bon humeur de fin de journée : bof, bof
j'ai pas le moral
mes parents sont venus manger à la maison ce midi, et comme à chaque fois, il y a des tensions
il y a des engueulades et des tensions car maintenant je ne me laisse plus faire
désolée je pleure mais j'ai besoin de vider mon sac et il y a que là que je peux le faire
toute ma jeunesse j'ai été rabaissé, tout ce que j'entreprenais j'étais rabaissé j'allais jamais y arriver et que j'étais incapable de faire si et ça.... et j'ai jamais rien dit, j'ai fermé ma bouche pendant des années, j'ai encaissé...
depuis que je suis maman, je me rebelle je réponds et pas toujours gentillement, je ne veux plus que l'on me parle ainsi...
aujourd'hui c'est parti d'une réflexion que j'ai pas apprécié
j'aime bien que l'on se déchausse quand on rentre chez moi, ça doit me rester de ma vie en asie, et ma mère m'a répondu il y a vraiment des règles de merde dans cette maison
on est en france pas à bali ici
pourquoi me dire des choses méchante comme ça? si elle dit des choses pareil plus tard devant mes enfants, comme quoi on a des règles des merde à la maison?
j'en ai marre, le problème vient de moi, c'est que j'ai jamais répondu j'ai toujours encaissé et maintenant je réponds, et ils comprennent pas pourquoi... ils ont trop eu l'habitude de me casser et de ne pas avoir de réponse alors maintenant ça clashe dès que je répond...
voilà j'en ai marre, parfois j'aurai envie de reparti loin, très loin...
désolée si j'ai écris une tartine, je m'en suis pas rendu compte