Humeur ........... suis en larmes
Voila ce que l?on appelle une bonne baffe dans la tronche !!!!!!
J?ai le moral dans les chaussettes que dis je, sous terre.
Cela faisait plusieurs semaines que j'avais mal à mon épaule, je me disais mauvais temps c'est rien, et puis continue à te battre petit sushy tu as vu pire, j?ai essayé de penser positif, tu n?as aucune douleur, tout s?arrange pour toi.
J'ai passé une mauvaise nuit (pas voulu en parler ce matin, je voulais toujours voir positif
)
j?ai eu des fourmis dans le bras (cela fait un moment que ca durait les nuits
) je ne sais combien de fois dans le bras, sans compter les élancements, je ne savais pas comment dormir, et tout ca pourquoi pour RIEN
NEVRALGIE du bras gauche, inflammation musculaire du bras droit
J?ai le bras en attelle, un traitement anti-inflammatoire carabiné sans compter celui de l?estomac
P****N mais qu?est ce que j?ai fais au Bon Dieu pour mériter ca
Mais le plus dur, pas le droit de porter les enfants, suis effondrée, aucun effort sur le bras,
En fait pour expliquer simplement, n?ayant plus de clavicule, le bras à tendance à « descendre » donc je tire constamment sur des muscles et surtout un nerf, et donc je tire sur un nerf déjà tendu en portant les enfants ou autre effort.
Je dois également faire un électromyogramme, un truc super génial, où on te fout du courant dans le bras pour voir comment réagissent les nerfs, il y a 3 ans, les résultats étaient moyen, donc voir comment cela a évoluer.
Comment je fais moi si peux pas porter un peu mes enfants, OK je peux les faire assis les calins, mais la semaine prochaine je dois m?occuper d?eux seule tous les matins, ca ne va pas arranger mon cas
J?ai l?impression d?etre dans un trou noir, ca ira peut etre mieux demain
Je demande pas grand chose, juste souffler un peu, un tout petit peu de répit.
Je sais bien qu'il y a des cas pire que le mien j'en suis bien consciente, des cas avec mort, je n'en suis pas là, mais je ne pense pas etre ........... comment dire .............. resistante à la douleur, non ca va un moment
Je file mon homme s'inquiete de me voir pleurer, je vais rester un peu avec lui
Désolée, j'ai du plomber l'ambiance de la journée
Gros bisous
Je ferai le max pour revenir avec la boulette demain, j'essaierai