Sushy
|
|
« Répondre #9885 le: 23 Janvier 2009 à 05:15:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #9886 le: 23 Janvier 2009 à 08:33:23 » |
|
Humeur du jour??? et bien, humeur rraz le bol..... Depuis Noel, Nathan a accumulé la brionchiolite et la gastro..... l'une est passée, mais la 2eme traine en longueur..... et là, j'en ai marre. Marre de devoir utiliser une serviette de bains comme bavoir, marre des cacas qui débordent, des vomis, des pleurs..... je me remets largement en cause... mais prenons par le début : gastro commencée il y a plus d'une semaine.... médecin, médocs..... au bout de 3 jours, pas d'amélioration, ils n'avalent rien de la journée, et sont en perte de poids, donc je les emmène le soir aux urgences pédiatriques (ben oui, le médecin de garde ne se déplace pas, alors quitte à me déplacer....) ils me les gardent 3 jours, qui ne servent à rien ..... Alors, je ne sais plus... j'attends que Nathan ait vraiment faim? Bon, j'y retourne, il ne fais que pleurer....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9887 le: 23 Janvier 2009 à 08:40:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #9888 le: 23 Janvier 2009 à 09:25:18 » |
|
Bon courage aux mamans dont les loulous sont malades!!!!! Des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour D Oscar moi j'ai eu le droit a "moi je bosse et je ramene les sous!!" ben oui moi je me les glandes et les sous que je gagne sont pour m'acheter des sacs a mains a 800 euros super les hommes
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #9889 le: 23 Janvier 2009 à 09:41:18 » |
|
ça me fait mal au coeur d'entendre que beaucoup d'entre vous ont eu à subir des réflexions de ce genre de leur mari, qui est sensé être notre premier soutien! Et je vois encore plus la chance que j'ai avec mon chéri... et du coup, ça me gêne de parler de lui parce qu'il est formidable! Hier a été une journée horrible avec les juniors, j'étais fatiguée et ils m'ont tout fait chouiner pendant 1h pour n'importe quoi, Aurore a enlevé ou son frère lui a enlevé sa couche et du coup elle a fait pipi dans le lit, s'est endormie sans couche et s'est réveillée à peine 1h plus tard parce qu'elle était mouillée, toutes les peluches du lit (à part 1, heureusement son doudou pour dormir) étaient mouillées.... elle n'avait pas appelé la première fois, donc ai rien pu faire, pis j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié d'enlever la bouteille d'eau pour le change...résultat ils ont joué avec rechange des draps du lit d'Aurore....j'en pouvais plus, sans compter que le midi ils ont pas arrêté de faire des bêtises... j'ai crié, ils ont eu des fessées, alors que je ne voulais plus en donner, que j'avais réussi depuis quelques mois à ne plus en donner, ni de tapes sur les mains, mais je sais que c'est moi que j'essayais de soulager parce qu'en face j'avais des murs!!! bref, très mauvaise journée, en pleurs pratiquement toute la journée! Chéri reste à la maison aujourd'hui du coup, ce matin il m'aide et cet après-midi, il se met en télé-travail.... quand il est là, sa présence m'aide, même s'il ne s'occupe pas des juniors.... je m'étale je m'étale....mais vous le savez...ça fait du bien de s'étaler un peu de temps en temps.... Alors Oscar, plein de Maud pensées pour toi et ton homme... Plein de à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #9890 le: 23 Janvier 2009 à 09:57:02 » |
|
bah dis donc, c'est la période on dirait! moi je touche du bois! Mathis vient de se lever (il babillait dans son lit depuis 20 minutes, mais c'était mignon) et quand je vais le chercher, je m'apercois que Noah dort encore tranquillement. Donc c'est cool!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9892 le: 23 Janvier 2009 à 10:15:39 » |
|
Il pleut à vache qui pisse... Les mioches sont insuportables depuis plusieurs jours... L'encadrement peri-scolaire laisse tout faire aux filles sous pretexte qu'elles sont "trop mignonnes" et moi je passe pour un boureau d'enfants parce que je ne veux pas tous leur céder... Je suis seule à la maison et je n'ai envie de rien faire... Cependant j'ai le moral !!! Des fois je ne me comprend pas !!! Bonne journée à toutes et à tous.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #9893 le: 23 Janvier 2009 à 10:24:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #9894 le: 23 Janvier 2009 à 11:27:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #9895 le: 23 Janvier 2009 à 11:31:09 » |
|
Marine c'est un début et j'espère que ça ira ds ce sens. +++++++++++++ pour lui. Il pleut à vache qui pisse...
chez nous on dit : "Comme vache qui pisse"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9896 le: 23 Janvier 2009 à 13:36:34 » |
|
Marine c'est un début et j'espère que ça ira ds ce sens. +++++++++++++ pour lui. Il pleut à vache qui pisse...
chez nous on dit : "Comme vache qui pisse" Et maintenant, il y a un vent à écorner les cocus ! La tempéte était prévus cette nuit et elle est arrivée à 11H ce matin,... pas à la bourre la tempéte... non non...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #9897 le: 23 Janvier 2009 à 13:46:12 » |
|
oui chez nous aussi ya un de ses vents !!! j'ai de la route a faire ce soir j'espère que ça va aller en plus zhom à la grippe j'espère qu'on ne va pas l'avoir surtout les filles
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #9898 le: 23 Janvier 2009 à 13:55:18 » |
|
Marine, ça m'a tout l'air d'être de bonnes nouvelles Bon ici, formidable la matinée J'ai passé la nuit debout avec W., me suis couchée vers 6h30 pour me lever à 7h pour préparer les grandes pour l'école. Pas facile, surtout avec mon nouveau traitement qui m'assomme....... Bref, à 8h20 ma gronde me réveille On et très en retard, l'école commence à 8h30 et c'est à 30km de chez nous Je trouve un mot sur l'oreiller "Il est 7h, faut se lever" Trop drôle bonhomme Je pense qu'il n'a paspris la mesure des choses encore Il m'aide comme il peut à la maison avec les enfants, fait les courses, prépare aussi des repas à l'occasion. Je peux rien lui reprocher de coté-là, mais comme l'arthrite et la névralgie ne se voient pas physiquement, il "oublie" et "refuse" qq part l'idée que j'ai mal 24h sur 24h, qu'il n'y a rien à faire pour guérir et que ça ira en empirant En plus j'ai la malédiction d'avoir bonne mine en permanence ce qui forcément n'aide pas la prise de conscience de l'autre non plus.............. Il faudra que j'apprends à être plus français et râler svt, je suis l'archetype de l'anglais pragmatique....... Ça sera mon projet de l'année Pav Merci, ce que tu dis me touche bcp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #9899 le: 23 Janvier 2009 à 14:00:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
|