21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 04:34:49
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 758106 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #9405 le: 08 Janvier 2009 à 10:49:25 »

Les ptis ont mal dormis et ce matin il faisait 14 dans le salon ... Massive n'arrive pas à joindre le réparateur 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 08 Janvier 2009 à 14:01:40 »

Véro, tu n'as pas à être en colère contre toi ....
A l'âge qu'il a, il est peut-être temps pour Seb de se prendre en charge, non ?

Mesoke, Massive, je compatis !!!
Ca doit être difficile pour les petits ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #9407 le: 08 Janvier 2009 à 14:08:51 »

Pour le co-avionage, la personne "touche" mes pépettes car le bb est sur les genoux de l'adulte pendant le voyage.... et puis je dois me le coltiner aussi tout le temps du voyage et du transit!   Clin d'oeil imaginez que je tombe sur une "duchesse" !!
Tu m'étonnes, ça craint vraiment... Surtout que vu le nombre de c*n au métre carré, t'as toutes les chances de tomber la dessus... Moi je veux bien partir avec toi au Québec (rien que de prononcer le mot j'en réve) mais il faut que je me "débarrasse" de mes monstres !!!
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 14:15:53 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 08 Janvier 2009 à 14:09:58 »

Les ptis ont mal dormis et ce matin il faisait 14 dans le salon ... Massive n'arrive pas à joindre le réparateur 
Y'a pas moyen de te dépanner en convecteurs électrique quelque part, chez un voisin ou à la mairie ?
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 08 Janvier 2009 à 14:13:26 »

Véro, tu n'as pas à être en colère contre toi ....
A l'âge qu'il a, il est peut-être temps pour Seb de se prendre en charge, non ?
J'ai pensé exactement la même chose... Si il n'arrive pas à se reveiller aujourd'hui, comment va t'il faire pour aller travailler plus tard ? Au boulot il n'y a pas de ratrapage... A 20 ans il est peut-être temps qu'il arréte de compter sur maman pour le reveiller ? Mais bon une mère reste une mère quel que soit l'age de son bébé....
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #9410 le: 08 Janvier 2009 à 14:43:59 »

Hello!

Magous, pour les gens qui soupirent en entendant les bb pleurer et bien je les e******e!!  De toute façon, pour l'avoir fait avec mon ainée lorsqu'elle avait 7 mois, les familles sont installées plutôt ensembles et sont un peu isolées (genre à côté des toilettes ou vis-à-vis les moteurs_bravo pour "limiter" les pleurs avec ce bruit!!) des autres et de façon à moins déranger, mais bon, c'est pas insonorisé non plus!  Et puis je paye mon  voyage aussi et parfois même plus cher qu'eux alors qu'ils endurent!!   

Marthe, je me doute bien que c'est une question de responsabilité... mais à ce titre, les petits de 4 ans qui sont seuls dans l'avion et bénéficient d'un accompagnateur??  Dans mon cas, je suis présente en tant que parents, mais le petit de 4 ans, il est seul.... en koi la responsabilité est moindre?? Et avoir 3 enfants entre 2 et 3 ans, est-ce moins problématique à gérer??  moi je ne crois pas... à 1 an, les bb dorment encore bcp.... à 2, faut les tenir en place et ils en profitent souvent pour vous faire la ou les colères du siècle!! Clin d'oeil

PS- je vais finir par ouvrir un fil pour établir la liste de toutes les personnes volontaires pour le voyage!!     Marthe, faudra voir la place que tu as pour l'hébergement!!   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 08 Janvier 2009 à 15:24:54 »

Marthe, je me doute bien que c'est une question de responsabilité... mais à ce titre, les petits de 4 ans qui sont seuls dans l'avion et bénéficient d'un accompagnateur??  Dans mon cas, je suis présente en tant que parents, mais le petit de 4 ans, il est seul.... en koi la responsabilité est moindre?? Et avoir 3 enfants entre 2 et 3 ans, est-ce moins problématique à gérer??  moi je ne crois pas... à 1 an, les bb dorment encore bcp.... à 2, faut les tenir en place et ils en profitent souvent pour vous faire la ou les colères du siècle!! Clin d'oeil
alors
premièrement : je ne posséde de compagnie aérienne 
deuxièmement: je suis d'accord avec ce que tu dis ... mais ... voir le premièrement 
troisièmement : quand j'ai appris ça, j'étais verte et j'ai sorti les memes choses que toi Clin d'oeil

pour l'enfant de 4 ans, disons qu'il parle donc si il hurle on peut (pourrait Clin d'oeil ) savoir si c'est à cause d'une douleur , une angoisse ect ..., pour un enfant en dessous de 2 ans, c'est plus difficile

Tu devrais envoyer ton message aux compagnies qui font Québec / France , comme ça ils verraient qu'ils y a des demandes contrairement à ce qu'ils disent
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 08 Janvier 2009 à 15:47:58 »

Un premier rdv prévu mardi. J'ai rappelé pour essayer de le faire avancer ... prévu pour lundi aprem. 4 nuits sans chauffage, 5 jours sans eau chaude ... 
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9413 le: 08 Janvier 2009 à 16:12:43 »

Un premier rdv prévu mardi. J'ai rappelé pour essayer de le faire avancer ... prévu pour lundi aprem. 4 nuits sans chauffage, 5 jours sans eau chaude ... 

pas possible avant  en plus avec des enfants c'est dég    
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 08 Janvier 2009 à 16:36:41 »

Bon courage Mesoke et Massive !!
Je suis houtrée par ces Co***rd de la société de chauffage !
Je crois vraiment que c'est un vrai danger !

Faite vous prêter des convecteurs ou autres chauffage d'appoint et à fond le four !!!!

Je trouve dingue qu'on laisse une famille avec de enfants en bas âge dans le froid !!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 08 Janvier 2009 à 17:03:13 »

Mesoke, vous n'avez pas un moyen d'aller dans la famile ?
Se faire prêter un zibro ou des radiateurs ?

Pfff .... quelle galère !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 08 Janvier 2009 à 17:39:47 »

C'est n'importe quoi ça, il vont te faire croire qu'ils sont débordés
Bon courage Mesoke et Massive c'est vraiment la poisse Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 08 Janvier 2009 à 17:48:53 »

Rosy je suis a gauche sur la photo (en noir)  Clin d'oeil

Véro je pense comme mumu... j'ai du mal a me reveiller le matin aussi, mais j'ai pas le choix, quand je partais au collège/lycée ma mere dormait encore alors j'avais pas le choix, je mets 3 reveils  Tire la langue
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 08 Janvier 2009 à 17:50:34 »

Mesoke ou Massive, mon zhom se propose de venir demain jeter un coup d'oeil voir si il arrive a reparer, generalement il repart un peu tout, si ça peux vous eviter de rester dans le froid avec les pitchounes!! Quelqu'un sais vers ou ils habitent? (paris mais ou?) et si ils se connectent pas faites passer le message pour ceux qui on leurs coordonnées, les pauvres ils vont se cailler avec le froid qu'il fait!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 08 Janvier 2009 à 17:51:42 »

Mesoke, vous n'avez pas un moyen d'aller dans la famile ?
Se faire prêter un zibro ou des radiateurs ?
c'est quoi un zibro?

En tout cas merci à tout pour votre soutien, ça fait au moins chaud au c?ur  
j'vais p'tetre faire des heures sup au bureau moi ... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: