haut les coeurs !! c'est bientôt le week end ton chéri pourra te donner un coup de main !!
et puis comme tu dis dans l'autre poste un bon café et c'est reparti ! ( enfin sauf si tu veux faire la sieste en même temps que tes loulous
)
Bon courage
arhhhhh ça va trop vite ce forum !! d'accord avec Lauver95 le ménage et autre ça attendra ....
meme le w-e j'ai l'impression d'etre seule et de devoir me debrouiller seule car mon mari ne se levera jamais la nuit et puis c'est moi qui m'occupe des enfants qui fait a manger qui debarasse la table qui fait la vaisselle qui passe l'aspi qui lave les sols, qui m'occupe du linge, des poussieres en gros de tout meme le w-e, car mari + canapé + tv = 1
t es sure que ton mari n ets pas le jumeau du mien
depui la naissance a part raler et faire a manger quand le coeur lui en dit je fais le reste
les 3/ 1er moi pas une seulle nuit pour dormir
de plus l ecole a repri je m occupe aussi de la grande l emmene vais la chercher a 11h50 pour la ramener a 13h20 (4km aller retour a pied )
faire manger les 3
le menage les course (toujour a pied)
bref j en passe
je dois etre bien placé pour te comprendre la miss
on doit avoir les meme cerne
sauf que la au bout de 5ans a ne pas dormir a cause de mes loulouttes
bah j aurai bien aimé que pour une fois que le papa ai la depui le debut bah qu il m aide pour que je dorme mais vu que je boss pas j ai pas le droi d etre fatigué et en plus je dois commencer mon permi ce moi (peutetre aurais je une tuture pour MAI 08 !!
)
bon j arrete de me plaindre y a pire......