J?ai le moral dans les chaussettes
Quoi ?
tu mets des chaussettes en été à Nouméa ?
t'es sérieuse là ??
NEVRALGIE du bras gauche, inflammation musculaire du bras droit
et dire que je t'ai souhaité une bonne santé pour 2009!!!
Non mais vraiment Sushy!!! tu déconnes !
Les DEUX bras en plus ??!
J?ai le bras en attelle, un traitement anti-inflammatoire carabiné sans compter celui de l?estomac
et pis l'estomac!!! comme si les bras ne suffisaient pas !
pfff, plomber l'ambiance, pfff !!!
Alors, ma petite Sushy, meme si je ne connais pas de petit lapin comme N qui aime la neige, je suis vraiment désolée de lire ça.
Ton histoire de doigts paralysés m'avait déjà fait flippé hier mais moins que de lire ton dernier message
Ca tombe vraiment mal cette histoire avec ta nounou qui part à l'autre bout de la terre pour son probleme familiale.
Mais je te dirais mon petit Sashimy (comment ça Sashymi toi meme ?? ) , donc ma petite Sushy, je suis sure que tu vas t'en sortir avec tes petits trèsors.
Pendant mes grossesses, j'ai interdiction de porter mes enfants. Pour la dernière, ma pucette était très jeune et ne marchait pas (comme Nathan). Tu trouveras comme j'ai trouvé des moyens de t'en occuper comme j'ai pu en trouver et qui les satisferont aussi.
Ma puce allait dans son lit avec une mini escabeau de 3 marches, ça la faisait mourir de rire.
Je pense que Nathan a très bien compris ce qu'il t'arrivait mais doit avoir peur pour toi, mon fils fait la meme chose, c'est jsute ça façon de gerer son angoisse, il change de sujet, et ça ressort un peu après.
Mon fils me dit encore des trucs du genre "quand tu étais à l'hopital, tu m'as manqué beaucoup beaucoup, et j'ai très peur, tu n'iras plus à l'hopital ? "
Question con : mais bon, tu as l'habitude avec moi
Tu vas pouvoir transformer tes "vacances" en congé maladie ?
Take care, repose toi le mieux possible