hello tous
j'ai décidé de ne plus revenir sur ce forum, suite à la " modération " de 2 des mes posts sur 2 fils différents.
qu'il y ait modérateur : normal
qu'il y ait " modération " : normal
qu'il y ait surveillance des propos et éventuellement " message du modérateur pour préciser ou nuancer " : normal
voir meme suppression de messages ou fermetures de fil : normal
Mais
1 ) pourquoi citer dans ce cas le pseudo de la personne " fautive " ?
j' ai eu l'impression d être une petite fille en classe qui se fait remettre à sa place par la maitresse.
La honte devant toute la classe !!! Claire !!!!
Le modérateur pourrait juste écrire ...." je pense qu'il faut déjà attendre " plutot que "
Claire : gnagnaga"
2 ) On me reproche que " Les messages que j' adresse
en "perso" via le forum sont lisibles par tous, y compris les non inscrits, y compris les personnes qui vont tapés dans leur moteur de recherche 3 mots contenus dans le topic. "
comment ça " en perso " ??
le forum doit etre un lieu d'échanges NON PERSO ?? on ne doit pas y parler de NOS expériences, de NOTRE vécu , de NOS connaissances professionnelles , pour appaiser , soutenir ou dé-affoller " les autres
??
La CON** !!! ah ben oui, j'ai rien compris depuis le début , il est grand temps que je me casse du fofo !!
Mais vous allez avoir du travail !!! car bcp ici répondent PERSO par exemple " je n'ai pris que tant de kilos etc etc... !! PERSO mon accouchement a viré en cata, PERSO on n'a plus de libido etc...etc..."
On me reproche quoi dans ces 2 derniers messages
? J'affolerais des internautes tombés par hasard sur le site en écrivant qu'en cas de saloperies, les analyses sont souvent perturbées
c'est cela ?? ben bizarre.....j'ai cru voir le mot " hotchkin " associé sur ce fil avec adénopathies......Mais ça...c'est permis. ( pour ceux qui ne connaissent pas, taper le mot ).
Quand au 2 ème message : alors là , effectivement, je m'adresse EN PERSO à une maman dans un hosto après avoir eu son chéri au tel, et j'avais cru " sentir " que chéri allait avoir besoin de parler vite vite.
Par contre, je n'ai pas dis les phrases ou mots ou ton de voix du chéri.
Je n'ai pas étalé leur vie, je n'ai pas étalé la conversation avec lui, je ne pense pas que j'ai violé leur vie privée ni que je me sois comportée comme une paparazi !!!
La réponse de la maman en question allait bien dans mon " sentiment " ....car il a eu besoin de discuter de tout ça avec son généraliste.
Et puis désolée encore d'avoir " étallé mon histoire perso "....c'est vrai que PERSONNE D AUTRE que moi ne le fait....mais je pensais justement que ça pouvait etre l'occasion ....de le placer .....pas QUE pour maintenant....mais PAS AUSSI QUE POUR ELLE.....justement car on est lu par d'autres qui vivent souvent avec cette colère non dite.....qu'ils soient inscrit sur le fofo ou qu'ils y arrivent " par hazard" en tapant " leucémie "................car c'était bien déjà dans le titre du fil non
On ne va pas dans un tel fil " par hazard"
C'est pour cela que je ne lui ai pas écris cela en MP. C'était réfléchi...mais par une idiote faut croire.
Borel, j'aurais parlé de complications etc...j'aurais compris d'être " reprise " .....mais là, y avait que des encouragements et une explication ( PERSO ?? professionnelle ?? ) sur les examens cardio qu'ils lui ont fait, car je n'étais pas sure que les parents aient bien compris POURQUOI cet examen avait été fait, vu la phrase de la maman, et j'ai voulu la rassurer rapido.
bref.
Comme ce n'est pas la première fois......
dernier message ce soir
merci à celles qui m'ont aidée quand je pétais un plomb
merci à celles qui m'ont dit que mes explications PERSO étaient bien , car imagées mais claires
merci à celles qui m'ont dit merci
faut de tout pour faire un monde, mais je ne venais pas là pour me prendre des baffes....Alors si je ne suis là que pour lire et la fermer...je ne vois plus trop l'interet de me connecter........
bonne continuation à tous.
Pas la peine de répondre, je ne me connecterai plus....ça m'a fait trop de mal.