:07:41 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10501 le: 06 Février 2009 à 20:29:35 »

Marthe que dire, déjà merci pour ton message Bisou
je retrouve tellement de chose dans ce que tu dis entre autre les parents boudeur Roulement des yeux qui reviennent peu à peu dans leur petites habitudes, les miens ont 60 ans et je pense que c'est pas à cet age là qu'ils se remettront en question

quelque part je t'admire car comme ma s?ur tu as réussi à couper les ponts pendant un moment pour te reconstruire, ma s?ur qui a 40 ans a coupé les ponts pendant 1 an, et mes parents ont changés vis à vis d'elle.

j'aimerai le faire mais je n'ai pas ce courage

pourtant je suis une battante dans pleins de domaine, une acharnée... comme dans le sport par exemple qui m'a permis de faire ce que j'ai fait Sourire mais avec mes parents, je suis faible... je me rebelle mais j'arriverai pas à m'éloigner et les priver de voir leur petits enfants....

mon papa est malade et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et de m'en vouloir, de culpabiliser...

tu as une force de caractère pour ça que je n'ai pas et je t'admire!

pour le livre je vais le lire Clin d'oeil je prend note du titre Clin d'oeil

encore merci pour ton message et de m'avoir fait partager ton expérience Bisou

je t'embrasse bien fort Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #10502 le: 06 Février 2009 à 23:08:24 »

Surfgirl  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et comme les copines, essaye d'avoir une discussion avec ta maman ...


Ici j'ai pas la frite, mon père est malade depuis une semaine : fièvre entre 39° et 40°, douleur + boules au mollet (du côté où il a son pontage aorto-fémoral) ...
Lundi dernier il a été chez le médecin c'était un remplaçant qui lui a dit de prendre de l'Efferalgan* toutes les6h et que ça allait passer ... 
Hier son doc est revenu donc il y est retourné ... : prise de sang, analyse d'urine et radio pulmonaire.
A la prise de sang, il y a bien une infection reste à trouver où ...
Radio de poumon (c'est moi qui lui ai faite) hier : je n'avais pas vu mon père depuis qu'il est malade ... ça m'a foutu un coup ... il a pris 20 ans, il boîte tellement il a mal à la jambe, il n'arrive plus à manger, il a les yeux creux ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ... Bref, je suis allée montrer la radio au pneumologue (mon patron était déjà parti), il n'y a rien aux poumons ...

Son médecin devait avoir le résultat de l'analyse d'urine cette AM, ma mère devait me rappeler en début de soirée ... elle n'a aps du avoir le temps et n'a surement pas oser pour ne pas réveiller les Bananous... je l'appellerai demain et je sais que si il y avait qqchose elle m'aurait quand même prévenue ...
Et aujourd'hui je bossais au scanner et voir des patients du même âge que mon père avec un cancer et des métas partout, j'en ai chialé toute la journée ... je ne veux pas qu'il parte ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10503 le: 06 Février 2009 à 23:12:06 »

Banane, tu n'imagines pas à quel point ton message me touche et me fout les boules .....  Pleurs Pleurs Pleurs

De tout coeur avec toi, ma belle ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #10504 le: 06 Février 2009 à 23:16:04 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bambinette et merci  Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10505 le: 07 Février 2009 à 00:11:47 »

bon je vvois que vous n'allez pas superbien les filles
pour une majorité d'entre vous c'est en relation avec les parents (entente, santé)
alors je vous souhaite que tout s'arrange
 Bisou Bisou Bisou Bisou

bon moi avec mon chéri ça va bien mieux
il s'est inscrit sur le forum pour voir un peu comment ça se passe de quoi on parle
alors ne dites plus de betises sur moi en tout cas  Clin d'oeil

