Coucou les filles !!! merci du fond du coeur pour vos messages.
ici ca commence à aller un peu mieux, plus de fourmillements dans les bras et mains (dors mieux la nuit), mais cela reste douloureux encore, toujours cette sale impression d'avoir fait des effort surhumains avec mes mains et bras et que tout est super endoloris. Bon j'ai pas mal porté Nathan hier
Les anti-inflammatoires agissent doucement également, heureusement que le traitement de choc que j'ai pour l'estomac agit car sinon ...
Sinon c'est un peu sport depuis aujourd'hui car je n'ai pas de nounou (vacances 5 semaines) je suis donc à mi temps, le matin à la maison et à 11h30 je dois etre au boulot ........ ca n'arrange pas mes douleurs de porter les zouzous car meme si ils marchent (au moins clara), faut les porter pour les changes, siestes, repas ..... ben dur dur
J'essairai de venir sur le fofo, mais c'est couillon j'arrive plus à venir sur le fofo au boulot qu'à la maison
mais
Tout çà pendant 4 semaines, ensuite nous avons une semaine de vacances ensemble avec mon homme, cela va faire + d'un an que cela n'est pas arrivé on va profiter pour bouger un peu avec les enfants, w-e en bungalow en dehors de Nouméa. J'ai hate.
Sinon, vendredi soir on fete les 50 ans du parrain des enfants, eux vont chez ma maman, ma soeur va venir l'aider donc ca veut dire quoi ca ? hein ? on rentre à l'heure qu'on veut et le lendemain grasse mat ....
Hors sujet : j'ai des super mégas cernes
bon OK c'est un fait, la fatigue est là
par contre elles sont de + en + douleureuses, ca me fait mal (j'ai meme la peau du dessous de l'oeil qui pèle
). C'est bizarre c'est creusé en meme temps enflée ........ je sais pas si je suis claire là mais bref vous auriez pas un truc miracle pour soulager
Surfgirl je pense fort à toi, j'espère que le départ de Miku n'est pas trop dur pour toi