Bambinette
|
|
« Répondre #9270 le: 05 Janvier 2009 à 22:10:59 » |
|
Et oui Bambinette ! Je lance régulièrement l'idée (samedi dernier par ex j'ai proposé 2 jours à Londres, j'avais vu 22 euros l'AR en avion), mais Mr PAV me regarde avec des yeux "bah c'est pô possible !" On a laissé les jujus 2 jours et demi, mais les 3, personne n'en veut un week-end entier. Pitêtre qu'en grandissant ... Tu ne peux pas "caser" les juju d'un côté, le grand d'un autre ? Pas évident, je sais bien ..... Ou quelqu'un de confiance qui viendrait chez vous garder les 3 ? Et si zhom n'est pas décidé, tu concoctes ton truc : tu trouves pour garder les loustics, tu achètes les billets, et tu prends zhom par le bras et tu l'emmènes .... (tu habites dans quel coin déjà ?)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #9271 le: 05 Janvier 2009 à 22:13:49 » |
|
c est vrai ca mamie rosy ta belle fille ne veut elle pas venir nous rejoindre sur ce fofo?? moi aussi je veux une bm comme mamie rosy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #9272 le: 05 Janvier 2009 à 22:15:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #9273 le: 05 Janvier 2009 à 22:24:07 » |
|
Bambinette, j'habite dans le 44. Je sais que c'est possible en s'organisant et avec de la volonté ! On pourrait laisser Paul chez mon père par ex. et ma BM viendrait garder les jujus à la maison (c'est ce qu'elle fait déjà). L'idéal serait de faire garder les 3 à la maison, mais c'est du boulot et ça fait peur aux mamies. Ma mère m'a déjà dit qu'elle ne s'en sentait pas capable, et ma BM le fait mais pour la soirée seulement (et on couche les jujus avant notre départ). J'en ai trop envie en tout cas et ça nous ferait un bien fou ! Je vais déjà organiser un resto en tête-à-tête dans les semaines qui viennent (on est toujours avec des amis sinon !) Et au printemps, je ne lâche pas mon idée d'un WE à Londres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #9274 le: 05 Janvier 2009 à 22:31:22 » |
|
Ha ! vous êtes trop gentilles....avant d'être une "belle-mère" je suis une maman, comme chacune d'entre vous, avec un coeur qui aime, tout comme vous aussi Je ne suis pas si différente, sauf que j'ai quelques années de plus que vous En ce qui concerne ma douce belle-fille, il est vrai qu'elle venait plus souvent lorsqu'elle couvait ses p'tits loups comme elle dit si bien. Quand je pense que c'est grâce à elle que je suis aujourd'hui parmi vous sur ce fofo. Quand elle a su qu'elle attendait des jumeaux, et quand elle s'est aperçue que je cherchais des réponses à toutes les questions que je me posais, surtout de savoir comment l'aider sans l'étouffer, comment être présente tout en restant discrête, c'est elle qui m'a invitée à venir vous rejoindre ; et maintenant, nous rions bien toutes les deux, car elle me dit que j'y passe bien plus de temps qu'elle. Elle fait partie de l'Asso. de son département, mais elle avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour parcourir le fofo. Il faut dire qu'elle est seule, doit tout assumer à la maison en attendant le retour de son chéri pour la deuxième quinzaine de mars.......en plus, elle a repris son activité professionnelle. Quand elle rentre, elle consacre tout son temps aux enfants et elle est tellement fatiguée qu'elle va se coucher. Mais je la tiens au courant de nos petites conversations, pour sa plus grande joie et la mienne Elle est heureuse pour moi, elle qui m'a permis de vous découvrir chaque jour un peu plus, et de vous apprécier, chères mamans. Peut-être, quand elle aura un peu plus de temps, reviendra-t'elle faire causette à son tour.....Je sais que toi Gaelle, tu aimerais bien discuter un peu avec elle......patience.....ça viendra un jour Allez chères Mamans de mon coeur, je vous envoie une nuée de doux bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9276 le: 05 Janvier 2009 à 23:43:15 » |
|
PAV ta M et ta BM peuvent peut-etre te les garder ensemble chez toi et si les 3 ça fait de trop met le grand chez ton père
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #9277 le: 06 Janvier 2009 à 00:26:54 » |
|
des nouvelles de ma merydith elle reste a l hopital ... elle a attendu longtemps petite puce avant d etre prise par les medecins j en ai les larmes aux yeux je sais que tout ira bien mais ma petite merydith est toute seule cette nuit ca me mine de ne pas pouvoir etre avec
franchement pffffffffffff marre de cette vie de crotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9278 le: 06 Janvier 2009 à 02:50:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9279 le: 06 Janvier 2009 à 03:42:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9280 le: 06 Janvier 2009 à 07:56:20 » |
|
moi c est la phrase sous ton image qui me fais rire : "nadege, celle qui rit quand il neige" et il neige C'est un vieil ami qui a déclaré ça un jour... Sur le ton de "Thérése, celle qui rit quand on la biiiiiiiiiiiiiiip" et depuis je le dis souvent, ça fait toujours rire... D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu, mon vieux potte... Il va falloir remédier à ça.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9281 le: 06 Janvier 2009 à 07:57:39 » |
|
je suis contente zhom a fait fonctionner sa carte bleue
Et ben moi je serai bien contente quand il ne la dégainera pas plus vite que son ombre !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9282 le: 06 Janvier 2009 à 08:00:35 » |
|
des nouvelles de ma merydith elle reste a l hopital ... elle a attendu longtemps petite puce avant d etre prise par les medecins j en ai les larmes aux yeux je sais que tout ira bien mais ma petite merydith est toute seule cette nuit ca me mine de ne pas pouvoir etre avec
AUPHELIA, PLEIN DE GROS BIZOUS... NE BAISSE PAS LES BRAS, aprés la pluie vient le beau temps alors imagine aprés la neige...!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #9283 le: 06 Janvier 2009 à 08:02:11 » |
|
Et ben nous c'est carrément de l'achéologie qu'il faut faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #9284 le: 06 Janvier 2009 à 08:34:52 » |
|
t inquietes pas ma belle au moins il sera plus vite sur pied crois moi je sais que c ets dur surtout quand une seule sur les deux y est car du coup on doit rester a la maison pour veiller sur le 2eme mais tu ira la voir aujourd hui et tu l embrassera pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|