sinon j'ai reçu un papier du bureau des hypothèques
document que j'avais demandé pour savoir si le père de mes filles était bien propiétaire d'un appart dans le 91 près d'orsay (demande dont les frais se monte à 14?)
car il m'en avait parlé mais évidemment au juge il ne l'a pas informé de ce petit détail
ni m^me son avocat je pense
et n'importe quel citoyen peut savoir à qui appartient tel immeuble ou bien si tel personne est propriétaire d'un bien immobilier dans tel ville (du moins le recherche est faite sur la circonscription)
et bien monsieur qui se dit sdf est bien propriétaire d'un 5 pièces avec son ex femme
la liquidation n'a pas été faite mais cen'est pas mon problème
de plus d'après ce qu'il m'avait du il n'y a plus d'emprunt à rembourser sur ce bien
donc je vais donner l'information à mon avocat et mon avoué et je pense que s'il oublie d'en informer
son avocat et son avoué, le juge de la cour d'appel va vite en apprendre l'existence et que ça va lui etre bien défavorable
je deviens méchante mais vu que ça fait 2 ans qu'il ne m'aide pas pour les petites et qu'il a dit que je ne voulais qu'un géniteur bien que les filles portent nos2 noms (avec mon accord puisque c'est moi qui est reconnu les filles en premier et que là ça va me couter très cher de passer en appel et que je vais encore devoir faire des sacrifices que j'ai été obligé de demander l'aumône auprès de ma DRH (et j'ai honte)pour pouvoir payer les frais d'avocats la commission se réunissait aujourd'hui donc réponse la semaine prochaine si j'ai l'aide et combien même si ce ne sera pas la totalité ça fera tout de même du bien

j'ai enfin trouvé un huissier pour faire un paiement directe de la PA sur son salaire
mais ça va pas se faire de suite
et je vais aussi porter plainte pour non paiement de PA (encore un muvais point pour son dossier devant le juge

sinon je bosse 1 samedi pas an et bien c'est demain
c'est la journée porte ouverte
et demain soir je vais à l'anniv des 20 ans du fils de mon amie d'enfance

je crois je je ne vais pas lire tous les posts ce soir il va falloir que je dorme pour etre fraiche pour accueillir les visiteurs (futurs étudiant ou parents des futurs étudiants et c'est eux les moins faciles)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #10506 le: 07 Février 2009 à 00:47:00 »

Suis contente pour toi Véro que ça aille mieux avec ton chéri !  Bisou Bisou

Et ta "découverte" à propos du père de tes puces c'est aussi une bonne chose pour toi !

Courage pour demain et bonne soirée pour après ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #10507 le: 07 Février 2009 à 01:08:28 »

Banane  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #10508 le: 07 Février 2009 à 02:38:44 »

Banane,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, j'espère que demain sera porteur de bonnes nouvelles pour ton papa. 

Véro, ce n'est pas "méchant" ce que tu fais.  Il a fait des enfants, dont il n'assume pas la responsabilité.  Le tribunal a décidé qu'il devait verser une PA, chose qu'il ne fait pas   Tu protèges tes filles Bisou Bisou Bisou  Je suis certaine qu'elle ne manque de rien, car tu y veilles, mais la PA serait pas du superflu non plus.   Ne culpabilise pas  Bisou Bisou Bisou

Sushy, je suis bien fière de Nathan.  Aller de la fenêtre à la porte, c'est un sacré début Bisou Bisou Bisou Bisou
Bravo Nathan Bisou Bisou

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades.........................

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #10509 le: 07 Février 2009 à 03:09:09 »

Surfgirl, je crois qu'on est nombreux à ne pas avoir la relation qu'on souhaiterait avec ses parents Bisou  Il me semble que bcp ont bien du mal à accepter que les enfants grandissent, deviennent des adultes à leur tour, et qu'on ne peut pas les traiter éternellement comme des gamins de 14ans

Depuis mes 16ans (quand je me suis installée toute seule dans mon premier apparte.) j'ai du mal avec ma mère et mon BP transparent incapable d'avoir un avis si ça n'est pas celui de ma mère Roulement des yeux  On s'entend aussi bien que Marthe et ses parents, sauf que pour eux quand c'est pas ma faute, c'est la faute à bonhomme (l'horreur, il est français, tu te rends compte ).  Ça ne s'est pas arrangé malgré un éloignement de 1000km, je commence à songer à Alaska.........

Bref, tout ça pour dire que tu n'es pas seule à avoir qq soucis avec tes parents.  L'important est ta petite famille, ton Miku et les garçons.  Quand ils viennent chez toi, ils mettent de belles chaussettes et se plient aux règles qui s'appliquent chez toi (d'ailleurs chez nous aussi, on ne rentre pas avec des chaussures, 2 bb à 4 pattes, c'est une question d'hygène).  Ça s'appelle la courtoisie Clin d'oeil  Continues à t'affirmer, s'ils se permettent des remarques, fais pareil dis-leur qu'il y a des règles chez eux que tu trouves débiles aussi Clin d'oeil  C'est important pour ton estime de toi-même, pour le regard de tes fils sur toi quand ils seront en âge de comprendre les critiques voilés sur leurs origines.  Les choses seront peut-être un peu tendues, mais ça ne sera pas la fin du monde - tes parents savent déjà que tu les aimes Clin d'oeil

Et puis quand ton Miku sera de retour, ça te semblera moins lourd à porter car tu seras épaulé en direct Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10510 le: 07 Février 2009 à 09:53:17 »

Eh ben le moral est pas terrible les filles alors, juste un GROS BIZOUS en passant... Courage, Nous vaincrons !!!

PS : pour celles qui ont des soucis avec leurs parents : je ne me suis JAMAIS laissé faire, j'en ai toujours fait qu'à ma tête, je n'ai jamais été obéissante, j'ai toujours dit en face ce que je pensais, je rappelle régulièrement à qui veut l'entendre que je suis chez moi et que j'y fais ce que je veux, que j'élève mes enfants comme je le veux avec mon mari et que si ils ne sont pas contents (ma mère en tête) et ben c'est pareil.... Et dernièrement je leur ai rappelé à tous que j'avais un peu 36 balais et que je n'étais plus une gamine....
Malgré tous ça, c'est toujours pareil, je suis toujours le bébé de la famille, ce que je fais c'est de la m*rde, on me critique, on me saccage régulièrement le moral, et maintenant on me reproche mon mari.......
Alors je dirais quelque soit la façon dont on se comporte, les relations avec les parents sont difficiles et même en disant ce qu'on pense et ce qu'on veut ça fait toujours aussi mal....
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #10511 le: 07 Février 2009 à 09:58:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à toutes celles qui n'ont pas le moral.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10512 le: 07 Février 2009 à 10:15:14 »

Je passe en vitesse, ce soir je vais regarder la télé  Tire la langue Tire la langue
Journée bonne, soin du visage ce matin 1h30, le bonheur, avec un massagedu visage, je connaissais pas, ben nomdediouuuuuuuuuuu que c'est bon 
Nathan continue ses progrès, il se met debout partout partout, et à fais plusieurs une dizaine de pas, il tente meme de lacher, et boum il tombe et se marre 
Je suis moi meme hallucinée par ses progrès, je le sens + sur de lui, + stable ............. à voir dans les prochains jours.

A toute celles qui n'ont pas le moral,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Surfgirl, j'aurai tellement aimé etre connectée ce matin, pour pouvoir te réconforter, je n'aime pas te savoir comme ca, gros bisous ma belle, je suis là, on tente demain (enfin ce soir pour toi)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe, c'est vrai que tu es bien courageuse, et d'une belle force de caractère  Bisou Bisou Bisou
Banane, plein de bisous pour ton papa, en espérant que ce n'est rien de grave, j'ai connu ces moments là de panique, quand il était malade  je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère n'avoir oublié personne
Bonne journée mes copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10513 le: 07 Février 2009 à 10:17:12 »

jai passé un bon moment à lire tout et n'importe quoi sur le net pour le torticoli de R

Maintenant, je culpabilise , j'en ai plein la tête , 

mon cerveau est en ébulition
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #10514 le: 07 Février 2009 à 10:37:59 »

Sushy, contente de savoir en forme et détendu.  Souriant
Banane, quand on est dans la partie, on pense toujours au pire, mais ce n'est peut être qu'une simple infection qui va pouvoir se traiter rapidement avec  les médicaments appropriés.  Clin d'oeil Donne nous des nouvelles.
Véro, où est le problème, je crois qu'il a participé pour moitié à la conception des filles, il doit prendre ses responsabilités ton ex. 

Surfgirl, je te promets qu'on peut arrivée à parler d'adulte à adulte avec ses parents. Ça a pris quelques années, mais maintenant, quand ma mère n'est pas d'accord avec moi, elle marche sur des oeufs pour me le dire et parfois préfère se taire, même si je comprends qu'elle désapprouve à sa tête 
Elle a compris que j'étais adulte et que même si je faisais des erreurs, j'étais capable de les assumer.  Clin d'oeil

Sinon, humeur du jour : contente d'être en week-end car fatigué.  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: